Création du forum le 25 Novembre 2008
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 bibou1409 (nissan sunny gti-r)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire


Nombre de messages : 3677
Date d'inscription : 22/03/2011

MessageSujet: Re: bibou1409 (nissan sunny gti-r)   Mar 26 Avr - 18:40

nicococoua a écrit:
je suis pas mauvaise langue sur les delta, je suis mauvaise langue tout court lol! lol! lol!

puis c'est connu, les italiennes sont bien plus fiables que les russes par exemple mdr

mdr

Ou que les francaises!!!!




Je vais me faire des ennemis! cache:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
wiill26
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 2061
Age : 34
Localisation : encore plus prés du vercors
automobile : une milanaise, che cosa di altro
Date d'inscription : 01/04/2010

MessageSujet: Re: bibou1409 (nissan sunny gti-r)   Mar 26 Avr - 19:41

forza lancia
la delta pour moi est juste une des meilleures voiture de son epoque Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 3677
Age : 32
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

MessageSujet: Re: bibou1409 (nissan sunny gti-r)   Mer 27 Avr - 12:06

wiill26 a écrit:
forza lancia
la delta pour moi est juste une des meilleures voiture de son epoque Very Happy Very Happy Very Happy

A merci il y a des gens sein d'esprit!!! mdr mdr mdr

Oui la Delta c'est juste 6fois champion du monde des rallyes! sectita

__________________________________________

Mon club:http://www.storic-italia.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
wiill26
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 2061
Age : 34
Localisation : encore plus prés du vercors
automobile : une milanaise, che cosa di altro
Date d'inscription : 01/04/2010

MessageSujet: Re: bibou1409 (nissan sunny gti-r)   Mer 27 Avr - 12:15

:numero1:
Revenir en haut Aller en bas
ptitcheche33
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 3140
Age : 28
Localisation : casteljaloux
automobile : 205 td
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: bibou1409 (nissan sunny gti-r)   Mer 27 Avr - 12:23

oui c'est sur c'est beau mais beaucoup trop en panne lol!
ah ta voulu parler des francaises alors un!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 3677
Age : 32
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

MessageSujet: Re: bibou1409 (nissan sunny gti-r)   Mer 27 Avr - 12:30

ptitcheche33 a écrit:
oui c'est sur c'est beau mais beaucoup trop en panne lol!
ah ta voulu parler des francaises alors un!!!!!! mdr

Je savais que j'en vexerai un!!! mdr

C'est comme toutes les autos sportives (surtout en turbo!) si tu les respecte pas et que l'entretien est négligé ca va pas...leur mauvaise réputation viens des ânes qui ont pas respecté l'auto ds 99% des cas...
Maintenant si ta l'occasion monte faire un col dans une integrale evo tu m'en dira des nouvelles...et surtout si une francaise arrive à suivre!(je rigole bien sure! lol! lol! lol! )

__________________________________________

Mon club:http://www.storic-italia.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
radikalcool
pilote national
pilote national


Nombre de messages : 286
Age : 47
Localisation : au soleil
automobile : des bonbinettes
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: bibou1409 (nissan sunny gti-r)   Mer 27 Avr - 12:33

pas cool pour les piéces
a une époque j était chaud bouillant pour acheter une concurente a la tienne et aux LANCIA ,
une 323 GTR :rsp: ne trouvant pas de GTI-R stock
aprés un essais et une discution trés honnéte avec un proprio (pas vendeur mais passionné :ange2:
il m avais parler des problémes de piéces sur les japaunaise de ce type la
et ca ma fait franchement peur , car je veux que mes voitures soit quasi tjrs a un trés bon niveaux mécanique pour pouvoir rouler sans me poser de question , et la sa coincé
tant pis , peut étre que j aurais l occas de faire un tour dans la tienne
( tu n est jamais dans le 13 ????)
Revenir en haut Aller en bas
nicococoua
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 1698
Age : 33
Localisation : isere
automobile : Mégane RS - Mitsubishi L200 - triumph daytona full
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: bibou1409 (nissan sunny gti-r)   Mer 27 Avr - 12:35

radikalcool a écrit:
pas cool pour les piéces
a une époque j était chaud bouillant pour acheter une concurente a la tienne et aux LANCIA ,
une 323 GTR :rsp: ne trouvant pas de GTI-R stock
aprés un essais et une discution trés honnéte avec un proprio (pas vendeur mais passionné :ange2:
il m avais parler des problémes de piéces sur les japaunaise de ce type la
et ca ma fait franchement peur , car je veux que mes voitures soit quasi tjrs a un trés bon niveaux mécanique pour pouvoir rouler sans me poser de question , et la sa coincé
tant pis , peut étre que j aurais l occas de faire un tour dans la tienne
( tu n est jamais dans le 13 ????)

pour la 323 c'est clair que niveau pièces c'est la merde.... je me souvient du changement de durits de turbo à 190€ pour un ptit bout de plastique... par contre, à conduire c'était quand même vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
ptitcheche33
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 3140
Age : 28
Localisation : casteljaloux
automobile : 205 td
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: bibou1409 (nissan sunny gti-r)   Mer 27 Avr - 12:35

non mais t'inquiète je rigole 2 pote en on eu delta47 et un autre
mais jamais j'ai fait un tour avec manu et ni autre car autre c'était un fou et j'ai peur passager
après celle du pote pas delta47 il a acheter a refaire il la refait et il a eu pas mal de couille et a la fin eu il avait mi de la pression de turbo de goré les durite de turbo tenez pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 3677
Age : 32
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

MessageSujet: Re: bibou1409 (nissan sunny gti-r)   Mer 27 Avr - 12:43

ptitcheche33 a écrit:
non mais t'inquiète je rigole 2 pote en on eu delta47 et un autre
mais jamais j'ai fait un tour avec manu et ni autre car autre c'était un fou et j'ai peur passager
après celle du pote pas delta47 il a acheter a refaire il la refait et il a eu pas mal de couille et a la fin eu il avait mi de la pression de turbo de goré les durite de turbo tenez pas mdr

Je le prend pas mal t'inkiet!ces autos suivant l'état ds lequel tu les récupère c'est un boulot de fou je sais...
Si t'as peur en passager laisse tomber ce genre d'auto! c'est violent....mais bon a tester à l'occasion au volant qd même!

Comme cette Sunny ca doit bien dépoter aussi!!! diable

__________________________________________

Mon club:http://www.storic-italia.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
ptitcheche33
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 3140
Age : 28
Localisation : casteljaloux
automobile : 205 td
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: bibou1409 (nissan sunny gti-r)   Mer 27 Avr - 12:49

oui mais si je suis au volant que c'est pas la mienne je serrai comme un petit vieux lol
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 3677
Age : 32
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

MessageSujet: Re: bibou1409 (nissan sunny gti-r)   Mer 27 Avr - 13:00

Dans ce cas en passager avec un gars de confiance....ou picole un coup avant (faut pas vomir attention! :vomi: )...ou un fume un petard il parait que ca rend zen! lol!

__________________________________________

Mon club:http://www.storic-italia.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
ptitcheche33
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 3140
Age : 28
Localisation : casteljaloux
automobile : 205 td
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: bibou1409 (nissan sunny gti-r)   Mer 27 Avr - 13:12

si je picole c'est pire je vais foutre sur la gueule du conducteur sa fait pas bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 3677
Age : 32
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

MessageSujet: Re: bibou1409 (nissan sunny gti-r)   Mer 27 Avr - 14:19

mdr ca marque mal en effet!

__________________________________________

Mon club:http://www.storic-italia.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
radikalcool
pilote national
pilote national


Nombre de messages : 286
Age : 47
Localisation : au soleil
automobile : des bonbinettes
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: bibou1409 (nissan sunny gti-r)   Mer 27 Avr - 16:28

oh que oui que la conduite est TOP (une 4x4 avec un comportement
de propulsion)
Revenir en haut Aller en bas
lolocivic
pilote de parking
pilote de parking
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : lyon
automobile : CTR
Date d'inscription : 25/04/2011

MessageSujet: Re: bibou1409 (nissan sunny gti-r)   Mer 27 Avr - 19:53

elle est super belle ta sunny!!!
je passe souvent à bourgoin et je t'ai jamais vu Crying or Very sad
tu es déja allé au rassemblement de japonnaise sur lyon??c'est une fois par mois
Revenir en haut Aller en bas
bibou1409
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : La Tour du Pin (38)
automobile : Nissan Sunny GTI-R, Mazda 323 GT
Date d'inscription : 16/06/2010

MessageSujet: Re: bibou1409 (nissan sunny gti-r)   Ven 29 Avr - 18:03

Radikalcool : non malheureusement très rarement dans le 13 dans le sud mes connaissaces s'arrête à Nîmes donc je suis rarement en dessous, désolé. Mais si l'occasion ce présente pas de souci pour t'enmmener faire un tour.
Lolocivic : Pourtant je passe à bourgoin tout les jours mais peut être pas dans tes horaires. J'y passe le matin 8h30 et le soir vers 18h30 après je bosse chez seat donc elle est garée là bas toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
radikalcool
pilote national
pilote national


Nombre de messages : 286
Age : 47
Localisation : au soleil
automobile : des bonbinettes
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: bibou1409 (nissan sunny gti-r)   Sam 30 Avr - 8:15

merci d avance
un MP pour me prévenir et si je suis libre , avec grand plaisir
tu combleras un peut de mon réve automobile
et si tu veux en voir une a moi n hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
redhotracing
pilote de parking
pilote de parking
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 26
Localisation : Marseille
automobile : Bientot!!
Date d'inscription : 13/04/2011

MessageSujet: Re: bibou1409 (nissan sunny gti-r)   Mar 31 Mai - 22:30

:hello3:
J'aime beaucoup ton autooo!!!!

C'est cool :bravo5:
Revenir en haut Aller en bas
bibou1409
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : La Tour du Pin (38)
automobile : Nissan Sunny GTI-R, Mazda 323 GT
Date d'inscription : 16/06/2010

MessageSujet: Re: bibou1409 (nissan sunny gti-r)   Jeu 2 Juin - 13:15

Merci beaucoup!!!
Ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
deltaevosteph01
pilote intergalactique
avatar

Nombre de messages : 10782
Age : 39
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: Re: bibou1409 (nissan sunny gti-r)   Jeu 2 Juin - 13:53

au fait mon bibou le 1-2-3 juillet y a les nismo days tu y vas ,c est dans l isère .
Revenir en haut Aller en bas
bibou1409
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : La Tour du Pin (38)
automobile : Nissan Sunny GTI-R, Mazda 323 GT
Date d'inscription : 16/06/2010

MessageSujet: Re: bibou1409 (nissan sunny gti-r)   Sam 4 Juin - 11:32

hum oui pourquoi pas! C'est ou?
Et tu te déplace avec ton premium 420DCI?
Revenir en haut Aller en bas
deltaevosteph01
pilote intergalactique
avatar

Nombre de messages : 10782
Age : 39
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: Re: bibou1409 (nissan sunny gti-r)   Sam 4 Juin - 21:37

oui j y vais en 300 !!! ont sera plusieurs 300

tiens si tu vois pas ,dis moi !

http://www.fairlady300.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=4941
Revenir en haut Aller en bas
bibou1409
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : La Tour du Pin (38)
automobile : Nissan Sunny GTI-R, Mazda 323 GT
Date d'inscription : 16/06/2010

MessageSujet: Re: bibou1409 (nissan sunny gti-r)   Lun 6 Juin - 20:39

Et du coup apparament c'est un peut tard pour les inscriptions...
Tu croit qu'on peut venir juste voir le autos et montrer la mienne!
Le samedi ou le dimanche je m'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
deltaevosteph01
pilote intergalactique
avatar

Nombre de messages : 10782
Age : 39
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: Re: bibou1409 (nissan sunny gti-r)   Lun 6 Juin - 21:03

je vais posé la question ,moi j envoie mon inscription demain matin !! sinon je poserai la question !
Revenir en haut Aller en bas
duduf
pilote légendaire
pilote légendaire


Nombre de messages : 1370
Age : 42
Localisation : quelque part ?????
automobile : Super Cinq Gt turbo Phase 2 pour le plaisir ^^
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: bibou1409 (nissan sunny gti-r)   Lun 13 Juin - 0:11

on en voit si peu ....magnifique !!! elle est trés belle :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
patrs
pilote de parking
pilote de parking


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : aix en provence
automobile : FOCU RS MK1
Date d'inscription : 02/11/2011

MessageSujet: Re: bibou1409 (nissan sunny gti-r)   Sam 5 Nov - 19:31

super voiture je l'avais crosée à l'epoque quand elle était sur st tulle !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicococoua
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 1698
Age : 33
Localisation : isere
automobile : Mégane RS - Mitsubishi L200 - triumph daytona full
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: bibou1409 (nissan sunny gti-r)   Sam 5 Nov - 20:41

a oui, c'est pas récent alors !

bon, tu risque pas de la croiser trop souvent maintenant faut dire.... elle passe son temps en réparation......n'est-ce pas bibou ??? :carton:
Revenir en haut Aller en bas
samba26
pilote intergalactique
avatar

Nombre de messages : 6178
Age : 33
Localisation : dans la foret
automobile : ax gt blanche et samba rallye
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: bibou1409 (nissan sunny gti-r)   Sam 5 Nov - 22:21

nicococoua a écrit:
a oui, c'est pas récent alors !

bon, tu risque pas de la croiser trop souvent maintenant faut dire.... elle passe son temps en réparation......n'est-ce pas bibou ??? :carton:
mdr
Revenir en haut Aller en bas
bibou1409
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : La Tour du Pin (38)
automobile : Nissan Sunny GTI-R, Mazda 323 GT
Date d'inscription : 16/06/2010

MessageSujet: Re: bibou1409 (nissan sunny gti-r)   Lun 7 Nov - 15:07

patrs a écrit:
super voiture je l'avais crosée à l'epoque quand elle était sur st tulle !!!

Ah oui la belle vient de là bas, et de Metz avant. J'ai la chance que le proprio de St Tulles, s'en était vraiment super bien occupé.
Revenir en haut Aller en bas
bibou1409
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : La Tour du Pin (38)
automobile : Nissan Sunny GTI-R, Mazda 323 GT
Date d'inscription : 16/06/2010

MessageSujet: Re: bibou1409 (nissan sunny gti-r)   Lun 7 Nov - 15:09

nicococoua a écrit:
a oui, c'est pas récent alors !

bon, tu risque pas de la croiser trop souvent maintenant faut dire.... elle passe son temps en réparation......n'est-ce pas bibou ??? :carton:

Nia nia nia. M'en faut seb m'a envoyé un message vendredi pour me dire que ca avancé bien donc elle devrait bientôt être prête. Comme ca je pourrai te montrer que ton nouveau jouet et une daube de francaise!!
Revenir en haut Aller en bas
samba26
pilote intergalactique
avatar

Nombre de messages : 6178
Age : 33
Localisation : dans la foret
automobile : ax gt blanche et samba rallye
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: bibou1409 (nissan sunny gti-r)   Lun 7 Nov - 15:54

bibou1409 a écrit:
nicococoua a écrit:
a oui, c'est pas récent alors !

bon, tu risque pas de la croiser trop souvent maintenant faut dire.... elle passe son temps en réparation......n'est-ce pas bibou ??? :carton:

Nia nia nia. M'en faut seb m'a envoyé un message vendredi pour me dire que ca avancé bien donc elle devrait bientôt être prête. Comme ca je pourrai te montrer que ton nouveau jouet et une daube de francaise!!
si tu as rien qui casse entre temps lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicococoua
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 1698
Age : 33
Localisation : isere
automobile : Mégane RS - Mitsubishi L200 - triumph daytona full
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: bibou1409 (nissan sunny gti-r)   Mar 8 Nov - 8:58

alalala tu me fais bien rire bibou ! on met ça quand tu veux ! :F1:
Revenir en haut Aller en bas
Predator
pilote regional
pilote regional
avatar

Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : Moselle
automobile : Corsa B GSi 16V
Date d'inscription : 29/09/2011

MessageSujet: Re: bibou1409 (nissan sunny gti-r)   Mar 8 Nov - 14:13

Wouah! Vraiment très rare comme voiture.
En plus elle est superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
hpeLs
pilote de parking
pilote de parking
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : rethel
automobile : lancia delta hpe hf Ls
Date d'inscription : 31/10/2012

MessageSujet: Re: bibou1409 (nissan sunny gti-r)   Dim 16 Déc - 15:27

bonjour

nissan sunny gti-r du lourd , moi j 'en vois pas franchement !!!!!!!pas courante !!!!!! belle auto toute blanche j'adore :numero1:
Revenir en haut Aller en bas
bibou1409
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : La Tour du Pin (38)
automobile : Nissan Sunny GTI-R, Mazda 323 GT
Date d'inscription : 16/06/2010

MessageSujet: Re: bibou1409 (nissan sunny gti-r)   Dim 16 Déc - 17:02

Saloute!!!

Oui comme tu dit ca ce fait de plus en plus rare, moi à part la mienne j'en vu qu'une seule.
Il faudrait pouvoir accés au fichier des cartes grises pour savoir combien il en reste des vraies francaise, mais il doit pas en avoir beaucoup.

Merci beaucoup pour les compliments!
Revenir en haut Aller en bas
Tarali
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Aveyron, Corse
automobile : 205 GTi, Subaru Impreza I GT Turbo
Date d'inscription : 08/12/2012

MessageSujet: Re: bibou1409 (nissan sunny gti-r)   Ven 1 Fév - 14:34

Super la Sunny gti R, j'adore! :numero1:
Revenir en haut Aller en bas
bibou1409
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : La Tour du Pin (38)
automobile : Nissan Sunny GTI-R, Mazda 323 GT
Date d'inscription : 16/06/2010

MessageSujet: Re: bibou1409 (nissan sunny gti-r)   Mer 6 Fév - 21:19

Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
fred05
pilote de parking
pilote de parking


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : gap
automobile : nissan sunny GTi-R
Date d'inscription : 04/03/2013

MessageSujet: Re: bibou1409 (nissan sunny gti-r)   Lun 4 Mar - 20:20

Salut Très belle auto pour l'avoir vue en vraie et pour en avoir fait un tour Wink

mais ça c'était avant que tu ne l'ais!!

tu n'as pas eu trop de soucis avec? tu l'as toujours?
Revenir en haut Aller en bas
bibou1409
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : La Tour du Pin (38)
automobile : Nissan Sunny GTI-R, Mazda 323 GT
Date d'inscription : 16/06/2010

MessageSujet: Re: bibou1409 (nissan sunny gti-r)   Lun 4 Mar - 22:00

Salut Fred,

En effet c'est une super auto je l'adore!
Tu l'a essayer avec son ancien proprio?

En fait pas tellement de souci, j'ai eut un problème de boite de vitesse, y'a 1 an et demi qui a immobilisé la voiture un bon petit moment car pour trouver des pièces c'est assez galére!!
Et là j'ai le pont arrère qui devient un peu bruyant mais à part ca rien du tout.

Le gros point noir de la voiture reste le freinage, d'ailleurs je suis en pleine recherche de frein!
Et donc oui oui je l'ai toujours, bientôt 3 ans maintenant.

Sur ton profil tu a mit que tu en avait une? Si c'est bien le cas on veut absolument des photos, fait un post pour nous la présenter!!!

Revenir en haut Aller en bas
fred05
pilote de parking
pilote de parking


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : gap
automobile : nissan sunny GTi-R
Date d'inscription : 04/03/2013

MessageSujet: Re: bibou1409 (nissan sunny gti-r)   Lun 4 Mar - 23:21

Alors en fait pour la petite histoire, il y a 3 ans j'en cherchais une, je voulais ça absolument, et vu que ste gilles ct à côté de chez moi, je suis allé la voir!coup de foudre.. autant niveaux comportement que niveau estethique...bref...le prix et le kilométrage élevé m'ont fait réfléchir et j'en ai trouvé en Angleterre, mais qui venait de france! La chance! Elle avait moins de bornes mais par contre elle avait pas roulé depuis in bout de temps...ca fait 2ans que je l'ai vendue. je faisait trop de bornes et niveau conso ce n'était pas gérable pour un daily et je m'en suis séparé...
Maintenant je roule en mini, plus classique et moins cher à preparer.
Mais je regrette ma sunny, donc je fini mes projets et je me mets en quete d'une nouvelle, ou de la même!
Revenir en haut Aller en bas
fred05
pilote de parking
pilote de parking


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : gap
automobile : nissan sunny GTi-R
Date d'inscription : 04/03/2013

MessageSujet: Re: bibou1409 (nissan sunny gti-r)   Lun 4 Mar - 23:22

Je ferrais une présentation de mon ex sunny, et de mes autos actuelles dans les sections dédiées... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fred05
pilote de parking
pilote de parking


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : gap
automobile : nissan sunny GTi-R
Date d'inscription : 04/03/2013

MessageSujet: Re: bibou1409 (nissan sunny gti-r)   Mar 5 Mar - 12:30

ah et pour info, il en reste 17 en France....j'en connais 4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
bibou1409
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : La Tour du Pin (38)
automobile : Nissan Sunny GTI-R, Mazda 323 GT
Date d'inscription : 16/06/2010

MessageSujet: Re: bibou1409 (nissan sunny gti-r)   Mar 5 Mar - 21:42

Ok ok!!!

Ouai aller on veut des photos de cette auto!!

Il en reste 17?! Comment tu a ces chiffres?
Et quand tu dix 17 tu parle de 17 immatriculé en France?
Parsque la mienne et une vrai francaise vendu en France, alors si il y en a 17 d'immatriculé, si tu enléve les anglaise ou japonnaise il doit pas en réstait lourd avec la conduite à gauche et alors des francaise ca doit ce compter sur les doigts de la main...
Revenir en haut Aller en bas
fred05
pilote de parking
pilote de parking


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : gap
automobile : nissan sunny GTi-R
Date d'inscription : 04/03/2013

MessageSujet: Re: bibou1409 (nissan sunny gti-r)   Mer 6 Mar - 11:46

à l'époque, quand j'avais la mienne, j'avais trouvé cette info je sais pas ou, il en restait 16 en France, et ma mienne française que j'avais remis en france avec la conduite a gauche etait la 17eme!

autre info, il y en a eu 77 en GB, des modèles européen. et 5 au portugal.
en angleterre tout ce que tu trouves maintenant c'est des jap, impossible ou très couteux a importer.

après tu en trouve en provenance d'italie, d'allemagne, suisse et belge.
la mienne aussi etait une vrai française, j'avais recherché son historique.

un gars dans le 04 cours en rallye avec une GTi-R aussi....

bref, maintenant, une R c'est assez dur a trouvé...et qui plus ait en bon état.
par contre, niveau pièces et tout, je peux tout trouver facilement! surtout des pièces perfo chassis et tout. il y a des casses que de pulsar GTiR en angleterre alors si tu veux barres anti rouli, renfort de chassis et tout...il y a moyen de trouver. comme des pièces d'occase mécanique, ou carrosserie...ça se trouve encore chez nissan mais tout est très cher...par contre ailleurs ça l'est moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
fred05
pilote de parking
pilote de parking


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : gap
automobile : nissan sunny GTi-R
Date d'inscription : 04/03/2013

MessageSujet: Re: bibou1409 (nissan sunny gti-r)   Mer 6 Mar - 16:23

les seules vraies anglaises qui restent se trouvent au double ou triple du prix des jap....pour info, la cloison pare feu est différente, caisse différente....tu peux pas la passer en conduite à gauche comme ça...

et le numero de chassis est aussi différent....15 au lieu de 17 chiffres
Revenir en haut Aller en bas
bibou1409
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : La Tour du Pin (38)
automobile : Nissan Sunny GTI-R, Mazda 323 GT
Date d'inscription : 16/06/2010

MessageSujet: Re: bibou1409 (nissan sunny gti-r)   Mer 6 Mar - 21:53

Ok ok, je me posait justement la question.

J'avait lu des chiffre de production qui disait qu'il avaiat produit entre 12000 et 15000 pulsar donc uniquement pour le Japon!!
D'ailleurs à prioris au japon tu a deux modéle différent de pulsar GTI-R (dénomination RA ou RB si je me rappel bien) qui sont un poil différente l'une de l'autre.
Et donc il me semble environ 1000 Sunny GTI-R qui était dispo à peu près partout en Europe, et donc aussi pour l'Angleterre.
J'avait lu aussi que les Australien en avait eut mais du coup je sais pas trop si c'était des Pulsar ou des Sunny du coup!! (roule bien dans le mauvais sens aussi ceux là il me semble)

Et oui pour les pièces moi aussi je me fournit en Angleterre car ils ont un paquet de pièce à des prix incroyable par rapport à la France. Je vais même plus chez Nissan, tu leur parle de Sunny GTI-R ils savent même pas ce que c'est...
Du coup en ce moment je cherche des freins mais j'aimerait bien gardait le montage d'origine, j'ai vu des kit disque plaquétte en EBC qui on l'air pas trop mal, je vais voir je suis pas encore décidé.
Revenir en haut Aller en bas
fred05
pilote de parking
pilote de parking


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : gap
automobile : nissan sunny GTi-R
Date d'inscription : 04/03/2013

MessageSujet: Re: bibou1409 (nissan sunny gti-r)   Jeu 7 Mar - 11:42

Oui les RA et les RB sont différentes, mais de pas grand chose...rapport de boites, équipements intérieurs (dépouillement...etc....pas de VE pas de clim par exemple...) je me rappelle plus exactement.

pour les freins, tu as des enkei en 15" si je ne m'abuse, tu ne peux donc pas trop monter en diamètres...d'origine le freinage est tout pourri, c'est les mêmes systèmes que les sunny GTi sauf qu'il y a 100 ch de plus a arreter....

tu as des kit des freins 4 pistons de tous les diamètres chez Hi-spec, wilwood, il y a même moyen de trouver des systèmes d'occase a pas bien cher, si tu veux des adresses...MPise moi!!!

Revenir en haut Aller en bas
fred05
pilote de parking
pilote de parking


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : gap
automobile : nissan sunny GTi-R
Date d'inscription : 04/03/2013

MessageSujet: Re: bibou1409 (nissan sunny gti-r)   Jeu 7 Mar - 20:09

Je précise, les RB sont bien des modèles dérivés du Rallye, intérieur de moins bonne qualité, boite courte et pas de VE ni de rétroviseur élec...
Revenir en haut Aller en bas
fred05
pilote de parking
pilote de parking


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : gap
automobile : nissan sunny GTi-R
Date d'inscription : 04/03/2013

MessageSujet: Re: bibou1409 (nissan sunny gti-r)   Mer 22 Mai - 10:35

Salut Bibou! dis moi tu peux me rappeller ce que tu as comme amortos sur ta sun stp??

merci!
Revenir en haut Aller en bas
bibou1409
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : La Tour du Pin (38)
automobile : Nissan Sunny GTI-R, Mazda 323 GT
Date d'inscription : 16/06/2010

MessageSujet: Re: bibou1409 (nissan sunny gti-r)   Mer 22 Mai - 20:42

Salut!

Euh pour tout te dire j'en sais rien du tout.
J'ai jeté un œil dans les facture des anciens proprio mais j'ai rien trouvé!
Je regarderai ca la prochaine fois que je la monte sur un pont et je te dirait ca!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bibou1409 (nissan sunny gti-r)   

Revenir en haut Aller en bas
 
bibou1409 (nissan sunny gti-r)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» retro - sunny citrus
» Mes 2 Lati Yellow Léa et Sunny...
» 4x4 NISSAN TERRANO II 2,7TD SPORT 7 places
» Nissan 350 Z 35th Anniversary Edition : Une Porsche pour tou
» N°107 Nissan Terrano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Bombinettes-80 :: Présentation :: Sportives années 90-
Sauter vers: