salut a tous je suis un bon pote a coyote qui m a parler du forum alor m pointe avec ma belle une des derniere 75turbo produite (1992) que du bonheur elle a le kit d orig de l evo et quelques petite amelioration technique avant j ai eu un golf2 gti kr
potenziata pilote légendaire
Nombre de messages: 1637 Age: 30 Localisation: cavaillon84 automobile: alfa75turbo potenziata et fiat panda de madame Date d'inscription: 09/04/2011
c une pure propulsion 1.8 turbo garett t3 boite a l arriere 165cv d orig
deltaevosteph01 pilote intergalactique
Nombre de messages: 10665 Age: 33 Localisation: dans ton c..... automobile: nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi ! Date d'inscription: 22/07/2009
Pfiouu! Trop bon cette titine!! La derniere propulsion de chez alfa avec un vrai turbo à l'ancienne (et un autobloquant surtout) Tout ça pour pas trop cher ,pour le moment.... J'adore et j'adhere!
snifffff oui je sais c prevu de le coller en frontal mais pas le budget encore tu sais a la base c une familial comme auto et les italiens sont des artistes alors des fois vaut mieux pas chercher a comprendre pkoi il l ont mis la y devait sortir de l apero......
adhara pilote regional
Nombre de messages: 140 Age: 46 Localisation: auvergne automobile: Lancia "HF Verde york II" Date d'inscription: 14/05/2010
snifffff oui je sais c prevu de le coller en frontal mais pas le budget encore tu sais a la base c une familial comme auto et les italiens sont des artistes alors des fois vaut mieux pas chercher a comprendre pkoi il l ont mis la y devait sortir de l apero......
y a pas que les italiens ,vw avait fait un montage similaire sur les golf G60
new_sorcery pilote international
Nombre de messages: 960 Age: 43 Localisation: Pays de tarés... automobile: E 64 : E30 325iA +E34 520i Date d'inscription: 08/05/2010
vraiment un collector avec les mots qui vt bien : Autobloc, T3...
HFEVO1ROSSOMONZA pilote national
Nombre de messages: 224 Age: 25 Localisation: Londres (UK) automobile: Lancia Delta HF Integrale Evoluzione I Rosso Monza 155 de 1992. Date d'inscription: 15/07/2010
oui c est la mienne qui y est en cemoment et il me semble avoir vu ta ritmo splendide aussi j espere retrouver ma belle assez vite car avec le temps qu il fait faut rouler au pire on pourrait se faire une ballade vu qu on est du coin marseille toulon
c0y0te pilote légendaire
Nombre de messages: 2869 Age: 25 Localisation: Marseille automobile: Fiat Ritmo 125 TC Abarth Date d'inscription: 22/03/2011
oui c est la mienne qui y est en cemoment et il me semble avoir vu ta ritmo splendide aussi j espere retrouver ma belle assez vite car avec le temps qu il fait faut rouler au pire on pourrait se faire une ballade vu qu on est du coin marseille toulon
Ben oui pkoi pas! Je suis responsable des sorties de storic italia j'en prépare une dans le Var pour le club pour début Mai normalement, tu y es le bienvenue!!!!
j'espere avoir mes frein pour pouvoir rouler le pb...je te tiens au courant!
hf 83 pilote légendaire
Nombre de messages: 1695 Age: 33 Localisation: toulon (83) automobile: lancia delta hf turbo/patrol gr Y61 3L Date d'inscription: 19/09/2009
ballade touristique genre une montée du castellet ?
Nos ballade sont paisibles! Du genre les gorges de la Nesque ou du Verdon avec le 2l chantant à près de 8000tr/min à chaque accélération... (à mince c'est mon abarth ca!) La 75 c'est plus du genre les spéciales ardéchoises du Monte Carlo ou tu vois la route par les vitres latérales car la bête aime bien comment dire......glisser un peu de l'arrière train! Les Intégrales sont du genre loin devant, photos du paysage difficile...Mais pour ça il y a la carotte! (demande à Eric! ) De tps en tps une Ferarri ou Maserati viens te montrter qu'elle en a sous le capot... Enfin on a des ptites abarth nouvelles génération qui en ont à revendre!
Non je plaisante on est pas des fou non plus, on aime nos autos...
hf 83 pilote légendaire
Nombre de messages: 1695 Age: 33 Localisation: toulon (83) automobile: lancia delta hf turbo/patrol gr Y61 3L Date d'inscription: 19/09/2009
le genre de ballade que j adore mais je m arrete bien avant les limites de la voiture de peur de l abimer donc je dois l utiliser a 10 20 %mais ce que j aime surtoutc est la melodie du chant italien en 4 cylindres ou en 8 cela reste un chant ennivrant
c0y0te pilote légendaire
Nombre de messages: 2869 Age: 25 Localisation: Marseille automobile: Fiat Ritmo 125 TC Abarth Date d'inscription: 22/03/2011
le genre de ballade que j adore mais je m arrete bien avant les limites de la voiture de peur de l abimer donc je dois l utiliser a 10 20 %mais ce que j aime surtoutc est la melodie du chant italien en 4 cylindres ou en 8 cela reste un chant ennivrant
oh que oui c'est une drogue dure pour nous à storic!
Nombre de messages: 1637 Age: 30 Localisation: cavaillon84 automobile: alfa75turbo potenziata et fiat panda de madame Date d'inscription: 09/04/2011
Tu veut parler de nos fan spectatrices en delire devant nos passage a la corde en appel contre appel ???
HFEVO1ROSSOMONZA pilote national
Nombre de messages: 224 Age: 25 Localisation: Londres (UK) automobile: Lancia Delta HF Integrale Evoluzione I Rosso Monza 155 de 1992. Date d'inscription: 15/07/2010
oui celles la et les autres aussi qui roulent en rhino ou pigeot et qui se disent merde pourquoi j ai pas pris une vraie voiture de sport (je plaisante y a de belles rhino et pigeot )