Création du forum le 25 Novembre 2008

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[road trip] une seconde vie commence pour une NA

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [road trip] une seconde vie commence pour une NA   Sam 28 Mar - 4:02

petit road trip, 8/900 bornes de route au total, en passant par des routes de campagne à l'occasion Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [road trip] une seconde vie commence pour une NA   Sam 28 Mar - 10:59

Je me lasserais jamais de voir tes photos, j'adore bravo
jonkiller
Admin

automobile : 205 gti 1.6 powaiiiiii

MessageSujet: Re: [road trip] une seconde vie commence pour une NA   Sam 28 Mar - 13:37

magnifique j'adore merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [road trip] une seconde vie commence pour une NA   Sam 28 Mar - 14:18

:numero1: superbe photos, comme d'hab' et surement un énorme plaisir pendant ce road book
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [road trip] une seconde vie commence pour une NA   Sam 28 Mar - 15:00

merci, c'était un bon délire, 400 bornes aller, presque 500 retour, on est rentrés décapotés par la route sur 150km, puis autoroute jusque strasbourg, puis la campagne alsacienne, le col de saverne, et autoroute pour les derniers 50 kilomètres.

l'aller était plus "saignant", que de l'autobahn, donc vitesse théoriquement illimitée, mais sur les 250 premiers km, on voyait queue dalle à cause de la pluie et des nombreux, trop nombreux camions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [road trip] une seconde vie commence pour une NA   

[road trip] une seconde vie commence pour une NA
Page 1 sur 1