|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: laurent en 21Turbo Dim 11 Oct - 8:58 | |
| moi aussi car ca voudra dire que c'est presque fini  |
|
 | |
mendez pilote intergalactique

Nombre de messages: 13530 Age: 30 Localisation: le mendez-land automobile: pas grand chose.... Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: laurent en 21Turbo Dim 11 Oct - 9:36 | |
| courage.... ça prend du temps de remonter une caisse |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: laurent en 21Turbo Dim 11 Oct - 19:11 | |
| | laurenturbo a écrit: | garde la precieusement alors juste un petit conseil,sauf si comme me l'a dit fab hier au tel tu ne cherche que des phase2 |
oui c'est se que je pensent faire les garder encore et oui je recherche que des ph2 pour faire une collection de chaque couleur et avec clim je c'est je suis fou  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: laurent en 21Turbo Sam 30 Jan - 20:25 | |
| toi je t'aime ta de belles 21 je quiffe  |
|
 | |
Fred pilote national

Nombre de messages: 342 Age: 38 Localisation: huy belgique automobile: RENAULT 5 GT TURBO PH2 Date d'inscription: 02/02/2010
 | Sujet: Re: laurent en 21Turbo Jeu 11 Fév - 16:23 | |
| salut, purée! superbe tes 21. en belgique c'est introuvable, et dans un tel état il n'y en a plus ici. fred. |
|
 | |
neophil03 pilote international

Nombre de messages: 647 Age: 34 Localisation: Vichy (03) automobile: AX GTi 100CV, Integra Type R, Accord Type R et Accord EX 1991 Date d'inscription: 23/01/2010
 | Sujet: Re: laurent en 21Turbo Jeu 11 Fév - 22:04 | |
| Salut! Ben pour être honnête j'aime pas Renault, mais là, faut bien avouer que tes 21 sont magnifiques surtout la quadra rouge et la FAT  |
|
 | |
ludo81 pilote de parking

Nombre de messages: 37 Age: 30 Localisation: tarn automobile: golf 2 gti 8s Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Re: laurent en 21Turbo Jeu 11 Fév - 22:25 | |
| Salut, belle collection j'ai quand même un penchant pour la rouge  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: laurent en 21Turbo Ven 12 Fév - 7:46 | |
| Merci a tous pour vos commentaire et vraiment désole de ne pas pouvoir poster plus souvent |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: laurent en 21Turbo Ven 12 Fév - 8:02 | |
| Je mettrais des photo de la piste desque je suis a la maison,Dimanche matin normalement.L'aeceau est fini,la caisse est souder le compartiment moteur aussi et l'intérieur et le compartiment moteur sont peint en blanc mais l'aeceau est peint en noir ainsi que la barre anti rapprochement.ah oui les vitres on été change pae du veralite bcp plus costaud que le plexis voilà |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: laurent en 21Turbo Dim 14 Fév - 22:12 | |
| :5a8pieddenez:  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: laurent en 21Turbo Lun 29 Mar - 8:34 | |
| |
|
 | |
phil38 pilote légendaire

Nombre de messages: 1425 Age: 41 Localisation: quelque part en isère automobile: pleins de sportives sauf une twingo,lol Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: laurent en 21Turbo Lun 29 Mar - 10:31 | |
| ohhlala quel garage tu as! dommage que tu es si loin,je serais bien venu voir tout ça!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: laurent en 21Turbo Lun 29 Mar - 11:37 | |
| merci phil les photos sont egalement sur le forum du club car je sais que tu y est inscrit  |
|
 | |
phil38 pilote légendaire

Nombre de messages: 1425 Age: 41 Localisation: quelque part en isère automobile: pleins de sportives sauf une twingo,lol Date d'inscription: 13/02/2010
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: laurent en 21Turbo Lun 29 Mar - 19:31 | |
| pas de soucis  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: laurent en 21Turbo Lun 29 Mar - 20:12 | |
| salut laurent! je vois que tu avance bien,peut-être sur piste en 2010? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: laurent en 21Turbo Lun 29 Mar - 20:49 | |
| oh non fred car je suis entrain d'acheter une maison donc les 21 pour le moment ne vont pas beaucoup avancer |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: laurent en 21Turbo Mar 30 Mar - 10:17 | |
| Superbe collection est la grise est vraiment splendide..
j'ai moi aussi eu une 21 Quadra de 91 full option sauf clim, bleu nuit, aileron supertourisme comme sur ta grise, jantes azev en 16", freins gr.N et Bilstein Gr.N.
j'en ai un bon souvenir, le chassis est vraiment fabuleux et la tenue de route de la quadra largement à la hauteur d'une Delta Integrale, hormis que la 21 n'aime pas les routes trop étroite, elle manque d'agilité et avec la quadra c'est encore plus flagrant à cause de son poids complétement déraisonnable, de mémoire plus de 1400kg.
Mais son terrain de jeu c'est plutôt les grandes nationales, autoroutes ou circuit.
j'ai fini par la revendre à cause de sa sous motorisation, en version 175cv pour un quadra c'est clairement pas suffisant et en plus j'ai l'impression que l'échangeur ne refroidit pas grand chose, au bout de 3 accélérations, je sentais nettement une grosse perte de puissance et lorsque l'admission d'air étais bien frais, elle marchait bien, en plein été s'était la cata !!
J'ai donc essayé d'optimiser le refroidissement et j'ai fais grimper la puissance à +/- 200cv et là les emmerdes ont commencé !!
à l'époque je venais de vendre à un pote ma Lancia Integrale 8s 185cv mais que je venais juste à la demande de son nouveau proprio de passer à 200cv, nous en avons profiter pour faire un test d'accélération avec la 21 et la delta ma mis un trou, frustré et marre d'être emmerdé, j'ai revendu la 21 et j'ai racheté une Integrale.
Malgré tout j'ai fais des trucs de fou avec cette 21 et cette voiture ma laissé quand même de bon souvenir et j'aime toujours autant sa ligne ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: laurent en 21Turbo Mar 30 Mar - 20:48 | |
| bonjour ncc.A mon avis ce n'est pas de la faute de la voiture,mais un mauvais entretien .moi j'avais une integrale evo (5 boulons par roue),tous le monde ma dit que c'etait de la mer..j'ai demandé à une personne qui pratiquais la delta quels étaient les défauts .Puis par la suite une très grosse révision et no problèmes les 21 turbo c'est très solide si l'on fait ce qu'il faut Et attention aux préparations à la cons ,la lancia et la 21 n'aime pas! Des vilos et des couples cassés sur beaucoup de lancia. en plus une vrais evo ne mérite pas cela pour laurent:je suis comptent pour toi,rien ne vaut un bon chez-soi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: laurent en 21Turbo Dim 4 Avr - 8:18 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: laurent en 21Turbo Lun 5 Avr - 8:13 | |
| l'auto était quasi neuve j'étais le second proprio et le carnet d'entretiens était à jour, je te parle de ça s'était en 1994, sa date un peu et apparemment le pb avait l'ère d'être connu !?! j'ai rencontré d'autre proprio de 21 qui avait un souci similaire ! bref cette quadra était de toute façon sous motorisé, il aurait fallu que renault d'une façon ou d'une autre la sorte avec 200cv pour combler les 200kg de plus par rapport à la 2wd, mais je comprend que pour une série si limité il était plus facile et plus sage financièrement de greffer le même moteur et c'est bien dommage, sacré bagnole quand même la 21T  |
|
 | |
phil38 pilote légendaire

| |
 | |
|