voila je suis en train de faire l'embrayage a mon beau frère sur sa 106 s16 j'ai voulu demonter le câble embrayage a la pédale mais je passe pas les mains je voudrais savoir comment certain fond pour le demonter
merci
jonkiller Admin
Nombre de messages: 15336 Age: 28 Localisation: valence 26000 automobile: 205 gti 1.6 powaiiiiii Date d'inscription: 25/11/2008
Tu enleves la grosse vis qui sert d'axe principale au pédalier ce qui te permet de mettre l'ensemble pédalier en travers et de passer le cable, sinon c'est vrai que la main passe trop difficilement.
ptitcheche33 pilote légendaire
Nombre de messages: 3089 Age: 22 Localisation: casteljaloux automobile: 205 td Date d'inscription: 10/03/2009
non c'est plus simple j'ai pas demonter la pédale une fois que tu enlevé la vis qui tien le câble au passage de la caisse tu tire la pédale un truc comme sa et sa vien tout seul
non c'est plus simple j'ai pas demonter la pédale une fois que tu enlevé la vis qui tien le câble au passage de la caisse tu tire la pédale un truc comme sa et sa vien tout seul
Oui et bien c'est ça la vis dont je parle et donc en déplaçant celle ci, c'est un peu comme les 405 en fait ce système
ptitcheche33 pilote légendaire
Nombre de messages: 3089 Age: 22 Localisation: casteljaloux automobile: 205 td Date d'inscription: 10/03/2009