| | Greg et sa [golf gti serie 1] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Greg et sa [golf gti serie 1] Mer 4 Nov - 19:20 | |
| et ben et ben elle est superbe ta one mec !!!!!
en plus petits feux il y a pas mieux !!!!!
bon boulot !!!!! |
|
 | |
ALP80 pilote international

Nombre de messages: 907 Age: 26 Localisation: Picardie automobile: Alpine A310 V6/clio 16s Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: Greg et sa [golf gti serie 1] Mer 4 Nov - 19:31 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Greg et sa [golf gti serie 1] Mer 4 Nov - 20:03 | |
| ALORS LA BRAVO........ MOI qui en cherché pendant des années...une petite feux ar..... BRAVO
ELLE est superbe..... Le jour ou tu la vends tu me le dis....
LAURENT |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Greg et sa [golf gti serie 1] Mer 4 Nov - 20:10 | |
| avec les jantes ats elle deglingue tout!!!!! ca lui un bon style german look, j'ador ce style! bravo pour ta tite one elle est trop belle! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Greg et sa [golf gti serie 1] Mer 4 Nov - 20:48 | |
| Merci les gars. Je n'ai pas idée de la vendre, du moins pas avant que tous soit au top. Prochainement les prochaines évolutions.  |
|
 | |
fab309 pilote légendaire

Nombre de messages: 2471 Age: 37 Localisation: en france ! automobile: tout et rien Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Greg et sa [golf gti serie 1] Mer 4 Nov - 21:19 | |
| j en avais une gti1800 que j ai vendu a refaire domage ca fait un bon bout de temps |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Greg et sa [golf gti serie 1] Jeu 5 Nov - 16:24 | |
| |
|
 | |
delta47 pilote légendaire

Nombre de messages: 1563 Age: 26 Localisation: marmande 47 automobile: 205 GTI 87' Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: Greg et sa [golf gti serie 1] Jeu 5 Nov - 18:51 | |
| tres belle auto je suis en train d'en monter une pour mon frere un 1600 de 82 j'adore ses caisse |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Greg et sa [golf gti serie 1] Jeu 5 Nov - 19:20 | |
| vraiment magnifique ta petite gti. elle ne est hors du temps cette auto. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Greg et sa [golf gti serie 1] Jeu 5 Nov - 20:12 | |
| salut c'est vrai quelle est tres belle ta golf j'adore les AB en jaunes et les ats je pleure c'est des classic non? ils les font encore en neuf je crois moi je vais mettre des ATS cup en 13" la oetinger noir et sublime aussi je savais pas qu'il y avait un liseret sur le hayon |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Greg et sa [golf gti serie 1] Jeu 5 Nov - 21:31 | |
| Merci a tous.  Pour te repondre Martin (c'est mon nom de famille), ce sont bien des ats classic en 13", celle de derriere sont un peu large mais sa fait sont style. Pour le liseret de hayon, il est d'origine sur toutes les golf gti serie 1. Je l'ai eu y a pas longtemp. |
|
 | |
krissdu44 pilote national

Nombre de messages: 376 Age: 35 Localisation: NANTES automobile: 3O9 et 2O5 GTI Date d'inscription: 12/05/2009
 | Sujet: Re: Greg et sa [golf gti serie 1] Ven 6 Nov - 9:49 | |
| salut sympa cette golf, (modèle intéréssant, boite 5, petit feux) mais suis pas fan de tes jantes ATS...sinon ton moteur est d'origine ? * au fait, j'aime pas ta signature, du moin pour le lion... |
|
 | |
fab309 pilote légendaire

Nombre de messages: 2471 Age: 37 Localisation: en france ! automobile: tout et rien Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Greg et sa [golf gti serie 1] Ven 6 Nov - 10:11 | |
| bah quoi il a pas le droit de faire pipi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Greg et sa [golf gti serie 1] Ven 6 Nov - 11:15 | |
| | krissdu44 a écrit: | salut sympa cette golf, (modèle intéréssant, boite 5, petit feux) mais suis pas fan de tes jantes ATS...sinon ton moteur est d'origine ? * au fait, j'aime pas ta signature, du moin pour le lion... |
Désolé pour la signature, mais j'ai ma fièreté aussi....lol je plaisante.
Pour les ats, t'inquiete comme je l'ai dit au départ, nous on ne mets pas les meme chaussure tous les jours, pour un mariage par exemple on ne mets pas de basket, et bien là c'est pareille.
je fait des rassemblement Volkswagen, donc les ats vont parfaitement au style des vw man,et j'ai mes roues d'origine pour les rencard du dimanche matin ainsi que les rasso d'origine.
merci a tous pour vos coms.
Se matin j'ai recu a barre anti rapprochement. Apres 2 mois d'attente (commande en allemagne reliquat). Il s'agit d'une wiechers.

Maintenant j'ai recu toutes mais pieces je vais pouvoir me mettre au boulot. J'avais tous commander le meme jours et j'ai recu le tous colis par colis.... Mais bon j'ai tous, c'est le principale, ya plus qu'a.

Feux avant, accumulateur de pression d'essence, agraphes de calandre, plaquettes, disques, filtre a air sport pipercross.

Et enfin mes pare chocs, apres en avoir recu 1 rayé, renvoie, et retour, j'ai enfin les deux.
 |
|
 | |
fab309 pilote légendaire

| Sujet: Re: Greg et sa [golf gti serie 1] Ven 6 Nov - 11:27 | |
| bon courage alors  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Greg et sa [golf gti serie 1] Ven 6 Nov - 11:51 | |
|  felicitation pour ta merveille!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Greg et sa [golf gti serie 1] Ven 6 Nov - 12:00 | |
| très jolie pièces elle va étre comme neuve. Boss bien bon courage |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Greg et sa [golf gti serie 1] Ven 6 Nov - 12:15 | |
| mrci les gars, y a un peu de boulot, mais c'est cool de mettre des pieces neuves sur sa titine.  |
|
 | |
delta47 pilote légendaire

Nombre de messages: 1563 Age: 26 Localisation: marmande 47 automobile: 205 GTI 87' Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: Greg et sa [golf gti serie 1] Ven 6 Nov - 13:15 | |
| elle va etre magnifique apres sa |
|
 | |
pumaérospace pilote national

Nombre de messages: 257 Age: 40 Localisation: MERIGNAC automobile: FORD PUMA 1.7 125 CH 1998 Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Greg et sa [golf gti serie 1] Ven 6 Nov - 13:50 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Greg et sa [golf gti serie 1] Mar 17 Nov - 16:46 | |
| salut greg vraiment trs tres belle golf sa fait plaisir de voir des passionné comme toi  |
|
 | |
alex83 pilote de parking

Nombre de messages: 21 Age: 26 Localisation: sanary sur mer 83 automobile: gt turbo phase 2 Date d'inscription: 24/10/2009
 | Sujet: Re: Greg et sa [golf gti serie 1] Mar 17 Nov - 17:49 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Greg et sa [golf gti serie 1] Mar 17 Nov - 18:14 | |
|  vraiment, bravo Je me souviens de ta belle au campmans, sobre et très propre |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Greg et sa [golf gti serie 1] Mar 17 Nov - 22:44 | |
| oui c'est damien qui à la G40 rouge et oui j'étais avec les pololandais  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Greg et sa [golf gti serie 1] Sam 28 Nov - 11:11 | |
| salut mon grego  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
SAM pilote de parking

Nombre de messages: 56 Age: 27 Localisation: Tours 37 automobile: Golf 1 GTI Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: Greg et sa [golf gti serie 1] Sam 28 Nov - 19:28 | |
| Salu ma poule bienvenue  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Greg et sa [golf gti serie 1] Mar 23 Fév - 21:22 | |
| Bon et bien la gti est sortie d'hibernation cette aprem. J'ai remplacer mon accumulateur de préssion d'essence, et regler le rupteur d'allumage, car c'est a cause de celui-ci qu'elle est tombé en panne. Oui la vise c'était desséré, et du couple rupteur etait en contact permanent.    Sa fait du bien de s'assoir dedans et d'allez faire un tour. Cette semaine je la néttoie a fond, et je vais sans doute remettre les ats, en attendant d'acheter mes pneus Toyo. Prochainement: pare choc avant arriere, feux avant, calandre, plaquettes disque, barre anti raprochement inférieur, ect... |
|
 | |
phil38 pilote légendaire

Nombre de messages: 1425 Age: 41 Localisation: quelque part en isère automobile: pleins de sportives sauf une twingo,lol Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Greg et sa [golf gti serie 1] Mer 24 Fév - 12:19 | |
| ohhlàlà une phase 1 à petit feu,avec un bon 1600! j'attends moi aussi qu'il y ais plus de neige et de sel pour les ressortir! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
phil38 pilote légendaire

Nombre de messages: 1425 Age: 41 Localisation: quelque part en isère automobile: pleins de sportives sauf une twingo,lol Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Greg et sa [golf gti serie 1] Mer 24 Fév - 23:34 | |
| |
|
 | |
Tonton pilote de parking

Nombre de messages: 60 Age: 28 Localisation: TOLONE automobile: GTI 16 oettinger Date d'inscription: 11/04/2010
 | |
 | |
Biloux
Nombre de messages: 13 Age: 24 Localisation: Mayenne automobile: R5 alpine turbo Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: Greg et sa [golf gti serie 1] Sam 25 Sep - 19:25 | |
| Vraiment très jolie cette titine ! Ma miss et tomber raide dingue dta titine! Toi qui a u une r5 alpine turbo la quel préfère tu ? Car la golf étais la concurente directe de ma ptite bombinette a l'époque |
|
 | |
oliv' pilote international

Nombre de messages: 704 Age: 41 Localisation: Brest automobile: golf 1 GTI + one cab Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Re: Greg et sa [golf gti serie 1] Sam 25 Sep - 23:03 | |
| |
|
 | |
bibi pilote légendaire

Nombre de messages: 1085 Age: 25 Localisation: Oise automobile: 205 gti 1.9 miami Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Greg et sa [golf gti serie 1] Sam 25 Sep - 23:26 | |
| |
|
 | |
| | Greg et sa [golf gti serie 1] | |
|