|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fred pilote national

| Sujet: Re: RENAULT 5 GT TURBO Dim 12 Sep - 18:54 | |
| |
|
 | |
Jadorlerouge pilote international

Nombre de messages: 767 Age: 51 Localisation: Tarn automobile: Talbot Samba Rallye 83 84 Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: RENAULT 5 GT TURBO Dim 12 Sep - 19:52 | |
| Qu'elle est belle |
|
 | |
maxren Moderateur

Nombre de messages: 3791 Age: 29 Localisation: Chalon sur Saone, Lyon automobile: 911 Carrera 3.2 - & - 106 S16 Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: RENAULT 5 GT TURBO Dim 12 Sep - 20:24 | |
| Piouf !!!!
Vraiment tres belle !!!!!! __________________________________________ Maxren MotorSport (" Les réalisations de la "Donzeaux scudériA") : www.maxren.unblog.fr  |
|
 | |
Fred pilote national

Nombre de messages: 342 Age: 38 Localisation: huy belgique automobile: RENAULT 5 GT TURBO PH2 Date d'inscription: 02/02/2010
 | Sujet: Re: RENAULT 5 GT TURBO Dim 12 Sep - 21:07 | |
| merci a vous les amis!!! voila, maintenant elle est super propre d'origine et elle roule comme au premier jour |
|
 | |
bibi pilote légendaire

Nombre de messages: 1085 Age: 25 Localisation: Oise automobile: 205 gti 1.9 miami Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: RENAULT 5 GT TURBO Mer 15 Sep - 20:06 | |
| |
|
 | |
Fred pilote national

Nombre de messages: 342 Age: 38 Localisation: huy belgique automobile: RENAULT 5 GT TURBO PH2 Date d'inscription: 02/02/2010
 | Sujet: Re: RENAULT 5 GT TURBO Mer 15 Sep - 20:32 | |
| | bibi a écrit: | | bien joué !!! |
merci cama! purée, j'adore ma caisse!!!!!! car je suis nostalgique... |
|
 | |
Fred pilote national

| Sujet: Re: RENAULT 5 GT TURBO Mer 15 Sep - 21:01 | |
| j'ai retouvé la photo d'une photo (donc pas très bien) de ma gt turbo avant qu'elle ne termine en course de cote.  AVANT!!! (il y a 12 ans)  et maintenant au jour d'aujourd'hui!!! pfff, pourquoi je l'ai vendue!!! |
|
 | |
greg_927 pilote de parking

Nombre de messages: 90 Age: 26 Localisation: Ile de France automobile: Super5 GT Turbo / Clio 16S Date d'inscription: 16/03/2010
 | Sujet: Re: RENAULT 5 GT TURBO Lun 27 Sep - 0:29 | |
| Superbe ce bleu lumière!! Quasi neuf dirais-je. Juste quelque détails, comme les pieds de rétros' peint ton caisse, l'anneau de remorquage peint tont caisse, et les élements, boulier AV/AR, extensions d'ailes, dessus et dessous de feux, ont aspect trop lisse.
Manque les bandeaux latereaux d'origine, mais là, il va falloir t'accrocher car plus dispo' chez Renault!! |
|
 | |
boibois 74 pilote national

Nombre de messages: 290 Age: 34 Localisation: 74450 saint jean de sixt automobile: 205 rallye Date d'inscription: 19/12/2009
 | Sujet: Re: RENAULT 5 GT TURBO Lun 27 Sep - 19:56 | |
|  super ta gt |
|
 | |
Fred pilote national

| Sujet: Re: RENAULT 5 GT TURBO Lun 27 Sep - 23:30 | |
| | greg_927 a écrit: | Superbe ce bleu lumière!! Quasi neuf dirais-je. Juste quelque détails, comme les pieds de rétros' peint ton caisse, l'anneau de remorquage peint tont caisse, et les élements, boulier AV/AR, extensions d'ailes, dessus et dessous de feux, ont aspect trop lisse.
Manque les bandeaux latereaux d'origine, mais là, il va falloir t'accrocher car plus dispo' chez Renault!! |
et bien mon gars tu es trop fort!!! oui, elle a reçu une peinture. oui le crochet de remorquage est bleu (il n'etait pas propre) mais je le sais donc il va bientot retrouver une couleur d'origine noir. mais une gt turbo full origine et état collection comme moi j'aime c'est mini 6500 euros et moi j'ai trouvé ma ma gt pour 3250 euros donc je suis cool pour en faire une toute bonne autos comme moi je sais le faire. (regarde ma 309 gti rouge sur année 90)
merci a toi. |
|
 | |
Fred pilote national

| Sujet: Re: RENAULT 5 GT TURBO Lun 27 Sep - 23:31 | |
| |
|
 | |
gt44 pilote national

Nombre de messages: 345 Age: 42 Localisation: loire atlantique automobile: super5 gt turbo phase2 bmw 330d Date d'inscription: 23/07/2010
 | Sujet: Re: RENAULT 5 GT TURBO Ven 1 Oct - 22:08 | |
| très propre manque juste les autocollants |
|
 | |
GTI56 pilote national

Nombre de messages: 208 Age: 25 Localisation: Guer automobile: Golf 1 GTI 1600 '82,Golf 2 GTI '84 honda 125XR euh mince c'est une moto Date d'inscription: 06/11/2009
 | Sujet: Re: RENAULT 5 GT TURBO Sam 2 Oct - 6:06 | |
| Salut ! Belle exemplaire, la super 5 gt turbo est l'une des voiture qui commence à me hanté l'esprit...je m'en approche très légèrement en achetant une baccara ! Belle acquisition, prends en soi, de ce côté on te fais confiance! Et longue vie à cette bombinette ! |
|
 | |

Nombre de messages: 90 Age: 26 Localisation: Ile de France automobile: Super5 GT Turbo / Clio 16S Date d'inscription: 16/03/2010
 | Sujet: Re: RENAULT 5 GT TURBO Sam 2 Oct - 17:03 | |
| | Fred a écrit: | | greg_927 a écrit: | Superbe ce bleu lumière!! Quasi neuf dirais-je. Juste quelque détails, comme les pieds de rétros' peint ton caisse, l'anneau de remorquage peint tont caisse, et les élements, boulier AV/AR, extensions d'ailes, dessus et dessous de feux, ont aspect trop lisse.
et bien mon gars tu es trop fort!!! oui, elle a reçu une peinture. oui le crochet de remorquage est bleu (il n'etait pas propre) mais je le sais donc il va bientot retrouver une couleur d'origine noir. mais une gt turbo full origine et état collection comme moi j'aime c'est mini 6500 euros et moi j'ai trouvé ma ma gt pour 3250 euros donc je suis cool pour en faire une toute bonne autos comme moi je sais le faire. (regarde ma 309 gti rouge sur année 90)
merci a toi. |
Très peu de membres me connaissent sur ce forum. Mais le peu pourront te dire la passion qui m'anime autour du GT Turbo, je dirais même plus qu'une passion. Je ne dis pas connaître le GTT par coeur, mais presque, que ce soit mécanique, carrosserie, ou historique. Si tu as une question surtout n'hésite surtout pas 
En tout cas, cette belle bleu est en de bon main, at ça fait vraiment plaisir de savoir qu'il ne serat pas traffiqué... |
|
 | |
webzone pilote international

Nombre de messages: 503 Age: 34 Localisation: Avignon automobile: Super 5 GT turbo Date d'inscription: 22/03/2010
 | Sujet: Re: RENAULT 5 GT TURBO Sam 2 Oct - 17:40 | |
| Jolie GT , par contre les autocollants ca va tere dur a trouver , moi je suis ne train de faire refaire des copies 60 euro mais c'est phase 1 c'est plus simple . |
|
 | |

| Sujet: Re: RENAULT 5 GT TURBO Mar 5 Oct - 12:43 | |
| | webzone a écrit: | | Jolie GT , par contre les autocollants ca va tere dur a trouver , moi je suis ne train de faire refaire des copies 60 euro mais c'est phase 1 c'est plus simple . |
Bandeaux latéraux introuvable pour ce coloris... Renault ne les fabrique plus, et ont fait passer sous une autre ref'... Malheureusement, les bandeaux sont dégradé gris tout du long... Plus de dégradé noir... C'est dommage. |
|
 | |
syber53 pilote légendaire

Nombre de messages: 1025 Age: 26 Localisation: Mayenne automobile: clio 16s phase 1. Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: RENAULT 5 GT TURBO Mar 5 Oct - 17:55 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RENAULT 5 GT TURBO Mar 5 Oct - 21:10 | |
| Très jolie GTT |
|
 | |
Marlne7382
Nombre de messages: 3 Age: 24 Localisation: CORSE automobile: R5 GT TURBO Date d'inscription: 26/11/2011
 | Sujet: Re: RENAULT 5 GT TURBO Sam 26 Nov - 11:11 | |
| Bonjour à tous, J'aimerais savoir où on peut trouver le logo "coupe" pour une R5 GT TURBO. J'ai vu que Greg_927 vous en aviez trouvé un pour remonter la votre. Je n'arrive pas à m'en procurer, c'est pour mon père qui en recherche un car il remonte lui aussi une R5 GT TURBO. Merci pour vos reponses |
|
 | |
papy A31OV6 Moderateur

Nombre de messages: 12518 Age: 49 Localisation: Artemare Ain 01 automobile: R5 GTT,Alpine A310 V6,R 25 V6 turbo Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: RENAULT 5 GT TURBO Sam 26 Nov - 16:15 | |
| marlne vous pouvez passer par la case présentation pour plus de convivialité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour QUAND MÊME répondre a votre question vous en trouverez sur la bay en reproduction résine !!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
|