Salut à tous !!!
Je me présente "Florent", expatrié en sud Ardèche ( Cruas ) depuis peut je me suis consacré corps et âmes sur ma seconde femme en gros mon Austin.
Il s'agit d'une Austin Mini de 1987, modèle Mayfair en gros 1000cc pour 42ch !!! mais sa marche bien faut pas croire !!!! elle ont fait leur gloire.
Acheté il y a maintenant 5 ans j'ais entrepris sa restauration complète il y a peine 2 ans.
C'est une voiture qui était dans un état pitoyable

, et qui totalisé environ 85000km ( environ car le câble compteur était cassé depuis "environ" 2 ans d'après le vendeur

).
Une fois tomber entre mais mains je lais donc mise a nue "une seconde femme je vous est dit", carrosserie complète, freins sport, train avant et arrière complètement réglable, va trouvez un garage qui te prend du 12" !!! et pour finir retrait du vieux moulin pour y intégrer un 1300cc double carbu avec arbre à cames modifier et plein d'autre accessoire pour libérer le moteur mais aussi et surtout le rendre plus fiable "anglaise oblige"

.
Sinon c'est une voiture qui a pour moi une grande valeur sentimentale d'ailleurs c'est ma première voiture, et qui en terme de conduite et de sensation est exceptionnelle !!!, comparé a certaine GTI "spécial dédicace à vidou07"

.
Finis avant l'été j'espère pourvoir faire quelque sortie en votre compagnie.
Mais bon assez parlé place aux photos !!!

PS : voila à quoi elle ressemblé avant !!!