| | Rom88 [Xsara VTS 167cv Bleu Grand Pavois] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Renton pilote national

| Sujet: Re: Rom88 [Xsara VTS 167cv Bleu Grand Pavois] Jeu 27 Mai - 6:31 | |
| Toute la famille en bombinette! C'est génial, ça! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rom88 [Xsara VTS 167cv Bleu Grand Pavois] Jeu 27 Mai - 7:35 | |
| | Renton a écrit: | Toute la famille en bombinette! C'est génial, ça! |
J'avoue que c'est pas mal mais le plus drole c'est que c'est ma mere qui conduit la RS et quand elle croise des jeunes ils la regardent bizarre parce que en plus elle roule tranquille avec  |
|
 | |
Renton pilote national

Nombre de messages: 350 Age: 38 Localisation: Estaires automobile: 207 RC Date d'inscription: 22/10/2009
 | Sujet: Re: Rom88 [Xsara VTS 167cv Bleu Grand Pavois] Jeu 27 Mai - 12:39 | |
| Je me souviens une fois avoir vu une mémé dans une Clio RS 182 (Bon, elle avait pas le châssis sport pour pas tuer ses vertèbres, mais bon!!!), ben j'étais scié! Ca fait toujours bizarre. Et en Espagne, l'été dernier, une mémé, encore, dans une XR3i IMPECCABLE! Elle a vu que je la matais... Son truc, à tous les coups, pour s'attirer "les petits jeunes"!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rom88 [Xsara VTS 167cv Bleu Grand Pavois] Jeu 27 Mai - 12:41 | |
| Le pire c'est que tout les samedi apres midi elle va faire ses courses avec ma grand mere donc tu imagine les petits jeunes comme moi comment ils doivent la matter! |
|
 | |
GTi122ch pilote international

Nombre de messages: 524 Age: 31 Localisation: Pays des milles étang automobile: BMW 323ti e36 et 318d e46 Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: Rom88 [Xsara VTS 167cv Bleu Grand Pavois] Mar 1 Juin - 17:17 | |
| | rom88 a écrit: | | GTi122ch a écrit: | Ben je sais pas Je dit ça comme ça, c'est juste que vu que le 95 est moins chère... Y a une différence d'un point de vu perfs? |
Pour les perfs honnêtement j'en sais rien du tout et je ne pense pas que ca doi beaucoup jouer mais lorsque mon père a acheté la clio rs elle tournait pas trop bien a froid et depuis qu'on lui met du 98 ca va mieux. |
Grand merci a toi Rom! J'ai testé le SP98 dans mon 122, est elle ne ratatouille plus a froid!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rom88 [Xsara VTS 167cv Bleu Grand Pavois] Mar 1 Juin - 19:18 | |
| | GTi122ch a écrit: | | rom88 a écrit: | | GTi122ch a écrit: | Ben je sais pas Je dit ça comme ça, c'est juste que vu que le 95 est moins chère... Y a une différence d'un point de vu perfs? |
Pour les perfs honnêtement j'en sais rien du tout et je ne pense pas que ca doi beaucoup jouer mais lorsque mon père a acheté la clio rs elle tournait pas trop bien a froid et depuis qu'on lui met du 98 ca va mieux. |
Grand merci a toi Rom! J'ai testé le SP98 dans mon 122, est elle ne ratatouille plus a froid!!! |
Tu vois des fois c'est des trucs tout con ca t'apporte peut être pas 20cv en plus mais au moins ca lui fai du bien. |
|
 | |
GTi122ch pilote international

Nombre de messages: 524 Age: 31 Localisation: Pays des milles étang automobile: BMW 323ti e36 et 318d e46 Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: Rom88 [Xsara VTS 167cv Bleu Grand Pavois] Mar 1 Juin - 19:47 | |
| C'est clair! Encore merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rom88 [Xsara VTS 167cv Bleu Grand Pavois] Mar 1 Juin - 19:50 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rom88 [Xsara VTS 167cv Bleu Grand Pavois] Ven 25 Juin - 18:49 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rom88 [Xsara VTS 167cv Bleu Grand Pavois] Lun 5 Juil - 20:05 | |
| Petite news pour ceux que ca interesse je vends la 106 s16 jaune vermeer 3800€, si vous voulez plus de renseignements n'hesitez pas. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rom88 [Xsara VTS 167cv Bleu Grand Pavois] Mar 24 Aoû - 9:01 | |
| | SCedric a écrit: | salut
en effet pour avoir vendu la mienne il y a qq semaines .... le moteur est lineaire, souple et marche fort ... le bemol que je lui donnerai comme toi ...la boite accrocheuse et pour ma part la conso ... reservoir trop petit et conso tournant autour des 9 litres meme en conduite "normale" (MA conduite normale ) |
Pas d'accord la dessus. Le dimanche d 15 Août, vu que les routes sont envahies de parasites bleus, on était bien obligé de rouler calmement, ce que j'ai fait avec ma VTS 167. Je peux donc témoigner que lorsque tu ne tapes pas dedans, que tu respecte les vitesses légales (Oh que c'est dur!!) la Xsara est un chameau, je suis arrivé a descendre à 7,5l/100 km ce qui vu la voiture est tout a fait raisonable. A l'inverse il m'arrive de taper le 14l/100 (rare aussi) en général je suis vers 9 à 10l/100 mais si tuveux une voiture de sport qui ne consomme rien, continue de rêver ou prend un modèle réduit... lol!!!
| SCedric a écrit: | mais son principal defaut est son manque d image ... elle n est pas fun, elle manque de caractere !!!et ca se ressent quand on essaie de la vendre sinon tres bon sleeper 
ps: remis lui ses rares et bien plus belles jantes d origine (si tu en trouves) |
Ben ça aussi je trouve que ce ont plutot des qualités car déja moi qui n'a pas de garage, elle n'attire pas les convoitises ni les schtroumpfs et c'est un plaisir de prendre des kékés qui la prennent pour un mazout, passé la surprise du démarrage en flèche, ils essayent de raccrocher mais la VTS ne s'en laisse pas conter et elle monte facilement dans les tours.
ALors pour dire que le moteur est creux a bas régime, je dirais plutot qu'il se comporte comme un moteur normal en dessous des 4000 tr, par contre un fois passé les 4000tr et jusque 7500tr c'est un pur plaisir
En tous cas le Bleu grand pavois est magnifique et assez rare |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rom88 [Xsara VTS 167cv Bleu Grand Pavois] Mar 24 Aoû - 9:06 | |
| | rom88 a écrit: | | En parlant de bonheur je viens de me faire une petite montée de col par chez moi et je dois dire que plus je roule avec la xsara plus je me dis qu'elle est vraiment efficace et qu'au volant elle me procure de sacrée sensation. |
+1 Plus on connait la VTS, plus on l'apprécie au point que je délaisse un peu le mazout en ce moment |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rom88 [Xsara VTS 167cv Bleu Grand Pavois] Mar 24 Aoû - 9:11 | |
| | rom88 a écrit: | | ben oui la xsara et la clio rs se nourrissent de sp98. |
j'ai pas vue de différence entre SP95 et SP98. L'etiquette collée sur la trappe de reservoir me donne les deux carburants possible.
Chez moi on trouve de plus en plus de e10 (grrrr) à éviter avec la xsara elle n'aime pas, le voyant moteur allumé en permanence, pétaradage, etc...
J'ai essayé aussi un mélange SP95 + 30% e85, a eviter également |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rom88 [Xsara VTS 167cv Bleu Grand Pavois] Mar 24 Aoû - 9:13 | |
| | rom88 a écrit: | | Bon voila j'aimerai bien changé de jantes mais je ne sais pas quoi mettre vous auriez des idées peut etre ? la condition c'est de rester en 16 pouces |
OZ Superturismo, Speedline... |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
bibi pilote légendaire

Nombre de messages: 1085 Age: 25 Localisation: Oise automobile: 205 gti 1.9 miami Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Rom88 [Xsara VTS 167cv Bleu Grand Pavois] Mar 24 Aoû - 12:44 | |
| c est bon sa !!!! |
|
 | |
Renton pilote national

Nombre de messages: 350 Age: 38 Localisation: Estaires automobile: 207 RC Date d'inscription: 22/10/2009
 | Sujet: Re: Rom88 [Xsara VTS 167cv Bleu Grand Pavois] Mar 24 Aoû - 15:08 | |
| Y a pas, le bleu est magnifique!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rom88 [Xsara VTS 167cv Bleu Grand Pavois] Mar 24 Aoû - 16:09 | |
| Pour le sp98 je dois dire que je n'ai vu aucune différence sur ma xsara mais sur la rs ca va mieux a froid. Pour les jantes je recherche des speedline corse en 16 mais bon cela reste encore un peu cher pour l'instant faut que j'attende noël Les stickers je les ai trouvé sur ebay voici le lien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250594803971 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rom88 [Xsara VTS 167cv Bleu Grand Pavois] Mar 24 Aoû - 16:13 | |
| Autrement des news de l'auto, je viens de faire le kit distribution pompe a eau etc... et les disques plaquettes avant et arrière (qui en avaient bien besoin) Sinon l'auto tourne toujours aussi bien et je dois dire que je prend encore beaucoup de plaisir a rouler avec |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rom88 [Xsara VTS 167cv Bleu Grand Pavois] Mer 25 Aoû - 15:45 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rom88 [Xsara VTS 167cv Bleu Grand Pavois] Lun 30 Aoû - 13:17 | |
| La porte vient d'etre refaite par les debosseleur il bosse bien quan meme on voit presque plus rien dit donc!! Maintenant c'est au tour du pare choc de passer a la peinture! il en a bien besoin :p   |
|
 | |
lolo pilote légendaire

Nombre de messages: 2988 Age: 33 Localisation: vendée automobile: Clio RS1 + Z1000 full !!! Date d'inscription: 03/08/2009
 | Sujet: Re: Rom88 [Xsara VTS 167cv Bleu Grand Pavois] Lun 30 Aoû - 14:07 | |
| c'est quoi le pommeau ??? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rom88 [Xsara VTS 167cv Bleu Grand Pavois] Lun 30 Aoû - 16:13 | |
| Le mien était malade, je sais ca fait un peu kéké mais j'aime bien c'est un Sparco |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rom88 [Xsara VTS 167cv Bleu Grand Pavois] Mar 21 Sep - 17:07 | |
| |
|
 | |
| | Rom88 [Xsara VTS 167cv Bleu Grand Pavois] | |
|