Création du forum le 25 Novembre 2008

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sylvbj 205 gti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: sylvbj 205 gti   Ven 8 Jan - 20:28

:hello3: salut a tous je m appel sylvain j ai 27 ans j habite a bourgoin jallieu et je suis cuisinier
je suis possesseur d une 205 gti qui est destiner au circuit je viens de preparer le moteur entierement et je vais bientot le remonter la caisse
pour le moteur c est une 1.9L avec pistons forges,bielles forges bagues bronze,de MI16 ;tout l ensemble mobile a ete alege et equilibre j ai mis un AAC mpdeveloppement avec une ouverture a 300° des injecteurs de tct et le calculo a ete modifie.
pour ce qui est du chassis elle a le train avant de la 309 gti16 avec les freins de 306 S16 elle est bien sur videe(il manque encore l arceau pour l instant mais la caisse a ete soudee),les silentblocs powerflex ,pour le train arriere c est toujours celui d origine et ca va rester comme cela ,elle a 4 amorto PTS asphalte elle est plus basse que d origine mais elle n est pas non plus a ras le sol
voila sinon elle n est pas terrible au niveau estethique (peinture et quelques petit poc)mais l estethique n est pas ma preoccupation car elle ne roule quasiment que sur circuit
je n ai pas de photos pour l instant car elle est dans le garage sans face avant sans moteur et je n avais jamais fais de photos avant de me lancer dans la preparation du moteur .
j ai auusi posseder une fiesta RS turbo,2astra gsi16V ,une calibra 16V,une 21 2L turbo,une 309 gti,et ma voiture de tout les jours est une stilo abarth (avec boite sequentielle avec les palettes au volant qui fait env 175 cv
voila j espere que ma presentation est assez complete et des que j ai remis le moteur dans la 205 je prendrais des photos
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
pilote international