Création du forum le 25 Novembre 2008
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 jimmy [renaultS williams,GTT,turbo2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jimmy
pilote légendaire
pilote légendaire


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: jimmy [renaultS williams,GTT,turbo2]   Sam 14 Nov - 0:12

c'est pour ca que une delta me tente j'en ai eu une dans les mains dernièrement je me tâte
Revenir en haut Aller en bas
mendez
pilote intergalactique
avatar

Nombre de messages : 13504
Age : 35
Localisation : le mendez-land
automobile : pas grand chose....
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: jimmy [renaultS williams,GTT,turbo2]   Sam 14 Nov - 0:23

pour avoir fait un tour dans celle a steph.. effectivemnt c'est tentant..

par contred la fiabilité.. déja que j'étais pas satisfait de celle de la williams.. alors une delta j''y aurais mis le feu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 1140
Age : 34
Localisation : orne
automobile : williams gt turbo et turbo 2
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: jimmy [renaultS williams,GTT,turbo2]   Sam 14 Nov - 0:41

lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxren
Moderateur
Moderateur


Nombre de messages : 3744
Age : 35
Localisation : Chalon sur Saone
automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: Re: jimmy [renaultS williams,GTT,turbo2]   Sam 14 Nov - 1:22

C'est sur que c'est pas du 6 cylindres allemand......
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
deltaevosteph01
pilote intergalactique
avatar

Nombre de messages : 10782
Age : 39
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: Re: jimmy [renaultS williams,GTT,turbo2]   Sam 14 Nov - 1:48

c est pas tout le temps en panne non plus ! mais c est pas une allemande c est clair,mais c est violent,éfficace,ça a une geule d enfer et t en vois pas a tout les coin de rue!

après tout dépend des gout!moi je regrette pas,mais bon t as déja de bien belle auto en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickey1969
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 1184
Age : 48
Localisation : Pays de Gex
automobile : Lotus 111R/ 205 Rallye / ASX / 125 DTR
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: jimmy [renaultS williams,GTT,turbo2]   Sam 14 Nov - 1:59

Par contre n'oublies pas d'ajouter les frais de douane : TVA ... Ca peut faire mal au Q des fois . En ayant minoré le prix d'achat de la M3 , j'en ai eu pour 1300 € ...
Revenir en haut Aller en bas
mendez
pilote intergalactique
avatar

Nombre de messages : 13504
Age : 35
Localisation : le mendez-land
automobile : pas grand chose....
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: jimmy [renaultS williams,GTT,turbo2]   Sam 14 Nov - 8:57

ah oui quand meme... la bonne affaire devient peut etre moins bonne après
Revenir en haut Aller en bas
papy A31OV6
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 15019
Age : 55
Localisation : Artemare Ain 01
automobile : R5 GTT,SAAB 900 NG cabriolet , austin mini 1000 1979
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: jimmy [renaultS williams,GTT,turbo2]   Sam 14 Nov - 9:33

oui il faut tout calculer le prix de vente en suisse ou al'etranger en general n'est pas le prix definitif .........

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
deltaevosteph01
pilote intergalactique
avatar

Nombre de messages : 10782
Age : 39
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: Re: jimmy [renaultS williams,GTT,turbo2]   Sam 14 Nov - 13:29

moi pour les frais de tva,j ai jamais dépassé 7 a 800 euro sur la facture il s en fiche en générale il controle pas ! et j en ai dédouané une bonne dizaine!

et si ils ont un doute et qu il sorte voir la voiture et qu il la trouve bien propre pour le prix,ben tu dis que le moulin ou la boite esr h.s que tu l a acheté pour remettre le moteur de la tienne dedans car t as eu un accident avec la tienne etc......

moi j ai jamais éccédé 300 euros de frais de douane et j ai jamais eu de soucis!

bon,pour des vieilles auto! si tu mets 700 euro de facture d achat pour une m3 e 46....... faut pas etre fou non plus ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 1140
Age : 34
Localisation : orne
automobile : williams gt turbo et turbo 2
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: jimmy [renaultS williams,GTT,turbo2]   Sam 14 Nov - 16:05

POUR MON WILLIAMS C4EST CE QUE J4AI FAIT
Revenir en haut Aller en bas
mickey1969
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 1184
Age : 48
Localisation : Pays de Gex
automobile : Lotus 111R/ 205 Rallye / ASX / 125 DTR
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: jimmy [renaultS williams,GTT,turbo2]   Dim 15 Nov - 0:01

J'avait fait minoré le prix de la M3 sur la facture , de 15000 chf a 9000 chf , le seul hic , c'est si tu as un probleme ...
Le vendeur voulait marquer 6000 chf , mais j'ai pas voulut ...
De toutes manieres , elle était moins chere qu'en France , et surtout en meilleur état ...
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 1140
Age : 34
Localisation : orne
automobile : williams gt turbo et turbo 2
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: jimmy [renaultS williams,GTT,turbo2]   Dim 6 Déc - 0:28

quelque foto de mon telethon
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 1140
Age : 34
Localisation : orne
automobile : williams gt turbo et turbo 2
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: jimmy [renaultS williams,GTT,turbo2]   Dim 6 Déc - 0:30

Revenir en haut Aller en bas
jimmy
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 1140
Age : 34
Localisation : orne
automobile : williams gt turbo et turbo 2
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: jimmy [renaultS williams,GTT,turbo2]   Dim 6 Déc - 0:32

Revenir en haut Aller en bas
jimmy
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 1140
Age : 34
Localisation : orne
automobile : williams gt turbo et turbo 2
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: jimmy [renaultS williams,GTT,turbo2]   Dim 6 Déc - 0:34

Revenir en haut Aller en bas
jimmy
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 1140
Age : 34
Localisation : orne
automobile : williams gt turbo et turbo 2
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: jimmy [renaultS williams,GTT,turbo2]   Dim 6 Déc - 0:36

Revenir en haut Aller en bas
papy A31OV6
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 15019
Age : 55
Localisation : Artemare Ain 01
automobile : R5 GTT,SAAB 900 NG cabriolet , austin mini 1000 1979
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: jimmy [renaultS williams,GTT,turbo2]   Dim 6 Déc - 9:45

merci pour les photos l'A110 et la turbo

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
maxren
Moderateur
Moderateur


Nombre de messages : 3744
Age : 35
Localisation : Chalon sur Saone
automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: Re: jimmy [renaultS williams,GTT,turbo2]   Dim 6 Déc - 12:17

Vraiment trop belle ta turbo......
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
jimmy
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 1140
Age : 34
Localisation : orne
automobile : williams gt turbo et turbo 2
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: jimmy [renaultS williams,GTT,turbo2]   Dim 6 Déc - 20:20

merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 1140
Age : 34
Localisation : orne
automobile : williams gt turbo et turbo 2
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: jimmy [renaultS williams,GTT,turbo2]   Dim 7 Fév - 23:11

alors pour le printemps remise en route de mon gt apres 3 ans d'hibernation ( attention elle tourne de temps en temps) vidange des liquides etc etc et le turbo 2 va rentrer au bercail pour peut etre une hibernation, a son tour
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 1140
Age : 34
Localisation : orne
automobile : williams gt turbo et turbo 2
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: jimmy [renaultS williams,GTT,turbo2]   Dim 7 Fév - 23:13

Revenir en haut Aller en bas
mendez
pilote intergalactique
avatar

Nombre de messages : 13504
Age : 35
Localisation : le mendez-land
automobile : pas grand chose....
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: jimmy [renaultS williams,GTT,turbo2]   Lun 8 Fév - 14:46

jolie la soufflette Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitcheche33
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 3140
Age : 28
Localisation : casteljaloux
automobile : 205 td
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: jimmy [renaultS williams,GTT,turbo2]   Lun 8 Fév - 14:51

il et propre le gt
Revenir en haut Aller en bas
deltaevosteph01
pilote intergalactique
avatar

Nombre de messages : 10782
Age : 39
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: Re: jimmy [renaultS williams,GTT,turbo2]   Lun 8 Fév - 14:56

c est clair en noir ça claque !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 1140
Age : 34
Localisation : orne
automobile : williams gt turbo et turbo 2
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: jimmy [renaultS williams,GTT,turbo2]   Lun 8 Fév - 16:23

c'est mon bébé ca , je tuerez pour la garder que de souvenirs avec : les premiers exces de vitesse , les première pannes, les première amandes, les premiers amours mais la banquette un peu petit quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxren
Moderateur
Moderateur


Nombre de messages : 3744
Age : 35
Localisation : Chalon sur Saone
automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: Re: jimmy [renaultS williams,GTT,turbo2]   Lun 8 Fév - 17:05

Quand tu parles des premieres pannes, c'est de la mécanique, ou c'est relatif a tes premiers amours et la banquette trop petite ?

Par ce que sinon.... Ca me semble jeune quand meme !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
jimmy
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 1140
Age : 34
Localisation : orne
automobile : williams gt turbo et turbo 2
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: jimmy [renaultS williams,GTT,turbo2]   Lun 8 Fév - 22:50

maxren mdr , panne mecanique car niveau sexe sa aurait etait chiant lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxren
Moderateur
Moderateur


Nombre de messages : 3744
Age : 35
Localisation : Chalon sur Saone
automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: Re: jimmy [renaultS williams,GTT,turbo2]   Lun 8 Fév - 22:53

Ouf.........
mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
jimmy
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 1140
Age : 34
Localisation : orne
automobile : williams gt turbo et turbo 2
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: jimmy [renaultS williams,GTT,turbo2]   Lun 8 Fév - 23:04

Revenir en haut Aller en bas
jimmy
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 1140
Age : 34
Localisation : orne
automobile : williams gt turbo et turbo 2
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: jimmy [renaultS williams,GTT,turbo2]   Lun 8 Fév - 23:08

Revenir en haut Aller en bas
jimmy
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 1140
Age : 34
Localisation : orne
automobile : williams gt turbo et turbo 2
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: jimmy [renaultS williams,GTT,turbo2]   Lun 8 Fév - 23:09

la fameuse banquette mdr
Revenir en haut Aller en bas
maxren
Moderateur
Moderateur


Nombre de messages : 3744
Age : 35
Localisation : Chalon sur Saone
automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: Re: jimmy [renaultS williams,GTT,turbo2]   Lun 8 Fév - 23:23

Ah bah ouais en effet..... On voit une tache suspecte.....
C'etait bien le moteur qui etait en panne....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
jimmy
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 1140
Age : 34
Localisation : orne
automobile : williams gt turbo et turbo 2
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: jimmy [renaultS williams,GTT,turbo2]   Mar 9 Fév - 10:19

rrrrrrrroooooooo maxren c'est de la poussiere surement Razz
Revenir en haut Aller en bas
deltaevosteph01
pilote intergalactique
avatar

Nombre de messages : 10782
Age : 39
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: Re: jimmy [renaultS williams,GTT,turbo2]   Mar 9 Fév - 14:52

mes fesse ouais tordu vas !!!!! moi je monte pas a l arriere de ta caisse Shocked mdr
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 1140
Age : 34
Localisation : orne
automobile : williams gt turbo et turbo 2
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: jimmy [renaultS williams,GTT,turbo2]   Mar 9 Fév - 16:40

ou peut etre une tache d'eau , oui oui c'est ca car j'avais mis derriere une cuvette car j'ai netoyer les plastique et en meme temps j'ai enlever les capottes mdr mdr mdr non non je plaisante rrroooo ca y est ca repart encor en sucette
Revenir en haut Aller en bas
mendez
pilote intergalactique
avatar

Nombre de messages : 13504
Age : 35
Localisation : le mendez-land
automobile : pas grand chose....
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: jimmy [renaultS williams,GTT,turbo2]   Mar 9 Fév - 22:22

j'ai vu QUE la tache Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: jimmy [renaultS williams,GTT,turbo2]   Sam 27 Fév - 21:53

salut... dis moi jimmy tu connais Manu toi?? enfin jpence que c toi lol ya pas bocou de possesseur de turbo 2 qui le connaisse lol
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 1140
Age : 34
Localisation : orne
automobile : williams gt turbo et turbo 2
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: jimmy [renaultS williams,GTT,turbo2]   Sam 27 Fév - 23:20

oui je le connais tres bien et je connais bien l'endroit ou tu habite je suis originaire de sourdeval exactement de cherencé le roussel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: jimmy [renaultS williams,GTT,turbo2]   Sam 27 Fév - 23:58

ah ok, le monde est petit lol..... donc tu connais bien la valée de brouains et ses virages :p
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 1140
Age : 34
Localisation : orne
automobile : williams gt turbo et turbo 2
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: jimmy [renaultS williams,GTT,turbo2]   Dim 28 Fév - 0:13

exactement par chez moi on apeler ca le cul d'oeuf lol

a bientot car je vais faire des rassemblement avec manu et david qui a la 206 rc sur caen peut ertre dimanche dans une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: jimmy [renaultS williams,GTT,turbo2]   Dim 28 Fév - 0:51

ah oki.. oué jessayerai d'etre la.. je connais bien david aussi... Wink et je connais bien le cul d'oeuf lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: jimmy [renaultS williams,GTT,turbo2]   Dim 28 Fév - 0:56

a au fait.... pour les problemes de tache, je c po comment tu te démerde lol.... dans la bx c supra confortable et ya dla place lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 1140
Age : 34
Localisation : orne
automobile : williams gt turbo et turbo 2
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: jimmy [renaultS williams,GTT,turbo2]   Jeu 4 Mar - 23:27

Revenir en haut Aller en bas
jimmy
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 1140
Age : 34
Localisation : orne
automobile : williams gt turbo et turbo 2
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: jimmy [renaultS williams,GTT,turbo2]   Jeu 4 Mar - 23:30

donc voila j'ai etait au gti classic , le garage spécialisé dans les bombinette, le proprio et tres tres sympa nous avons discuter et je suis en phase de lui commander 4 longues porté pour ma turbo 2 pour un rally touristique que je doit faire de nuit prochainement , et le proprio ma emmené voir un de ses amis qui possede au moins 25 bombinette un truc de fou
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 1140
Age : 34
Localisation : orne
automobile : williams gt turbo et turbo 2
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: jimmy [renaultS williams,GTT,turbo2]   Jeu 4 Mar - 23:31

Revenir en haut Aller en bas
deltaevosteph01
pilote intergalactique
avatar

Nombre de messages : 10782
Age : 39
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: Re: jimmy [renaultS williams,GTT,turbo2]   Jeu 4 Mar - 23:35

cool
Revenir en haut Aller en bas
syber53
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 1027
Age : 32
Localisation : Mayenne
automobile : clio 16s phase 1 vendu, Mercedes 190 2.5d
Date d'inscription : 01/11/2009

MessageSujet: Re: jimmy [renaultS williams,GTT,turbo2]   Ven 5 Mar - 19:33

Hello jimmy,ta pas de tof de ce fameux collectionneur avec ses bombinettes?
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 1140
Age : 34
Localisation : orne
automobile : williams gt turbo et turbo 2
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: jimmy [renaultS williams,GTT,turbo2]   Ven 5 Mar - 23:10

non désolé j'avais oublier mon appareil dans la voiture mais pour compenser voila une petite photo qui suis, le soleil arrive alors j'ai troqué mon williams contre ma bete noire qui na pas rouler depuis novembre et la je peut vous dire que se soir en rentrent du garage les cheveaux etait bien la je suis rentrer par les petite route resultat 40 kms et et 18 litre d'essence partis en fumer haaaaaaaaa maman va gueuler sinon j'aurais des photos dimanche car premier rassemblement pour moi de l'année
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 1140
Age : 34
Localisation : orne
automobile : williams gt turbo et turbo 2
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: jimmy [renaultS williams,GTT,turbo2]   Ven 5 Mar - 23:11

Revenir en haut Aller en bas
jimmy
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 1140
Age : 34
Localisation : orne
automobile : williams gt turbo et turbo 2
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: jimmy [renaultS williams,GTT,turbo2]   Ven 5 Mar - 23:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: jimmy [renaultS williams,GTT,turbo2]   Ven 5 Mar - 23:20

arfff , c ton garage??? bon je crois que dimanche je pourrai pas venir.... la 16s tourne comme une patate.... je vois pas d'ou sa vient grrrr!!!!!

belles autos :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: jimmy [renaultS williams,GTT,turbo2]   

Revenir en haut Aller en bas
 
jimmy [renaultS williams,GTT,turbo2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robbie WILLIAMS
» Jacques Dion et son fils Jimmy - L'espoir après l'épreuve
» La victoire de Jimmy Sheeran
» Qui est adepte du couple Laly/Jimmy?
» ROBBIE WILLIAMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Bombinettes-80 :: Présentation :: Sportives années 80-
Sauter vers: