|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: stephane ma fuego turbo Mer 20 Oct - 19:29 | |
| salut a tous et a toute j ai 35 ans de perpignan j ai comme auto une fuego turbo que je doit restauré car belle sur les photos mais beaucoup de petit defaut a revoir et a remetre a jour j aime les sorties et ballade et voir d autre ancienne auto .  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: stephane ma fuego turbo Mer 20 Oct - 19:32 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: stephane ma fuego turbo Mer 20 Oct - 19:33 | |
| desoler pour la grandeur d image
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: stephane ma fuego turbo Mer 20 Oct - 19:35 | |
| http://www.casimages.com/img.php?i=101020083445378480.jpg |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: stephane ma fuego turbo Mer 20 Oct - 19:35 | |
| |
|
 | |
oliv' pilote international

Nombre de messages: 704 Age: 41 Localisation: Brest automobile: golf 1 GTI + one cab Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Re: stephane ma fuego turbo Mer 20 Oct - 19:37 | |
| |
|
 | |
Loran73 pilote international

Nombre de messages: 763 Age: 30 Localisation: Macon automobile: 205 GTI 1.6, BMW 320i E30, Xsara VTS (1.6) Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: stephane ma fuego turbo Mer 20 Oct - 19:38 | |
| Salut, au mois c'est original. Et sinon ça donne quoi niveau performances ?
|
|
 | |
jonkiller Admin

Nombre de messages: 15333 Age: 28 Localisation: valence 26000 automobile: 205 gti 1.6 powaiiiiii Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Re: stephane ma fuego turbo Mer 20 Oct - 19:39 | |
| utilise l'hébergeur photo du forum t ne sera pas embêté par la taille d'image __________________________________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: stephane ma fuego turbo Mer 20 Oct - 19:42 | |
| niveau perf j ai tout amelioré car a l origine elle fait 132cv la actuellement elle doit en fait 175cv mais reste a voir la pression du turbo a faire |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: stephane ma fuego turbo Mer 20 Oct - 19:43 | |
| | jonkiller a écrit: | | utilise l'hébergeur photo du forum t ne sera pas embêté par la taille d'image |
merci car ses chi...... trop grosse image |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: stephane ma fuego turbo Mer 20 Oct - 19:46 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: stephane ma fuego turbo Mer 20 Oct - 19:53 | |
| pour les options de la fuego elle est de 1985 vitre electrique, ordinateur de bord, centralisation, lave optique, frein a disque arrière, capote electrique chaine hifi, retro electrique, et apuit tete arrière fait par mes soie car pas en option a l origine ,
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: stephane ma fuego turbo Mer 20 Oct - 20:00 | |
| |
|
 | |
jonkiller Admin

Nombre de messages: 15333 Age: 28 Localisation: valence 26000 automobile: 205 gti 1.6 powaiiiiii Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Re: stephane ma fuego turbo Mer 20 Oct - 20:08 | |
| superbe !!! __________________________________________  |
|
 | |
wil49 pilote de parking

Nombre de messages: 34 Age: 25 Localisation: maine et loire automobile: 944 phase 1 Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: stephane ma fuego turbo Mer 20 Oct - 20:10 | |
| meme si je suis pas trop fan de la fuego turbo apres toute st une question de gout bien sur  dit nous en plus sur ta prepa car grapiller 40 chx ouai mais avec koi ?? |
|
 | |
boibois 74 pilote national

Nombre de messages: 290 Age: 34 Localisation: 74450 saint jean de sixt automobile: 205 rallye Date d'inscription: 19/12/2009
 | Sujet: Re: stephane ma fuego turbo Mer 20 Oct - 20:12 | |
|  c est rare une fuego turbo bravo |
|
 | |
mendez pilote intergalactique

Nombre de messages: 13530 Age: 30 Localisation: le mendez-land automobile: pas grand chose.... Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: stephane ma fuego turbo Mer 20 Oct - 20:39 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: stephane ma fuego turbo Mer 20 Oct - 21:17 | |
| pour le cote moteur c est un j7r752 prie du renault 21 2litres turbo de 175cv
j ai un eprom evo 4 avec un papillon en 55 au lieux de 50 rabaissement du fuego rajoue d un autre barres de stabilisatrice dur le train arriere, reste a faire le reglage du turbo a 1bars il faut que je revoie ma ligne d echappement car elle est un peut viellotte et revoir aussi mes freins remettre du neuf et le jour ou je trouve un acc je lui colle dessus. depuis que j ai fait cette modif je consome moin et j ai plus de plaisir. surtous quand je crame quel auto rescente . avec l ancienne boite de vitesse je monté 240klm mais la voiture ete intenable en 2e et 3em vitesse donc j ai du changer de boite de vitesse ce qui fait que maintenant je plafonne a 235 klm, mais je compte rechanger de boite car je veux plus en 2,3, 4 vitesse apres la vitesse de point je m en fous un peut |
|
 | |
mic29 pilote national

Nombre de messages: 361 Age: 38 Localisation: 29-Finistère automobile: Alfa GTV V6 3.0 Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: stephane ma fuego turbo Jeu 21 Oct - 6:05 | |
| Original comme petit swap ! |
|
 | |
lolodejante16s Moderateur

Nombre de messages: 3316 Age: 28 Localisation: drome automobile: Meg² 2.0 turbo & Honda Civic ED7 Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Re: stephane ma fuego turbo Jeu 21 Oct - 6:42 | |
| |
|
 | |
zepequeno pilote légendaire

Nombre de messages: 2589 Age: 28 Localisation: montpellier automobile: 106 xsi-ax pour la ville!! Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: stephane ma fuego turbo Jeu 21 Oct - 7:42 | |
| Ta fuego me fait penser a kad et Olivier!Ils ont fait tout un délire par rapport à ce modele!! Tres sympa en tout cas,mis a part un petit bémol pour ton silencieux mais bon,ce n'est que mon avis. |
|
 | |
new_sorcery pilote international

Nombre de messages: 960 Age: 43 Localisation: Pays de tarés... automobile: E 64 : E30 325iA +E34 520i Date d'inscription: 08/05/2010
 | Sujet: Re: stephane ma fuego turbo Jeu 21 Oct - 12:11 | |
| me disais bien que c etait un moteur de 21 aussi !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: stephane ma fuego turbo Jeu 21 Oct - 14:07 | |
| te voilà içi ! bonne navigation sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
papy A31OV6 Moderateur

Nombre de messages: 12518 Age: 49 Localisation: Artemare Ain 01 automobile: R5 GTT,Alpine A310 V6,R 25 V6 turbo Date d'inscription: 07/04/2009
 | |
 | |
wiill26 pilote légendaire

Nombre de messages: 2069 Age: 28 Localisation: encore plus prés du vercors automobile: une milanaise, che cosa di altro Date d'inscription: 01/04/2010
 | Sujet: Re: stephane ma fuego turbo Jeu 21 Oct - 17:17 | |
|  pour cette fuego |
|
 | |
jean-luc13 pilote international

Nombre de messages: 808 Age: 46 Localisation: La Fare les Oliviers (13) automobile: 205 Rallye GrA et route, DS3 THP 156CV) Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: stephane ma fuego turbo Jeu 21 Oct - 19:50 | |
| Ca me rappelle ma 1ère auto: une Fuego GTL de 1980 (c'était en 1984  ) C'était mon rève la Turbo à l'époque |
|
 | |
jeanphi pilote international

Nombre de messages: 839 Age: 27 Localisation: bourg de péage automobile: plus rien.....snif Date d'inscription: 02/11/2009
 | Sujet: Re: stephane ma fuego turbo Jeu 21 Oct - 20:03 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: stephane ma fuego turbo Jeu 21 Oct - 20:05 | |
| | zepequeno a écrit: | Ta fuego me fait penser a kad et Olivier!Ils ont fait tout un délire par rapport à ce modele!! Tres sympa en tout cas,mis a part un petit bémol pour ton silencieux mais bon,ce n'est que mon avis. |
ouai je sais je n avais que celui la il me gene un peut car il sort un peut trop et pui il se vois trop de toute facon il faut que je refase ma ligne en inox faudra que j en trouve un plus discret |
|
 | |
wil49 pilote de parking

Nombre de messages: 34 Age: 25 Localisation: maine et loire automobile: 944 phase 1 Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: stephane ma fuego turbo Jeu 21 Oct - 20:46 | |
| | fuegoboy a écrit: | pour le cote moteur c est un j7r752 prie du renault 21 2litres turbo de 175cv
j ai un eprom evo 4 avec un papillon en 55 au lieux de 50 rabaissement du fuego rajoue d un autre barres de stabilisatrice dur le train arriere, reste a faire le reglage du turbo a 1bars il faut que je revoie ma ligne d echappement car elle est un peut viellotte et revoir aussi mes freins remettre du neuf et le jour ou je trouve un acc je lui colle dessus. depuis que j ai fait cette modif je consome moin et j ai plus de plaisir. surtous quand je crame quel auto rescente . avec l ancienne boite de vitesse je monté 240klm mais la voiture ete intenable en 2e et 3em vitesse donc j ai du changer de boite de vitesse ce qui fait que maintenant je plafonne a 235 klm, mais je compte rechanger de boite car je veux plus en 2,3, 4 vitesse apres la vitesse de point je m en fous un peut |
t est obliger de repasser au mine ? |
|
 | |
lolo pilote légendaire

Nombre de messages: 2988 Age: 33 Localisation: vendée automobile: Clio RS1 + Z1000 full !!! Date d'inscription: 03/08/2009
 | Sujet: Re: stephane ma fuego turbo Jeu 21 Oct - 21:02 | |
| Tu monte a 240 km/h...niveau tenue de route ca doit etre plus que juste ! Avec mon ex R21 Turbo je faisais 250km/h a fond (sur circuit bien sur ) et la tenue de route etait vraiment juste ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: stephane ma fuego turbo Ven 22 Oct - 5:37 | |
| ben en ligne droite et en virage pas trop serré ca peut aller mais bon le l ais monte 2 fois en espagne mais je pense ne pas recommencer car un crach a cette vitesse bref j ai encore envie de vivre mdr c est pour cela que je compte changer de boite de vitesse pour en mettre une plus coupleuse sur la 2e 3et 4 apres la vitesse de point pas grave,
pour les mines il se renvoie la balle j ai demander une autorisation chez renault qui ma dit quil fallait que je demande au concepteur de la fuego et puis pas de reponse ; reste un moyen de faire en prefecture et de changer la marque du vehicule bref invente une marque un n° de serie faire un dossier mine pour une reconstruction repesé le vehicule dimantion , ce qui coute tres cher mais la mon vehicule ne sera plus des année 80 il sera consideré comme neuf et faut que toute les pieces sur le vehicule soie quasi neuf ce qui est maintenant imposible car pour la fuego chez renault il n y as plus rien je bataille dejat pour trouver du neuf ou voir si je peut adapter des piesce de autre voiture
comme le moteur essuie classe je vais devoir aller sur peugeot 405 ces quasi le meme alor que chez renault il ne lon plus mdr et peugeot c est dispo . |
|
 | |
Fredo26 pilote de parking

Nombre de messages: 33 Age: 39 Localisation: montelimar automobile: R5 Alpine Turbo Date d'inscription: 14/10/2010
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: stephane ma fuego turbo Sam 23 Oct - 8:22 | |
| niveaux tenue de route ca vas et la caisse encaisse bien car le concepteur du vehicule a l origine il ete prevue de metre le V6 de la renault 30 et renault a refuse ce montage et du coup ces le moteur de la R18 turbo avec quelque amelioration qui a ete monté pour le freinage ca peut aller mai il est prevue que je le change j ai juste le maitre cylindre a renplacer par celuit du R25 V6 turbo car mes piston son dejat pas mal mais je serai bien tenté d y metre des disque et piston de vehicule recent si je trouve |
|
 | |
gt44 pilote national

Nombre de messages: 345 Age: 42 Localisation: loire atlantique automobile: super5 gt turbo phase2 bmw 330d Date d'inscription: 23/07/2010
 | Sujet: Re: stephane ma fuego turbo Mar 2 Nov - 15:25 | |
| dommage qu elle n est plus d origine !! du moin extérieur |
|
 | |
|