|
|
| Auteur | Message |
|---|
jimmy pilote légendaire

| Sujet: Re: Gaëttinger [bx 16S] Sam 27 Fév - 21:30 | |
| et un normand de plus yahouuuuuuu  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gaëttinger [bx 16S] Dim 28 Fév - 20:49 | |
| |
|
 | |
mendez pilote intergalactique

Nombre de messages: 13530 Age: 30 Localisation: le mendez-land automobile: pas grand chose.... Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: Gaëttinger [bx 16S] Dim 28 Fév - 21:01 | |
| c'est quoi l'intérieur d'audi????????????????  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gaëttinger [bx 16S] Dim 28 Fév - 21:04 | |
| c'est la photo intrus lool ;c'est la tuture avec qui je roule tout les jours aussi  et jsuis désolé d'avouer que c'est en TDI  |
|
 | |
lolo pilote légendaire

Nombre de messages: 2988 Age: 33 Localisation: vendée automobile: Clio RS1 + Z1000 full !!! Date d'inscription: 03/08/2009
 | Sujet: Re: Gaëttinger [bx 16S] Dim 28 Fév - 21:24 | |
| Ta bobine HT est monté dans le bon sens ? Sur 309, y'en a qui on deja eu des soucis de démarrage car la bobine avait ete remonté a l'envers et l'humidité allait dedant ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gaëttinger [bx 16S] Dim 28 Fév - 21:57 | |
| ah ba je c pas trop la ... je verrai quand j'aurai le temp si elle va mieux dans l'autre sens enfin je l'ai achetée comme cela... la jsuis rentré aujourd'hui elle tourné comme on aurai dit sur 2 ou 3 cylindres enfin pas de puissance du tout... je c po skelle a faudrai ke je regarde tout l'alumage, tete de delko, bougie etc... jespere venir à valence avec :p |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gaëttinger [bx 16S] Dim 28 Fév - 22:44 | |
| ah, enfin une Bx (16S); bienvenue et merci pour nous presenter une Bx, dans un état, apparement, "(très?)frais "... je ne vois pas bien sur la deuxieme serie de clichés, que tu a "postés", mais j'ai l'impréssion que tu a rendus un immence service à ta Bx: tu as enlevé l'attelage??!!
non parce-que, mettre un attelage sur une Bx 16, c'est comme mettre un ascenceur dans des "chiottes": ça colle pas!!!
Pour les attelages, il y a les 504 break "familiale" import' ou les R21 Nevada turboD (7 places); comme ça tu pourras t'inscrire sur le site: "jetir-macaravane-avecma-bétaillère.com, et en plus, sur ce site, ils font agence de voyages "low-coast" pour la médittéranée....
aahhh, la RN7 des années 70/80, direcion: la cote d'azur, ses embouteillages, ses pic-niques impro' sur le bord de route, ses chiens abandonnés, ses belle-meres oubliées à la derniere station service, les mômes qui rabachent, pendant 800 bornes: "quand est-ce qu'on arrive?" (comment je le sais? j'en faisait partie...), et ses "fameuses" 504 break "familiale" import, avec autant de chargement dedans, que dessus, ainsi que derriere (la maman sur la gallerie, avec le canapé; les mômes dans la remorque et le lave-linge sur la banquette Ar....à moins que ce soit le contraire??? bôf, je sais plus....) ça sentait bon les vacances (en fait, c'était l'odeur de l'huile solaire que tout le monde se "badigeonnait" avec aisance, entassés sur les plages, comme les otarie sur la banquise, en période de reproduction.....mmmeeuuuhhhhh !!!)
dieu merci, les Bx 16 ont échapées à ce "traittement" dépravant, jusque-là...continuont !
non, sans blagues, elle est belle, ta "machine" à sensations....prends-en soint, elle en vaut la peine et elle sont rares!
encore bienvenue et merci de m'avoir fait rèver.... A+ |
|
 | |
GTI56 pilote national

Nombre de messages: 208 Age: 25 Localisation: Guer automobile: Golf 1 GTI 1600 '82,Golf 2 GTI '84 honda 125XR euh mince c'est une moto Date d'inscription: 06/11/2009
 | Sujet: Re: Gaëttinger [bx 16S] Dim 28 Fév - 23:14 | |
| Salut à tous, on parlais freinage à ce que je vois...
Vous pensez qu'une Golf 1 GTI peut faire partie du post...mdr
Je pense que la Golf 1 à pas un freinage qui a marqué l'époque. Celui de ma 1600 était pas très fort, mais celui de ma 1800 était pas si mal que ça comparé à ceux que j'ai pu essayer !
Ah la la sacré Gaettinger, rapelles toi l'été dernier à Annoville :p:p:p |
|
 | |
phil38 pilote légendaire

Nombre de messages: 1425 Age: 41 Localisation: quelque part en isère automobile: pleins de sportives sauf une twingo,lol Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Gaëttinger [bx 16S] Dim 28 Fév - 23:16 | |
| +1 pour le freinage des golf  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gaëttinger [bx 16S] Dim 28 Fév - 23:22 | |
| oué oué annoville plage et oué on peut allez en vacance avec une remorque sportivement mdr dommage kon ai po pri de tof de l'atelage xd..... au moins pas besoin de rétrograder ds les cotes, les 160 cv faisait le boulot xd mister GTI56 d'ailleur je propose d'emmener une caravane sur un vrai camping cette année si sa te dit.... |
|
 | |
krissdu44 pilote national

Nombre de messages: 376 Age: 35 Localisation: NANTES automobile: 3O9 et 2O5 GTI Date d'inscription: 12/05/2009
 | Sujet: Re: Gaëttinger [bx 16S] Dim 28 Fév - 23:44 | |
| merci pour les photos c'est le meme combiné d'instrument que nos chère 205/309 GTI/16... mais avec le graphisme (à fond vert) propre à Citroen...et avec ses petites aiguilles... Par-contre sur les 309 GTI 16 - pourtant c'est le meme moteur - la zone rouge commence à 7000 trs et là sur BX 6500 trs...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gaëttinger [bx 16S] Dim 28 Fév - 23:57 | |
| oué peut etre pour ke les papy ne pousse pas trop en au régime lool enfin je te rassure elle dépasse les 7000 trs quand meme ..elle coupe a 7200 a peu pres... je c pas si c normal bas ou haut....
au pinaise encore 00h00 et le taf demain pffff aller salut tt le monde a demain;) |
|
 | |
krissdu44 pilote national

Nombre de messages: 376 Age: 35 Localisation: NANTES automobile: 3O9 et 2O5 GTI Date d'inscription: 12/05/2009
 | Sujet: Re: Gaëttinger [bx 16S] Lun 1 Mar - 10:51 | |
| la rupture est à 7200 trs sur ce moteur il me semble... ...donc c'est normal  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gaëttinger [bx 16S] Lun 1 Mar - 23:48 | |
| re tout le monde:::
a plus rien comprendre cette voiture..... hier jsuis rentré chez moi avec a vu de nez meme pas 80 cv... ça tirai pas... avé l'impression quel tournais sur 3 voir 2 cyl... bref le caca koi..... et ce soir je redémarre , elle tourne bien sur 4 cyl et elle est stable...
je comprend plus rien .... je regrette le xud7te lol pompe injection mécanique pas d'électronike et jamais de panne hihihi (koi c diesel?? ah oui ba euh....) |
|
 | |
spilner pilote de parking

Nombre de messages: 91 Age: 26 Localisation: Paris automobile: Visa Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: Gaëttinger [bx 16S] Lun 29 Mar - 9:32 | |
| Très sympa ta BX, j'en voulais une à une époque mais finalement j'ai pris une Visa  |
|
 | |
bogi07
Nombre de messages: 14 Age: 35 Localisation: ardeche automobile: Ax sport/Bx 16 Soupapes/Bx 4TC Date d'inscription: 08/03/2010
 | Sujet: Re: Gaëttinger [bx 16S] Jeu 1 Avr - 17:48 | |
| pour avoir aussi plusieurs Bx 16 soupapes, je peux t'affirmer que la tête d'allumage est monté à l'envers.
Vérifie que le faisceau est bien brancher sur le module d'allumage, et que la prise sur le débitmètre est bien brancher, j'ai de temps en temps les mêmes symptôme sur ma 16S. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gaëttinger [bx 16S] Ven 2 Avr - 20:08 | |
| Oui enfin une BX, cette voiture que beaucoup de gens trouve moche, dise que c'est une voiture de Grand père. Mais heureusement qu'il y a des personne qui en possède et qui en prennent soin. Moi même je suis a la recherche d'une BX mais la SPORT par contre, il y environ un mois j'en avais trouver une mais non pas prise^^. Je vais attendre, par ailleur je n'ai que 19ans... Un jeune de 19ans dans une voiture de soit disant grand père, moi j'aime bien Franchement magnifique ta BX 16 "soupières". |
|
 | |
new_sorcery pilote international

Nombre de messages: 960 Age: 43 Localisation: Pays de tarés... automobile: E 64 : E30 325iA +E34 520i Date d'inscription: 08/05/2010
 | Sujet: Re: Gaëttinger [bx 16S] Dim 9 Mai - 0:16 | |
| salut, tes jantes peintes en gris foncé comme sur les ph 2 avec rebord gris clair, serait encore plus belle ta citronopipo  |
|
 | |
|