Création du forum le 25 Novembre 2008

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

deçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: deçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 12 Nov - 20:46

Je voudrai vous faire par de ma déception face à certaines mentalités du forum et aux esprits trop étroits...
Je me suis inscrit pour partager,rencontrer,et montrer ce que je peut faire de mes dix doigts.
Or certaine personne ne respecte pas ça et ne se rende pas compte que l'on fait avec ses moyens...
pour ma part je roule en mazout ça ne plait pas et bien c'est pareil. C'est vraiment dommage et malheureusement
notre population et rempli de co.... batte
Revenir en haut Aller en bas
mic29
pilote national
pilote national

automobile : Alfa GTV V6 3.0

MessageSujet: Re: deçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 12 Nov - 21:10

????
pourquoi dis tu cela ?
Je trouve au contraire que la mentalité est bonne sur le fofo !
Ensuite comme tout forum ,il faut instaurer un peu de règles afin que cela ne parte pas dans tout les sens .
Sur Bombinettes ,je pense que c'est assez clair : pas de tuning sauvage ni de "mazout".Le fait que les modo acceptent néanmoins ta présentation prouve qu'il y a tout de même pas mal de respect envers ton travail non ?
Ensuite ,il est évident que tout ne peut pas plaire a tout le monde ,le monde est ainsi fait !
Allez positive et laisse les commentaires désobligeants (si vraiment il y en a ) de côté .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 12 Nov - 21:51

turbo-sly a écrit:
Je voudrai vous faire par de ma déception face à certaines mentalités du forum et aux esprits trop étroits...
Je me suis inscrit pour partager,rencontrer,et montrer ce que je peut faire de mais dix doigts.
Or certaines personnes ne respect pas ça et ne se rendent pas compte que l'on fait avec ses moyens...
pour ma part je roule en mazout ça ne plait pas et bien c'est pareil. C'est vraiment dommage et malheureusement

pas tres explécite ton message !!!! Donne des exemples concrets de malversation !
Ceci dit , on ne peut pas plaire à tout le monde!!!!!!!!!! Il faut faire abstraction de tout cela ! Si non contacte Jonkiller et lui réglera le pb!!!!!!!!!
mendez
pilote intergalactique

automobile : pas grand chose....

MessageSujet: Re: deçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 12 Nov - 22:10

moi je voudrais bien voir la compact geek

ou alors j'ai louper le poste :/boulet/:
deltaevosteph01
pilote intergalactique

automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !

MessageSujet: Re: deçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 12 Nov - 23:50

ben moi ,je viens de relire ton poste de présentation de ta 205 diesel ,et j ai pas vus de chose désobligeante scratch

bien au contraire , 90 pour cent des gens ont salué ton exélent travail de swap ,je comprends pas ton coup de geule .

après tu reste sur un forum de sportive des années 80 ,et la pluparrt des autos sont d origine ,il y a des catégories swap ou membres sans bombinettes ,mais il est clair que le but premier de ce forum c est les gti et autres bombinettes.....

et meme si ta 205 pose des gti ,comme tu l as annonçé dans ton poste et que tu fait du TRES bon travail ,ben les diesel meme bien remonté passionne moins que les gti ,mais les gti et autres ,c est encore une fois le but premier du fofo .

enfin ,j espère que tu sera faire abstraction de tout ça et que tu te palira chez nous malgré tout .
samba26
pilote intergalactique

automobile : ax gt blanche et samba rallye

MessageSujet: Re: deçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 13 Nov - 1:10

j'ai du loupe un episode lol
Pierrot
Moderateur
Moderateur

automobile : Subaru Forester ^^

MessageSujet: Re: deçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 13 Nov - 1:18

turbo-sly a écrit:
Je me suis inscrit pour partager,rencontrer,et montrer ce que je peut faire de mes dix doigts.
Or certaine personne ne respecte pas ça et ne se rende pas compte que l'on fait avec ses moyens...

Shocked Shocked

Alors j'aimerai savoir pourquoi tu te plains de cette maniere et pour quelles raisons???

Ensuite tu es sur un forum de bombinettes ou l'on accepte pas le tunning et le diesel .... Laughing Laughing

A toi d'orienter tes recherches afin de ne pas venir sur un forum rempli de co.... à l'esprit étroit ,qui ne correspond pas à tes besoins Wink
http://teammp2.unblog.fr/
samba26
pilote intergalactique

automobile : ax gt blanche et samba rallye

MessageSujet: Re: deçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 13 Nov - 1:25

pierrot a écrit:
turbo-sly a écrit:

Shocked Shocked

Alors j'aimerai savoir pourquoi tu te plains de cette maniere et pour quelles raisons???

Ensuite tu es sur un forum de bombinettes ou l'on accepte pas le tunning et le diesel .... Laughing Laughing

A toi d'orienter tes recherches afin de ne pas venir sur un forum rempli de co.... à l'esprit étroit ,qui ne correspond pas à tes besoins Wink
ola le pierrot senerve j'ai interre a faire attention demain et pas dire des connerie
jonkiller
Admin

automobile : 205 gti 1.6 powaiiiiii

MessageSujet: Re: deçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 13 Nov - 1:39

Shocked alors si y a bien un forumou on est ouvert d'esprit c'est bien bombinettes !!! le forum a la base a été crée pour les automobiles Sportives des années 80 - 90 , un diesel malgré que certain marche bien ne sera jamais une sportive !!!! nous t'avons accepté et bien accueilli avec ton TurboD , personnes t'a dit dégage avec ton diesel on aime pas ca ici !!!

maintenant si tu pense que nous somme un forum de con libre a toi de supprimé ton compte

pilote légendaire

automobile : pleins de sportives sauf une twingo,lol

MessageSujet: Re: deçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 13 Nov - 2:18

rien compris Shocked
ptitcheche33
pilote légendaire
pilote légendaire

automobile : 205 td

MessageSujet: Re: deçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 13 Nov - 3:19

moi je suis un peut d'accord avec turbo-sly

mais je dirait rien de plus car sinon eu sa va allers loin
c'est pour sa je me casse vite de se post sinon aie aie on va tous prendre des fusils pour se tiré dessus c'est pas sa le but?
je roule en diesel je tes défonces acheter toi une vrais voitures :pipi: lol! mdr

deltaevosteph01
pilote intergalactique

automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !

MessageSujet: Re: deçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 13 Nov - 4:04

ben au final je le comprends un peut ,y a donné un avis et agréssé les gens ......

http://www.bombinettes-80.com/circuit-f93/205-td12-au-vigeant-t4865.htm#134986
a-spec
pilote international
pilote international

automobile : Talbot Arizona GTI 16 / Saxo VTS 16v

MessageSujet: Re: deçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 13 Nov - 5:35

On est d'accord !!!
papy A31OV6
Moderateur
Moderateur

automobile : R5 GTT,SAAB 900 NG cabriolet , austin mini 1000 1979

MessageSujet: Re: deçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 13 Nov - 9:19

daccord mais pas la peine pour une reflexion d'une personne de dire qu'on est un forum plein de co...............

MessageSujet: Re: deçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 13 Nov - 10:17

je n'ai pas dis que c'était un forum plein de c....
merci pour le soutient et ce n'était qu'une parenthèse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 13 Nov - 10:31

j'ai une impression a propos de certaines inscriptions.quand on cherche un forum ou on peut discuter voiture,se rassembler sans que ca finisse en course sauvage urbaine,ca court pas les rues.beaucoup trop de forum tuning,roi d'la perf devant ecole et frein a main sur parking.il y a des gens qui roule en auto standard(poele a mazout)et qui cherche un forum sur lequel il peuvent parler de leur passion(pas accesible pour eux pour l'instant)pour les auto sportives.

faut il posseder pour etre passionné? je ne pense pas,mais il est vrai qu'un forum reste assez sectaire et c'est normal.sinon,a coté de nos belles,on va finir par trouver du tuning douteux ou autre prepa dangereuse.

je suis POUR que le forum reste un forum de proprio de bombinettes.il y a de la place dans d'autre forum,beaucoup d'ailleurs!
lolo
pilote légendaire
pilote légendaire

automobile : CLIO RS1 / TV4

MessageSujet: Re: deçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 13 Nov - 11:57

papy A31OV6 a écrit:
daccord mais pas la peine pour une reflexion d'une personne de dire qu'on est un forum plein de co...............

Tout est dit en une phrase, c'est pas du tout la majorité du fofo.
Perso j'ai pas encore vu un autre forum mieux gerer et c'est pas de la leche, si c'etait l'inverse je le dirais pareil !!!
La bonne ambiance viens aussi de la maniere dont c'est gerer.

Enfin dommage de se dé-inscrire pour si peu... y'a plus grave quand meme ! Suspect

Moi j'ai plus ma GTI16, mais je reste quand meme ! Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   

deçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1