AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

un coucou de la bretagne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maxren
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: un coucou de la bretagne...   Mer 8 Déc - 19:35

Cool !!!! Bon courage pour votre club !

Belle initiative en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
fanch

automobile: fiat croma 2.5 TD (1989), SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)

MessageSujet: Re: un coucou de la bretagne...   Jeu 9 Déc - 10:02

merci l'ami... :numero1:
http://armoriqueitaliancars.forumactif.com/forum.htm
pierrebool
pilote de parking
pilote de parking

automobile: 205 GTI 1600 87'

MessageSujet: Re: un coucou de la bretagne...   Dim 19 Déc - 18:29

Bonsoir et bravo pour cette fantastique et mythique auto qu'est la SZ, je ne pensais pas que ca marchait aussi fort (par rapport aux chiffres que tu avances).

C'était déjà un collector avant sa sortie, tu joues dans une catégorie supérieur avec cette voiture!
fanch

automobile: fiat croma 2.5 TD (1989), SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)

MessageSujet: Re: un coucou de la bretagne...   Lun 20 Déc - 11:40

merci l'ami...c'était la voiture que j'ai toujours eu envie d'avoir depuis mes 14 ans... bounce

ça a mis le temps mais 17 ans après j'ai pu me l'offrir...

pour les perfs...elle a souvent été critiqué négativement, du faite de son statut "d'exception"...à l'époque bien sur au vu de son prix...(environ 420000 francs)...c'est clair très voir trop cher pour l'époque...on pouvait s'offrir une ferrari quand même...au perf supérieur...mais entretient couteux...

après ceux qui critiquent négativement les perfs, c'est clair qu'ils ne sont jamais monté dedans...outre le faite que c'est un kart sur route, elle scotch grave c'est clair et dans une ambiance....arf!!!...pour info en moins de 1000 mètres j'suis à plus de 200km/h...départ/arrêté...

pour une voiture d'il y a 20 ans...c'est quand même plus que correct...ou alors j'y connais rien... scratch

donc ça c'est pour le coté perf bien sur...mais franchement par les temps qui court, je ne m'amuse pas à avoiner de tout les bords...car plus de permis, bah plus de passion... pale

j'connais quelques gars en gti par chez moi, on est tous pareils finalement les perfs on les met au placard...par contre rouler dans une voiture non aseptisé par l'électronique...quel pied... :numero1:

j'ai d'ailleurs toujours ma première voiture, une fiat uno turbo ie de 1985, malheureusement pompe à essence cassé...j'en ai racheté une autre pour pouvoir la refaire, quand le temps me le permettra bien sur...

que de caisses sympathique dans les années 80... :rsp:
http://armoriqueitaliancars.forumactif.com/forum.htm

un coucou de la bretagne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2