|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: ma cti Jeu 1 Avr - 15:28 | |
| Voila, apres de nombreux mois de recherche pour une clio 16S, je suis passé du coté obscure de la force, dans la mesure où j ai eu l occas d'en essayer beaucoup j'ai ete deçu souvent par l etat, ou alors par le prix...et un jour je tombe sur cette 205 CTI, un essai et voila elle est a la maison pour le grand bonheur de mes filles;;; |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma cti Jeu 1 Avr - 15:36 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma cti Jeu 1 Avr - 15:47 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma cti Jeu 1 Avr - 15:48 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma cti Jeu 1 Avr - 15:49 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma cti Jeu 1 Avr - 15:50 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma cti Jeu 1 Avr - 15:56 | |
| Pour l instand j'en suis tres content, juste je trouve que la boite est trop courte en 5 eme 3000tr je suis a 100km/h, alors sur l autoroute elle doit gueulée, sinon le cuir top pas de déchirures...moquette nickel...a suivre pourvu que ca dur;;; |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma cti Jeu 1 Avr - 18:13 | |
| binvenue ici tres beau cti  |
|
 | |
oliv' pilote international

Nombre de messages: 704 Age: 41 Localisation: Brest automobile: golf 1 GTI + one cab Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Re: ma cti Jeu 1 Avr - 19:17 | |
| belle acquisition  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma cti Jeu 1 Avr - 20:03 | |
| |
|
 | |
mendez pilote intergalactique

Nombre de messages: 13530 Age: 30 Localisation: le mendez-land automobile: pas grand chose.... Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: ma cti Jeu 1 Avr - 20:05 | |
| la boite trop courte??? c'ets une boite de 105.. garde la bien moi je dis que t'as plus qu'a nous offrir l'apéro.. et vite t'inscrire pour la sortie d'avril  |
|
 | |
jeanphi pilote international

Nombre de messages: 839 Age: 27 Localisation: bourg de péage automobile: plus rien.....snif Date d'inscription: 02/11/2009
 | Sujet: Re: ma cti Jeu 1 Avr - 20:09 | |
| elle ai jolie en plus interieur tou cuire  |
|
 | |
sy125gi pilote international

Nombre de messages: 998 Age: 29 Localisation: Ardèche automobile: 3 x 205 - 104 Coupé Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: ma cti Jeu 1 Avr - 21:01 | |
| Tu l'as acheté où donc? Viendras-tu à la sortie avec?  |
|
 | |
zepequeno pilote légendaire

Nombre de messages: 2589 Age: 28 Localisation: montpellier automobile: 106 xsi-ax pour la ville!! Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: ma cti Jeu 1 Avr - 21:25 | |
| bienvenue a ton nouveau jouet! |
|
 | |
micka-rambar pilote international

Nombre de messages: 676 Age: 29 Localisation: GIRONDE automobile: 206 hdi. Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: ma cti Ven 2 Avr - 6:30 | |
|  amis Gtiste sa fait plaisir de voir un beau CTi !!* prend en bien soins , ! belle acquisition ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma cti Ven 2 Avr - 8:00 | |
| super achat ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma cti Ven 2 Avr - 12:37 | |
| nichel toto elle a l'air propre a quand une balade avec  |
|
 | |
jonkiller Admin

Nombre de messages: 15333 Age: 28 Localisation: valence 26000 automobile: 205 gti 1.6 powaiiiiii Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Re: ma cti Ven 2 Avr - 12:42 | |
|  elle est superbe ... viens avec nous le 17/18 tu aura les cheveux aux vent .. __________________________________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma cti Ven 2 Avr - 14:41 | |
| je l ai achete sur Veyras, a un gars bien simpa, il avait egalement une 1,9, et une 309 GTI16, j ai fait la pub du forum il doit normalement y jete un oeil!!! concernant la sortie j ai des obligations famillialles donc ce ne sera pas possible, par contre je compte bien monter un vendredi soir sur valence, si vous vous y retrouve toujours, histoire qu on fasse des plus amples presentations autour d un verre... |
|
 | |
kristof pilote national

Nombre de messages: 200 Age: 34 Localisation: 51 automobile: 205 gti , c3 pluriel , super 5 tiga Date d'inscription: 13/12/2009
 | Sujet: Re: ma cti Ven 2 Avr - 15:37 | |
| super  photo de moteur  c'est une an.89 ? combien de kilometres ? |
|
 | |
mendez pilote intergalactique

Nombre de messages: 13530 Age: 30 Localisation: le mendez-land automobile: pas grand chose.... Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: ma cti Ven 2 Avr - 17:02 | |
| | tom26 a écrit: | je l ai achete sur Veyras, a un gars bien simpa, il avait egalement une 1,9, et une 309 GTI16, j ai fait la pub du forum il doit normalement y jete un oeil!!! concernant la sortie j ai des obligations famillialles donc ce ne sera pas possible, par contre je compte bien monter un vendredi soir sur valence, si vous vous y retrouve toujours, histoire qu on fasse des plus amples presentations autour d un verre... |
et pourquoi pas ce dimanche au rasso???? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma cti Sam 3 Avr - 8:10 | |
| une bonne revision est prevu avec mon pote Pouic, elle a 240000 au compteur, mais tourne tres bien,  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma cti Sam 3 Avr - 8:13 | |
| et pourquoi pas ce dimanche au rasso????[/quote] je suis desol mais je ne suis pas dispo...en plus c est la chasse aux kinder avec mes filles;;;  |
|
 | |
|