|
|
| Auteur | Message |
|---|
adhara pilote regional

Nombre de messages: 140 Age: 46 Localisation: auvergne automobile: Lancia "HF Verde york II" Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Une HF Evo de plus. Ven 14 Mai - 6:17 | |
| Salut à tous les passionnés de vrai vrai autos. Je viens renforcer le clan des "HF intégrale." Je ne sais pas si cela est bien nécessaire vu le nombre d'intégraliste sur ce fofo, mais bon voila une petite présentation. Mon prénom est Franck et je suis du Cantal. Oui comme le fromage. Cela fait près de 25 ans que je roule et vie avec des Lancia. Je serai né dans une poussette Lancia que ça ne m'étonnerai pas. Je fus d'abord propriétaire de plusieurs "Delta, Prisma, Thema, Delta HF 8S et enfin celle qui m'accompagne aujourd'hui une delta Evolution II "Verde york". Et oui il y a bien eu une "verde york II", série spéciale fabriqué en 1994 uniquement à la demande du marché français et seulement à 20 exemplaire. J'en suis le propriétaire depuis prés de 16 ans et à chaque fois que je me met à son volant, c'est comment dire, euh, juissif. Pour l'instant aucun souci particulier avec cette auto. Faut dire qu'elle ne roule pas beaucoup, pris par le taf et la construction de ma maison. Voila, certains me connaissent surement déjà pour m'avoir lu sur le fofo de la SLI. Allez trêve de blabla, place aux photos et bonne route à tous.          |
|
 | |
papy A31OV6 Moderateur

Nombre de messages: 12518 Age: 49 Localisation: Artemare Ain 01 automobile: R5 GTT,Alpine A310 V6,R 25 V6 turbo Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: Une HF Evo de plus. Ven 14 Mai - 6:55 | |
| |
|
 | |
adhara pilote regional

Nombre de messages: 140 Age: 46 Localisation: auvergne automobile: Lancia "HF Verde york II" Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: Une HF Evo de plus. Ven 14 Mai - 7:03 | |
| oups, c'est ça de ne pas relire sa copie. je vais le recopier 100 fois pour la peine!!!  Jouissif,jouissif, jouissif, jouissif, jouissif, allez plus que 95 f.  |
|
 | |
Jadorlerouge pilote international

Nombre de messages: 767 Age: 51 Localisation: Tarn automobile: Talbot Samba Rallye 83 84 Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: Une HF Evo de plus. Ven 14 Mai - 7:26 | |
| Elle est magnifique. Si j'ai bien compris c'est une première main qui est dans un état de conservation exceptionnel et d'une rareté "rare" 20 exemplaires!!!!! Un petit bijou  |
|
 | |
nono1300 pilote légendaire

Nombre de messages: 2078 Age: 31 Localisation: lyon automobile: clio rs et 309 groland Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Re: Une HF Evo de plus. Ven 14 Mai - 7:34 | |
| |
|
 | |
mendez pilote intergalactique

Nombre de messages: 13530 Age: 30 Localisation: le mendez-land automobile: pas grand chose.... Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: Une HF Evo de plus. Ven 14 Mai - 7:34 | |
|  elle est.. magnifique.. c'est notre steph qui vas etre jaloux  (fait gaffe a tes baquets....  )  |
|
 | |
adhara pilote regional

| Sujet: Re: Une HF Evo de plus. Ven 14 Mai - 7:40 | |
| Merci à tous. Oui on peut dire qu'elle est quasiment neuve.. Faut dire que j'en prend soin comme à la prunelle de mes yeux. Quand au 20 exemplaires, c'est vrai qu'ils sont très rarement connues des lancistes, car très peu cités sur des revues et autres. Et il y a pas mal de choses qui sont différente de la précédente version. | Citation: | | c'est notre steph qui vas etre jaloux (fait gaffe a tes baquets.... ) |
Oui je me suis aperçu qu'il adorait la sienne aussi. |
|
 | |

Nombre de messages: 13530 Age: 30 Localisation: le mendez-land automobile: pas grand chose.... Date d'inscription: 24/01/2009
 | |
 | |
adhara pilote regional

| Sujet: Re: Une HF Evo de plus. Ven 14 Mai - 7:51 | |
| Donc je vais cacher les miens. On en voit souvent en vente sur la toile, quand au prix aucune idée.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Une HF Evo de plus. Ven 14 Mai - 8:00 | |
| j'ai regarder pour lui.. environ 800€ en très bon état |
|
 | |
jimb pilote regional

Nombre de messages: 150 Age: 31 Localisation: aisne automobile: renault 11 turbo/megane coupé 1.9dci latitude Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: Une HF Evo de plus. Ven 14 Mai - 8:24 | |
| bienvenue tres tres tres tres belle voiture heureux d'avoir put voir une voiture aussi rare. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une HF Evo de plus. Ven 14 Mai - 8:26 | |
| salut et bienvenu a toi ton auto est magnifique!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
jonkiller Admin

Nombre de messages: 15333 Age: 28 Localisation: valence 26000 automobile: 205 gti 1.6 powaiiiiii Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Re: Une HF Evo de plus. Ven 14 Mai - 8:33 | |
|  soit le bienvenue parmis nous .... superbe exemplaire je te libere l'accés a tous le forum __________________________________________  |
|
 | |
adhara pilote regional

| Sujet: Re: Une HF Evo de plus. Ven 14 Mai - 8:34 | |
| "Magnifique" comme toutes les autos de ce forum très éclectique. Et c'est super.  D'ailleurs je fais la visite et j'en ai pour un certains temps pour en faire le tour.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une HF Evo de plus. Ven 14 Mai - 8:40 | |
| |
|
 | |
bigood 79 pilote international

Nombre de messages: 644 Age: 29 Localisation: deux sevres (79) automobile: renault 21 2l turbo Date d'inscription: 28/06/2009
 | Sujet: Re: Une HF Evo de plus. Ven 14 Mai - 9:34 | |
|  très belle ta lancia  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une HF Evo de plus. Ven 14 Mai - 9:44 | |
|  bienvenu il va y avoir plus de delta que de 205 gti bientôt à croire que c'est plus fiable  |
|
 | |
lolodejante16s Moderateur

Nombre de messages: 3316 Age: 28 Localisation: drome automobile: Meg² 2.0 turbo & Honda Civic ED7 Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Re: Une HF Evo de plus. Ven 14 Mai - 9:46 | |
| superbe!! |
|
 | |
Denis pilote national

Nombre de messages: 207 Age: 41 Localisation: Ardeche automobile: Clio16s Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Une HF Evo de plus. Ven 14 Mai - 10:40 | |
| Elle est magnifique ta voiture  |
|
 | |
adhara pilote regional

| Sujet: Re: Une HF Evo de plus. Ven 14 Mai - 11:28 | |
| |
|
 | |
deltaevosteph01 pilote intergalactique

Nombre de messages: 10664 Age: 33 Localisation: dans ton c..... automobile: nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi ! Date d'inscription: 22/07/2009
 | Sujet: Re: Une HF Evo de plus. Ven 14 Mai - 15:09 | |
| |
|
 | |
adhara pilote regional

| Sujet: Re: Une HF Evo de plus. Ven 14 Mai - 15:22 | |
| Merci. Il a l'air bien sympa ce fofo et avec une bonne ambiance. Pour l'instant j'essaie d'en faire le tour. Quand au "cinglé" heureusement qu'il ne sont pas tous enfermé, sinon on s'emmerderait à mourir. Et pour la delta, la tienne est sublime aussi. Certes tu y auras passé du temps et de l'argent, mais le résultat est la.  |
|
 | |

Nombre de messages: 10664 Age: 33 Localisation: dans ton c..... automobile: nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi ! Date d'inscription: 22/07/2009
 | Sujet: Re: Une HF Evo de plus. Ven 14 Mai - 16:24 | |
| merci pour les compliments ,ça fait plaisir de savoir que le travail que j ai fait plait aux passionné de la marque ,après je vais juste lui mettre le lançia en blanc sur le capot ,pis un ou 2 autoc hf par ci par la ,je voulais faire une martini complete ,pis au final non ,je veut pas trop la chargé .... pour l argent c est pas finis  je vais lui refaire une santé ,j en ai marre de tombé en panne pour des anneries , l année prochaine j ouvre l entre de la bete  pochette de joints , turbal neuf , pompe valbro gros débit ,pompe a huile gros débit ,jeux aux soupapes , un petit arbre a came qui vas bien ,échangeur plus gros , admition aussi bien sur pis si j ai le budjet un pont court un 15/56 (soit 195 km/h en pointe ) |
|
 | |
adhara pilote regional

| Sujet: Re: Une HF Evo de plus. Ven 14 Mai - 16:58 | |
| Houla un gros programme en perspective. Tu vas pouvoir casser la tirelire. T'a raison faut pas trop charger, parce qu'entre nous une intégrale reste une intégrale. Autocollants ou pas c'est la même conception. Sobre, c'est ce qui est le plus souvent le plus beau. Et puis tout les goûts sont dans la nature, les bons comme les mauvais et c'est toujours propre à soit même. Je veux dire par la que ce qui te plait, ne plaira pas forcement à un autre. Après c'est un choix perso.  D'ailleurs, beaucoup de gens autour de moi, ramène leur acquisition à l'origine, parce que sont ancien proprio trouvais ça de bon goût. Quand à la "verde", elle restera d'origine tant qu'elle sera mienne. |
|
 | |

| Sujet: Re: Une HF Evo de plus. Ven 14 Mai - 17:50 | |
| bah,une série limité j avoue que je trouve qu elle doit resté d origine !!!! c est la qu elle a toute sa valeur ! moi j ai juste changé les jantes (qui reste très proche du déssin d origine ,le silencieux, pis les siège ,rien d iréversible quoi ) ma préféré moi c est la giallo ginestra et la dealers collection !!!! j adore les évo bordeaux ,c est mon grand regret de ne pas en avoir trouvé une bordeaux pis je changerai mes baquet un de ses 4 !!!! mais m en fou qu elle me coute du blé ,je l aime ma saloperie de fuite géante italienne , oui sur la mienne hf veut dire huile fuite intégrale  |
|
 | |
new_sorcery pilote international

Nombre de messages: 960 Age: 43 Localisation: Pays de tarés... automobile: E 64 : E30 325iA +E34 520i Date d'inscription: 08/05/2010
 | |
 | |
jerbalp pilote de parking

Nombre de messages: 92 Age: 26 Localisation: Chateaubourg pres de Rennes automobile: Honda Crx Ed9 & Mazda Mx5 mkI Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: Une HF Evo de plus. Ven 14 Mai - 19:25 | |
| |
|
 | |
papy A31OV6 Moderateur

Nombre de messages: 12518 Age: 49 Localisation: Artemare Ain 01 automobile: R5 GTT,Alpine A310 V6,R 25 V6 turbo Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: Une HF Evo de plus. Ven 14 Mai - 19:33 | |
| bon jerbalp tu te rhabille tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et steph t'arrete de secoué se que tu as dans la main !!!!!!!!!!!!!!!! 
Dernière édition par papy A31OV6 le Ven 14 Mai - 19:39, édité 1 fois |
|
 | |
Pierrot Moderateur

Nombre de messages: 5558 Age: 31 Localisation: Drôme , 26 automobile: Renault Express assistance Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Re: Une HF Evo de plus. Ven 14 Mai - 19:36 | |
| Magnifique delta!! C'est de la balle ces deltas!! Le volant est d'origine ? Les sieges sont comme neuf ,c'est hallucinant!! La voiture aussi d'ailleurs Bienvenue chez les fous! PS:fais pas gaffe à steph,il dit que des conneries__________________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Une HF Evo de plus. Ven 14 Mai - 19:38 | |
| |
|
 | |
Pierrot Moderateur

Nombre de messages: 5558 Age: 31 Localisation: Drôme , 26 automobile: Renault Express assistance Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Re: Une HF Evo de plus. Ven 14 Mai - 19:45 | |
| __________________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Une HF Evo de plus. Ven 14 Mai - 19:46 | |
| c'ets vrai que c'ets très jolie comme auto.. si un jour j'ai du temps et une bouteille de pastis en trop?? j'irais en chercher une  |
|
 | |
Pierrot Moderateur

| |
 | |
adhara pilote regional

| Sujet: Re: Une HF Evo de plus. Ven 14 Mai - 19:48 | |
| Bon excusait moi, mais je fais un condensé de réponses. | Citation: | | moi j ai juste changé les jantes (qui reste très proche du déssin d origine ,le silencieux, pis les siège ,rien d iréversible quoi ) |
T'a entièrement raison si elle te plait comme ça.
| Citation: | | ma préféré moi c est la giallo ginestra et la dealers collection !!!! j adore les évo bordeaux ,c est mon grand regret de ne pas en avoir trouvé une bordeaux cry |
Perso je n'ai pas de préférence, pour moi elles sont toutes belles et ont toutes quelques choses. En passant de la 4wd à l'évolution.
| Citation: | | Le volant est d'origine ? |
Oui il est d'origine et monté sur toutes les Evo II. |
|
 | |
adhara pilote regional

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une HF Evo de plus. Ven 14 Mai - 20:23 | |
| bienvenue a toi , j adore les delta ,pour avoir conduit celle de steph , ça envoie du bois surtout celle de steph ,je l adore ,une auto de légende , en panne quand mem (enfin ,surtout celle de steph  ) une caisse taillé pour les hommes ,en tout cas la verdé york est m a g n i f i q u e !!!!!! si j amais ça te tente ,j ai un budjet de 3000 euro pour son rachat ,non laisse répond pas ,je sait je peut allé me suicidé  avec un élastique  |
|
 | |

| Sujet: Re: Une HF Evo de plus. Ven 14 Mai - 20:40 | |
| |
|
 | |
adhara pilote regional

| Sujet: Re: Une HF Evo de plus. Ven 14 Mai - 20:40 | |
| Prend 2 élastiques histoire de ne pas te louper  J'ai un doute sur l'auto de step. Je me demande si ce n'est pas un kit posé sur je ne sais quelle croute. Parce qu'il a la poisse ou quoi. Fuites, rouille, fissures, et j'en passe. Faut vraiment qu'il l'aime cette auto. Non pour moi, ça ressemble à une voiture malmené et un mauvais entretien par son ancien proprio. J'en connais une avec 200 000 kms, moteur d'origine, ainsi que le turbo et jamais de gros pépins. Bon mise en température et refroidissement respecté. J'en ai eu quelques unes et idem, jamais rien. Il ne faut pas oublier quand même que la toute 1ere delta est sortie en 1979. Donc pas jeune la fifille.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une HF Evo de plus. Ven 14 Mai - 20:47 | |
| salut c est steph (j ai mangé chez syl ,d ou le postage avec son pseudo ) ma delta est une vrai !!!!!!!!!!!!!!! elle a été mal,très mal entretenu ,pour l annecdote le gas a qui je l ai acheté est en prison  pour trafic de voiture volé ,posséssion d arme a feu ,trafic de drogue , la grande classe pour les fissures j en est 2 petite rien de bien méchant , mais je charie tout le temps en fait j ai pas eu tant de pannes , mais toujours des conneries qui m immobilise la voiture , durite imergé du réservoir ,durite d échangeur ,galet tendeur de la courroie d accéssoire ,pis dernièrement le clips de la pédale d embrayage qui c est barré ,du coup l axe est tombé ,et on c est bien fait chier .... d abord vous critiqué mon missile ,mon bébé ,mon crédit a vie  , je vous parle plus tous na !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! m en fou ,je l aime !!!!!!!!!!! sylvain est a la recherche d une delta ,ou un coupé fiat ,ou une sierra cosworth ou alors une r11 turbal !!!! |
|
 | |
papy A31OV6 Moderateur

| Sujet: Re: Une HF Evo de plus. Ven 14 Mai - 20:50 | |
| |
|
 | |
adhara pilote regional

| Sujet: Re: Une HF Evo de plus. Ven 14 Mai - 20:55 | |
| Plutôt sympathique l'ancien proprio. Profite en quand même pour regarder dans les ailes si il y a pas du haquik. Sait-on jamais, ça pourrait tripler son prix à la revente  |
|
 | |

| Sujet: Re: Une HF Evo de plus. Ven 14 Mai - 20:56 | |
| | le pti syl du 62 a écrit: | salut c est steph (j ai mangé chez syl ,d ou le postage avec son pseudo )
ma delta est une vrai !!!!!!!!!!!!!!!
elle a été mal,très mal entretenu ,pour l annecdote le gas a qui je l ai acheté est en prison pour trafic de voiture volé ,posséssion d arme a feu ,trafic de drogue , la grande classe
pour les fissures j en est 2 petite rien de bien méchant , mais je charie tout le temps en fait j ai pas eu tant de pannes , mais toujours des conneries qui m immobilise la voiture , durite imergé du réservoir ,durite d échangeur ,galet tendeur de la courroie d accéssoire ,pis dernièrement le clips de la pédale d embrayage qui c est barré ,du coup l axe est tombé ,et on c est bien fait chier ....
d abord vous critiqué mon missile ,mon bébé ,mon crédit a vie , je vous parle plus tous na !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m en fou ,je l aime !!!!!!!!!!!
sylvain est a la recherche d une delta ,ou un coupé fiat ,ou une sierra cosworth ou alors une r11 turbal !!!! |
pour la fissure c'ets la première qui fait mal... après ça va tout seul
et sylvain il cherche pas une 205...... au cas ou  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une HF Evo de plus. Ven 14 Mai - 21:04 | |
| salut mendez combien tu donne avec la 205  |
|
 | |

| Sujet: Re: Une HF Evo de plus. Ven 14 Mai - 21:11 | |
| euh ????????????????????????? rien.................. et surtout pas mon c...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une HF Evo de plus. Ven 14 Mai - 21:15 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une HF Evo de plus. Ven 14 Mai - 21:18 | |
| a part cela mendez pour la 205 c a avoir pouqoi pas.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Une HF Evo de plus. Ven 14 Mai - 21:18 | |
| sale taupe , tu blasphème !!! je n aurai qu 1 truc a dire : delta wacba !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une HF Evo de plus. Ven 14 Mai - 21:21 | |
| deja rentre tarlouze comment ta fait avec la bm juju a pousser |
|
 | |

| Sujet: Re: Une HF Evo de plus. Ven 14 Mai - 21:22 | |
| c est fiable une bavaroise ,bon allez je te prends a 2h00 tu pourras me déscendre mon pull,je l ai oublié encore  |
|
 | |

| Sujet: Re: Une HF Evo de plus. Ven 14 Mai - 21:23 | |
| | deltaevosteph01 a écrit: | | sale taupe , tu blasphème !!! je n aurai qu 1 truc a dire : delta wacba !!!! |
dans ton cas c'est plus.. golf kit large wackba!!!!!!!!!! |
|
 | |
|