Création du forum le 25 Novembre 2008

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

salut les gars [ 309 gti ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les gars [ 309 gti ]   Jeu 25 Juin - 0:02

elle est du 04/90 , planetis je sors de la 309 si je dis que la golf a rien avoir dailleurs c est jeannot qui a conduit et il a ete surpris du chassis ca glisse pas et ca passe propre pas de perte d adherance en virage serré plus ca tourne plus tu tournes ca tournes nikel et tu passes aussi vite sans forcer par rapport a la 309 ou tu es a bloques en glisses de partout en patinant a chaque virage !
c est beaucoup plus efficace et ca marche beaucoup mieux si tu venais au circuit de temps en temps tu verrais les differences entre chaque bagnoles chose qui est tres interessante a voir bierre et il faut se dire aussi c est comme toutes les sportives y en a aucune qui fonctionne pareil !
Revenir en haut Aller en bas
planetis
pilote légendaire
pilote légendaire

automobile : HONDA INTEGRA TYPE R

MessageSujet: Re: salut les gars [ 309 gti ]   Jeu 25 Juin - 20:50

san vouloir te contrarier, j'ai roulé des milliers de kilométres dans chacune de mes caisses et pas que sur de l'autoroute...j'ai pas besoin d'un circuit pour me faire un avis sur une caisse...ta 309 était peut etre tout simplement un "saucisson"... mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les gars [ 309 gti ]   Jeu 25 Juin - 21:44

Je n'ai jamais fait de circuit mais si je puis mettre mon grain de sel, je pense qu'elle donne une reel sensation de tenue de route et de securité en conuite sportive. Un comprtement sain et sans grosses surpises. Pour l'efficacité pure je ne peux dire si c'est mieux ou moins bien qu'une 205 gti ou GT turbo par exemple (que j'ai conduites), mais à prioris ça m'a l'air d'etre tout a fait au niveau. Et dans ous les cas je prefere d'assez loin son comportement a celui de ces dernieres!
mendez
pilote intergalactique

automobile : pas grand chose....

MessageSujet: Re: salut les gars [ 309 gti ]   Jeu 25 Juin - 22:02

moi, jue dis rien, car j'ai jammais eu de glof gti ou 309 gti..

alors prété moi les 2 auto, et je vous fait un comparo objectif Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les gars [ 309 gti ]   Jeu 25 Juin - 22:51

Comparatif 309 GTI vs Golf GTI 16s - Sport-auto n°301

La 309 gti face a ses rivales - sport-auto n°309

Je n'ai pas ces mag, mais je regarderai dans mes "echappement" si y'a quelque chose.

En plus il paraitrait que Peugeot surévaluait la puissance de ses gti. Aussi, la puissance d'un moteur se mesure moteur rodé. Certains models etaient rodés pour les essais et d'autres non, les resultats d'essai des mags d'epoque sont donc assez sujectif. C'est d'ailleur dans un "echappement" qui en mesurant les puissances s'etonnait des differences par rapport aux puissances annoncées et suivant leur degré de rodage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les gars [ 309 gti ]   Sam 27 Juin - 0:03

je prefere la golf aussi Mcfly la 309 est moins efficace en chassis c est flagrant quand on fait du circuit avec d autres concurants c est du vecu et sur petite route la golf est carement mieux plus securisante sur ca tenu de route et freinage !
planetis tu as peut etre eu une mauvaise golf gti 16s car j en ai conduite plus d une et aucune fonctionne pareil pour celle que j ai je m en plaind pas la preuve temps mieux pour moi Smile
mais y a pas photo la difference est enorme et petite question planetis y a combien de temps que tu n as pas posé tes fesses dans une golf gti 16s ? la 309 je pose pas c etais y a pas longtemps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les gars [ 309 gti ]   Mar 30 Juin - 23:19

Question
106-rallye
pilote légendaire
pilote légendaire

automobile : 106 rallye 1300 / 205 GTI 1900

MessageSujet: Re: salut les gars [ 309 gti ]   Dim 22 Déc - 13:01

:hlo: Camarade,

La TEAM du forum vient de mettre en place de nouvelles règles de présentation.
Elles ont pour but de donner de la lisibilité pour les présentations sur le forum.
Afin de soulager le travail de l’équipe, nous demandons à chaque utilisateur de modifier lui-même sa présentation en suivant le guide ci-dessous:

1 Le titre du post :
[Modèle Finition Cylindrée Couleur année] Prénom.

Exemple:
[205 GTI 1.6l blanche 1989] Jonathan.

2 La présentation du la voiture:

- Date de première mise en circulation:
- Historique des propriétaires: (Optionnel)
- Code couleur:
- Kilométrage: (Optionnel)
- Options : (Options d’origines du catalogue constructeur)
- Modifications :

UNE PRÉSENTATION PAR AUTO.

merci LA TEAM.

Dans le vie il y a deux types de pilotes, il y a le mauvais, il accélère, il freine, il tourne, il attaque, toujours au taquet et le bon, il accélère, il freine, il tourne, il attaque, toujours au taquet mais c'est pas pareil!

http://www.bombinettes-80.com/t1000-106-rallye-1300-blanche-florian#23322

http://www.bombinettes-80.com/t3833-205-gti-1900-bleue-miami-florian-106-rallye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut les gars [ 309 gti ]   

salut les gars [ 309 gti ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2