Création du forum le 25 Novembre 2008
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fabia RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nicococoua
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 1700
Age : 32
Localisation : isere
automobile : Mégane RS - Mitsubishi L200 - triumph daytona full
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Fabia RS   Mer 1 Juin - 10:41

Ben voila, ça fait un moment que je dois changer ma voiture de tous les jours, j'avais pris une alfa 156 en attendant puis ensuite, j'ai pensé à du neuf, et j'ai finalement acheté une Fabia RS.

Bon, je sais pas si je suis au bon endroit, c'est une RS donc une sportive mais un TDI...... si ça plait pas, on me changera de catégorie lol!

Donc, elle à 110 000 kms, en bon état, historique connu depuis sortie d'usine, c'est le groupe VW donc c'est parfait pour moi, bibou pourra me l'entretenir à un bon prix mdr

La voiture est en TDI 130CV, pour 1300 kgs, ESP entièrement déconectable (c'est sur j'ai essayé Wink ). A première vue, ça marche plutôt bien, c'est rigolo à conduire, ça consomme rien ! J'aime bien la gueule de la voiture, l'extérieur est sobre mais sympa et l'intérieur est bien cool (enfin la sellerie parce que le tableau de bord c’est du pur allemand)

Normalement, c'est un châssis plutôt bon, une bonne tenue de route, sous la pluie d'hier, je dirais que ça part bien du cul à la décélération mais que ça se rattrape super bien.


Dès que le soleil revient, je ferais des photos.
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 3697
Age : 30
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

MessageSujet: Re: Fabia RS   Mer 1 Juin - 10:48

Un collègue en a une! c'est assez sympa comme auto!c'est pas la sub mais bon en daily je suppose ca va bien!et la cheville sa se remet?

__________________________________________

Mon club:http://www.storic-italia.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
Pierrot
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Drôme , 26
automobile : Subaru Forester ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Fabia RS   Mer 1 Juin - 10:51

:diesel:

Laughing

Y'as que 130 cv dans une fabia RS??? scratch

Et madame Ducat??Ca se repare ou ça se change ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://teammp2.unblog.fr/
nicococoua
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 1700
Age : 32
Localisation : isere
automobile : Mégane RS - Mitsubishi L200 - triumph daytona full
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: Fabia RS   Mer 1 Juin - 10:58

la cheville se remet doucement.... mais ça va bien mieux quand même

et oui, juste 130CV et y'a pas de fabia RS essence !

la ducat.... je saurais aujourd'hui, l'expert passe finalement aujourd'hui, phil dois commencer à stresser lol!

et pour finir : :diesel:
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Drôme , 26
automobile : Subaru Forester ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Fabia RS   Mer 1 Juin - 11:03

nicococoua a écrit:
la cheville se remet doucement.... mais ça va bien mieux quand même

et oui, juste 130CV et y'a pas de fabia RS essence !

la ducat.... je saurais aujourd'hui, l'expert passe finalement aujourd'hui, phil dois commencer à stresser lol!

et pour finir : :diesel:

Prions tous ensemble pour la ducati Crying or Very sad

Et ce n'est pas philou qui paye de toute façon...c'est l'assurance de la mademoiselle??
Non parce que sinon,avec tes conneries ,mes primes vont augmenter aussi fouet fouet Laughing Laughing

cache:


Elle est de quelle couleur cette fabia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teammp2.unblog.fr/
nicococoua
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 1700
Age : 32
Localisation : isere
automobile : Mégane RS - Mitsubishi L200 - triumph daytona full
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: Fabia RS   Mer 1 Juin - 11:04

non c'est sur c'est la gentille madame qui va faire faire faillite à son assurance c'est sur !

la fabia est noire diable
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Drôme , 26
automobile : Subaru Forester ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Fabia RS   Mer 1 Juin - 11:06

nicococoua a écrit:
non c'est sur c'est la gentille madame qui va faire faire faillite à son assurance c'est sur !

la fabia est noire diable

afro
A ben c'est nickel en noir!
Tu feras des photos ...quand il s'arretera de pleuvoir ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://teammp2.unblog.fr/
papy A31OV6
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 14972
Age : 54
Localisation : Artemare Ain 01
automobile : R5 GTT,Alpine A310 V6,R 21 2L turbo quadra
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Fabia RS   Mer 1 Juin - 11:43

sujet déplacé Very Happy
faudra bien redire a will de pas faire rentrer de diesel au rassos ..........même si c'est BM Very Happy Very Happy

:diesel: :diesel: :diesel: mdr mdr mdr

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Drôme , 26
automobile : Subaru Forester ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Fabia RS   Mer 1 Juin - 11:48

papy A31OV6 a écrit:
sujet déplacé Very Happy
faudra bien redire a will de pas faire rentrer de diesel au rassos ..........même si c'est BM Very Happy Very Happy

:diesel: :diesel: :diesel: mdr mdr mdr

lol!

j'avais pas osé le deplacer mais bon ,c'est vrai que ca reste un diesel :pipi:

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://teammp2.unblog.fr/
papy A31OV6
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 14972
Age : 54
Localisation : Artemare Ain 01
automobile : R5 GTT,Alpine A310 V6,R 21 2L turbo quadra
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Fabia RS   Mer 1 Juin - 11:50

si un jour y'en a un qui vient avec une clio gordini DCI je fais une crise cardiaque mdr mdr

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 3697
Age : 30
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

MessageSujet: Re: Fabia RS   Mer 1 Juin - 11:57

papy A31OV6 a écrit:
si un jour y'en a un qui vient avec une clio gordini DCI je fais une crise cardiaque mdr mdr

Gordini en DCI ils ont osé???!!! affraid affraid affraid

__________________________________________

Mon club:http://www.storic-italia.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
Bébel
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : 42/69
automobile : SUPER 5 GT TURBO
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: Fabia RS   Mer 1 Juin - 12:37

Une petite reprog et hop 180 bourrins geek .

Et oui Renault a osé associé Gordini et DCI :vomi: .
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 3697
Age : 30
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

MessageSujet: Re: Fabia RS   Mer 1 Juin - 12:41

déjà qu'ils étaient pas trop haut ds mon estime ils en mette une couche encore....DCi et Gordini mais la honte quoi...

__________________________________________

Mon club:http://www.storic-italia.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
Bébel
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : 42/69
automobile : SUPER 5 GT TURBO
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: Fabia RS   Mer 1 Juin - 13:30

Il avait déja fait RS et DCI sur la Mégane...
Revenir en haut Aller en bas
gohuetvero
pilote de parking
pilote de parking


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : 69100
automobile : Ford scorpio 2L DOHC EFI 91' Kit RS
Date d'inscription : 09/03/2011

MessageSujet: Re: Fabia RS   Mer 1 Juin - 14:15

Alors ca, c' est le truc que je ne pourrai jamais avoir, dsl pour toi l' ami, mais une appellation Rs en diesel, n' est ni plus ni moins qu' une caisse rebadger et aucun plaisir si ne serait ce la DA lol, un conseil, swap un moteur essence Very Happy
C'est comme avoir une xr4i avec un diesel dedans...Aucun intérêts.

Je ne critique en aucun cas ta voiture, non loin de la, c' est juste que ca me scie en 4 de voir les constructeur faire de tel merde avec les appellations.
Revenir en haut Aller en bas
ptitcheche33
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 3144
Age : 27
Localisation : casteljaloux
automobile : 205 td
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: Fabia RS   Mer 1 Juin - 14:19

que 130 ch pour une rs c'est quoi se truc fallait prendre une cupra lol!
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 3697
Age : 30
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

MessageSujet: Re: Fabia RS   Mer 1 Juin - 14:34

gohuetvero a écrit:
Alors ca, c' est le truc que je ne pourrai jamais avoir, dsl pour toi l' ami, mais une appellation Rs en diesel, n' est ni plus ni moins qu' une caisse rebadger et aucun plaisir si ne serait ce la DA lol, un conseil, swap un moteur essence Very Happy
C'est comme avoir une xr4i avec un diesel dedans...Aucun intérêts.

Je ne critique en aucun cas ta voiture, non loin de la, c' est juste que ca me scie en 4 de voir les constructeur faire de tel merde avec les appellations.

Tu sais si il avait voulu une sportive il aurait pas choisi skoda au départ je pense,RS c'est juste une finition d'aspect sport la dessus, après voilà un TDi 130cv ca avance qd meme c'est pas non plus de la merde...attention je dis pas que c'est une sportive car pour moi aussi sportive et mazout c'est pas compatible!
Concernant cette skoda ca la rend juste bcp plus jolie qu'une version standard et qd tu tape bcp de bornes malheureusement c'est bcp plus économique le diesel...

Là ou je te rejoin c'est plus sur des asso Gordini et DCI qui sont dégoutantes...mettre des grand nom sur des chiottes ca me tue!
je vois pas Abarth sortir une 500 ou une punto multijet Abarth ils oseraient pas eux...

__________________________________________

Mon club:http://www.storic-italia.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
gohuetvero
pilote de parking
pilote de parking


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : 69100
automobile : Ford scorpio 2L DOHC EFI 91' Kit RS
Date d'inscription : 09/03/2011

MessageSujet: Re: Fabia RS   Mer 1 Juin - 14:47

Oui je comprends bien, je partage ton avis coyote, mais comme je le disais, les appellations dite type sportive, doivent pas allez à un diesel quoi...Même si ca avance un peu ce que je ne doute pas étant donner le poids de la voiture qui doit pas être énorme non plus.

apparemment y aurait même d' essence en RS sur la skoda... Sad

C' est comme en Angleterre, ils ont sorti des série limité d' une fiesta ( dernière génération ) appeler Gt-R, alors que dedans, y a juste un 1.6 zetec de 90 Ch. En plus elle sont numéroter de 1 à 100 ou 150 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Désoler pour le petit HS

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
nicococoua
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 1700
Age : 32
Localisation : isere
automobile : Mégane RS - Mitsubishi L200 - triumph daytona full
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: Fabia RS   Mer 1 Juin - 14:50

l'appelation RS c'est pour le chassis....

après, pour le moteur, c'est un TDI qui marche pas trop mal, maintenant si j'avais voulu une sportive, j'aurais pas acheté ça... j'ai déjà ma 323GT pour le coté voiture sportive et je viens juste de vendre l'impreza GTTurbo....

mais quand tu bosse, fais 40/50 000 kms pour le boulot, l'économie entre un dièsel qui consomme 5L aux 100 et une essence qui consomme 7.5L aux 100 fais peur !

et c'est plutôt sympa d'avoir une voiture de fonction avec un look un peu sympa un peu nerveuse plutot qu'un gros tank d'ou le choix de la fabia RS

après pour le choix des constructeurs à nommer des diesels au nom de RS, FR, Gordini, ça tiens d'une logique simple, les diesels sont aujourd'hui très performants et il est logique qu'ils aient ds finitions sports.

a ce jour, la fabia marche aussi bien que ma 323 GT de 90, ou qu'une 205 GTI

par contre, c'est clair que c'est pas le même esprit entre une sportive mazout et une bombinette
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 3697
Age : 30
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

MessageSujet: Re: Fabia RS   Mer 1 Juin - 17:33

Hugo tu sais y en a plusieurs d'anomalies en auto, regarde les nouvelles mini, qu'est ce qu'elle ont de mini????elle sont aussi grosse qu'une 307!rien a voir avec l'esprit de la mini...c'est entre autre le genre de raisons qui font que j'aime pas les autos modernes, meme si elles ont les perf...

Pour le choix de nico après je comprend moi je fais 80km par jour et m'en sors 100fois mieux avec ma punto jtd qu'avec la ritmo niveau conso!!!

__________________________________________

Mon club:http://www.storic-italia.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
gohuetvero
pilote de parking
pilote de parking


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : 69100
automobile : Ford scorpio 2L DOHC EFI 91' Kit RS
Date d'inscription : 09/03/2011

MessageSujet: Re: Fabia RS   Mer 1 Juin - 19:24

On est parti sur mauvais pied d' estrade Smile

Bien sur je ne critique pas le choix de nico, bien au contraire, une diesel pour le taf et tout c' est compréhensible hein, perso je roule qu' en essence et je m' en rends bien compte de la conso de la scorpio qui n' est pas non plus du 10l au 100 est un peu élever.

C' est juste que les constructeur gâche un peu le coté sportif avec les mazout ( qui pollue la France, mais chut faut pas le dire hein Smile )

J' avais en vu une scorpio mazout avec le kit RS, si je la prenais, le Kit passait sur mon essence et le mazout aurait servit pour mes gros trajets.

J' aimerai bien avoir des photos de la caisse d' ailleurs, j' en oublierai peut être le diesel qui s' y loge.

Cordialement Hugo
Revenir en haut Aller en bas
phil38
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 1750
Age : 46
Localisation : quelque part en isère
automobile : pleins de sportives sauf une twingo,lol
Date d'inscription : 13/02/2010

MessageSujet: Re: Fabia RS   Mer 1 Juin - 23:46

juste pour préciser également qu'en assurance elle est classé en sportive! Shocked
allez comprendre,juste une question de rapport poids puissance et un couple assez important Rolling Eyes !

pour la ducat,pas de nouvelle de l'expert Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bébel
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : 42/69
automobile : SUPER 5 GT TURBO
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: Fabia RS   Jeu 2 Juin - 0:41

S'il est passé aujourd hui c est normal que tu n'es rien, au mieux tu auras vendredi ou lundi le rapport préliminaire mais pour le procès verbal définitif (conclusions techniques) cela sera plus tard geek .
Revenir en haut Aller en bas
phil38
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 1750
Age : 46
Localisation : quelque part en isère
automobile : pleins de sportives sauf une twingo,lol
Date d'inscription : 13/02/2010

MessageSujet: Re: Fabia RS   Jeu 2 Juin - 10:11

oui je sais mais je lui avais demander de me tenir au courant de la visite et de ses premiéres conclusions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bébel
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : 42/69
automobile : SUPER 5 GT TURBO
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: Fabia RS   Jeu 2 Juin - 10:46

Je me doute bien que tu sais geek , mais moi aussi je les connais et c'est pas glorieux pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
dada
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 251
Age : 105
Localisation : la ou coule la biere
automobile : vectra v6 et vectra 2.0di
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: Fabia RS   Jeu 2 Juin - 12:41

Citation :
et y'a pas de fabia RS essence !

a mon avis tu te trompes
il y as bien une fabia rs essence et elle fait 180cv
pour etre precis c'est un 4 cylindres 1.4 tsi accouplé a une boite dsg7
je te mets un lien http://www.skoda.fr/modele/skoda-fabia
j'en ai admiré une en concession car ma femme voulait voir pour changer sa mazda 2

Revenir en haut Aller en bas
bibou1409
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : La Tour du Pin (38)
automobile : Nissan Sunny GTI-R, Mazda 323 GT
Date d'inscription : 16/06/2010

MessageSujet: Re: Fabia RS   Jeu 2 Juin - 13:38

Ouai mais cette Fabia RS là c'est les nouveaux modéles, sur les anciens comme nico a acheté je croit pas qu'il y est d'essence. A moins qu'il est mit le 1l8 20VT dedans mais ca me dit rien.
Après faut pas rever tout les constructeurs et VAG en particulier ils ont bien comprit que les gens actuellement ils veulent des sportives mais diesel donc ils sortent que ca, et le pire c'est qu'ils en vendent! Ils sont pas là pour rentrer dans la légende mais pour faire du profit...

Mais bon nico il roule en diesel, on peut quand même l'insulter un peu.

Alors ta Fabia elle est comme ca :pipi: :gerbe: :vomi:

Et pour finir :diesel:
Revenir en haut Aller en bas
nicococoua
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 1700
Age : 32
Localisation : isere
automobile : Mégane RS - Mitsubishi L200 - triumph daytona full
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: Fabia RS   Ven 3 Juin - 8:14

@ phil, j'ai eu ducati au tél mercredi, la moto sera réparée pour un coût raisonnable.

@bibou : je te rappelle que tu roule aussi souvent dans ta sunny que dans le bon vieux 1.2 TDI 3 cylindres qui claque plus fort que ma main sur le cul de youffie.....

@ gohuetvero : pas de soucis, les constructeurs parlent de sportives et finalement, mis à part le mazout dedans, c'est plutôt ça

:diesel:
Revenir en haut Aller en bas
Bébel
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : 42/69
automobile : SUPER 5 GT TURBO
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: Fabia RS   Ven 3 Juin - 9:27

Quel est pour vous la définition d'une sportive?
Revenir en haut Aller en bas
papy A31OV6
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 14972
Age : 54
Localisation : Artemare Ain 01
automobile : R5 GTT,Alpine A310 V6,R 21 2L turbo quadra
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Fabia RS   Ven 3 Juin - 9:51

en tout cas pas diesel lol! même si au 24 heures du Mans ce sont des diesels qui gagnent Evil or Very Mad

une GTD c'est pas une GTI lol! lol! lol!

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
papy A31OV6
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 14972
Age : 54
Localisation : Artemare Ain 01
automobile : R5 GTT,Alpine A310 V6,R 21 2L turbo quadra
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Fabia RS   Ven 3 Juin - 9:53

apparament même combat que KM/H qui a un peu remis a sa place un gars en "sportive" seat leon TDI Suspect affraid affraid affraid

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Drôme , 26
automobile : Subaru Forester ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Fabia RS   Ven 3 Juin - 10:06

nicococoua a écrit:
@ phil, j'ai eu ducati au tél mercredi, la moto sera réparée pour un coût raisonnable.

@bibou : je te rappelle que tu roule aussi souvent dans ta sunny que dans le bon vieux 1.2 TDI 3 cylindres qui claque plus fort que ma main sur le cul de youffie.....
@ gohuetvero : pas de soucis, les constructeurs parlent de sportives et finalement, mis à part le mazout dedans, c'est plutôt ça

:diesel:

mdr mdr

t'es con mon nico


Sinon c'est cool pour la charette à deux roues Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://teammp2.unblog.fr/
nicococoua
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 1700
Age : 32
Localisation : isere
automobile : Mégane RS - Mitsubishi L200 - triumph daytona full
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: Fabia RS   Ven 3 Juin - 10:10

qu'on soit bien d'accord, je ne suis pas fan de diesel

par contre, quelle différence peux-tu faire entre une ibiza cupra essence de 180 CV et une ibiza cupra TDI de 160CV ??? c'est quasi la même puissance, le couple est largement plus gros en mazout, le 0 à 100 c'est 7.3 pour 7.4 en mazout, de meilleures reprises en mazout....

c'est vrai que le mazout ça claque, c'est moche au bruit mais niveau performance, aujourd'hui les constructeurs en font de vrai sportives. l'esprit est différent mais à mon avis c'est une sportive quand même.

je pense qu'on ne peut pas définir une sportive au simple fait que l'essence fait un plus joli bruit et prend 7000 t/m. Une sportive c'est aussi un comportement routier et des performances...

maintenant, je préfère largement rouler dans la mazda que dans la fabia, l'ambiance est différente (l'odeur aussi lol!)

:diesel:
Revenir en haut Aller en bas
Bébel
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : 42/69
automobile : SUPER 5 GT TURBO
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: Fabia RS   Ven 3 Juin - 10:14

Oui voilà, je pense comme Nico, entre Nico c'est normal geek .
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Drôme , 26
automobile : Subaru Forester ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Fabia RS   Ven 3 Juin - 10:29

Nico6942 a écrit:
Oui voilà, je pense comme Nico, entre Nico c'est normal geek .

nicococoua a écrit:
je te rappelle que tu roule aussi souvent dans ta sunny que dans le bon vieux 1.2 TDI 3 cylindres qui claque plus fort que ma main sur le cul de youffie.....


A bon ,tu penses comme nico

Laughing Laughing

Sacré youffie .... lol!


cave
Revenir en haut Aller en bas
http://teammp2.unblog.fr/
Bébel
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : 42/69
automobile : SUPER 5 GT TURBO
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: Fabia RS   Ven 3 Juin - 11:07

Ben oui, youffie elle a la cuisse accueillante, on a partager la même yourte avec les freres tic et tac et leurs compagnes ... :hard:
Revenir en haut Aller en bas
nicococoua
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 1700
Age : 32
Localisation : isere
automobile : Mégane RS - Mitsubishi L200 - triumph daytona full
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: Fabia RS   Ven 3 Juin - 11:25

Nico6942 a écrit:
Ben oui, youffie elle a la cuisse accueillante, on a partager la même yourte avec les freres tic et tac et leurs compagnes ... :hard:

toi, tu risques ta vie.... elle est violente la ptite youffie
Revenir en haut Aller en bas
Bébel
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : 42/69
automobile : SUPER 5 GT TURBO
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: Fabia RS   Ven 3 Juin - 11:31

Oui je sais fouet .
Revenir en haut Aller en bas
nicococoua
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 1700
Age : 32
Localisation : isere
automobile : Mégane RS - Mitsubishi L200 - triumph daytona full
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: Fabia RS   Ven 3 Juin - 17:55

et maintenant les photos :













Revenir en haut Aller en bas
nicococoua
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 1700
Age : 32
Localisation : isere
automobile : Mégane RS - Mitsubishi L200 - triumph daytona full
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: Fabia RS   Ven 3 Juin - 17:58

bon ok, j'aurais pu laver la carrosserie..... mais comme ça vous aurez une idée de la gueule de la voiture

Revenir en haut Aller en bas
papy A31OV6
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 14972
Age : 54
Localisation : Artemare Ain 01
automobile : R5 GTT,Alpine A310 V6,R 21 2L turbo quadra
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Fabia RS   Ven 3 Juin - 19:38

ca reste une fabia mazout mdr mdr :diesel:

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
phil38
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 1750
Age : 46
Localisation : quelque part en isère
automobile : pleins de sportives sauf une twingo,lol
Date d'inscription : 13/02/2010

MessageSujet: Re: Fabia RS   Sam 4 Juin - 11:04

petite visite hier en compagnie de ma one avec jantes ats:









Revenir en haut Aller en bas
youffi
pilote de parking
pilote de parking
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Grenoble
automobile : C2 VTR
Date d'inscription : 16/05/2011

MessageSujet: Re: Fabia RS   Lun 13 Juin - 13:21

bien le bonjour!!! alors je viens de me rendre compte que même quand c'est Nico qui balance un article il faut que ça cause de ...........................................................claque plus fort que ma main sur le cul de youffie..... et de...................................youffie elle a la cuisse accueillante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'annonce que ma vengeance sera terrible!!! vous êtes prévenu!!!
fouet fouet Evil or Very Mad Evil or Very Mad tusor :boulet3: boulet :arme2: :mtrail: arme

compresseur batte



enfin bon il est vrai que Nico vient de descendre dans votre estime vu son dernier achat... un gros mazout qui pue du pot.... je peux comprendre que ça fait un choc! brave bette

:diesiel: :carton:



Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Drôme , 26
automobile : Subaru Forester ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Fabia RS   Lun 13 Juin - 14:10

youffi a écrit:



enfin bon il est vrai que Nico vient de descendre dans votre estime vu son dernier achat... un gros mazout qui pue du pot.... je peux comprendre que ça fait un choc! brave bette

:diesiel: :carton:




Alors un gros diesel qui pue du pot ,c'est pas bien......mais il y a encore pire ....

C'est le truc roumain garé au fond à gauche sur la derniere photo .....
A qui peut bien être une telle horreur Laughing
C'est peut être bien la voiture de princesse Mononoké geek
Revenir en haut Aller en bas
http://teammp2.unblog.fr/
nicococoua
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 1700
Age : 32
Localisation : isere
automobile : Mégane RS - Mitsubishi L200 - triumph daytona full
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: Fabia RS   Mar 14 Juin - 7:43

mazout qui pue du pot ??? pour quelqu'un qui roule en logan..... c'est bas pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Bébel
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : 42/69
automobile : SUPER 5 GT TURBO
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: Fabia RS   Mar 14 Juin - 9:31

Ho oui youffie, vas y venge toi fouet .
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 3697
Age : 30
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

MessageSujet: Re: Fabia RS   Mar 14 Juin - 11:07

Bon alors moi je vais parler de sa voiture au nicoco et non de sa chérie, bien que l'un dans l'autre laquelle il chérie le plus?et puis claquer les fesses d'une voiture n'a rien d'excitant si ce n'est d'être plus douloureux pour ta main, mais c'est vrai que si tu connai pas l'auto ta joue risque rien au moins....bref je m'égare revenons à la "sportivité mazoutée", d'aspect la fabia est sportive!!!si les perf sont là que dire quoi???
Le constat triste est que les constructeurs se lance dans le marché qui tourne le mieux et aujourd'hui c'est le diesel, or le marché des sportive est et restera un bon filon donc forcement ils associent les deux et font des cupra tdi, des rs d et autres sportive diesel...Le pire c'est que certaines de ces autos en perf démontent pas mal de nos bombinettes!une 205gti fait pas le poids face a une cupra tdi et au au final est ce que c'est pas ca qui fait mal au coeur?tirer tous ses rapport à 7500tr/min et pas reussir à dépasser une auto au bruit de tracteur...

Les puristes comme moi et nous tous préfèrerons des auto moins performantes mais au son plus envoutant et aux sensations plus fortes mais il y a une génération maintenant qui voit le diesel autrement.... :vomi:




:diesel:

__________________________________________

Mon club:http://www.storic-italia.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
Bébel
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : 42/69
automobile : SUPER 5 GT TURBO
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: Fabia RS   Mar 14 Juin - 11:50

Toi, oui toi, tu vas avoir des gros problèmes :hard: .
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 3697
Age : 30
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

MessageSujet: Re: Fabia RS   Mar 14 Juin - 12:10

Moi???? scratch scratch Question

__________________________________________

Mon club:http://www.storic-italia.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
potenziata
pilote légendaire
pilote légendaire
avatar

Nombre de messages : 3036
Age : 38
Localisation : loire atlantique
automobile : alfa75turbo potenziata et fiats
Date d'inscription : 09/04/2011

MessageSujet: Re: Fabia RS   Mar 14 Juin - 13:41

papy A31OV6 a écrit:
si un jour y'en a un qui vient avec une clio gordini DCI je fais une crise cardiaque mdr mdr
c clair!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:

__________________________________________
http://www.mistral-racing-services.fr
http://www.bombinettes-80.com/t5549-alfa-75turbo-potenziata-quadrifoglio-verde
http://www.youtube.com/user/potenziata75
Revenir en haut Aller en bas
http://storic-italia.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fabia RS   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabia RS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2014 - [Skoda] Fabia III
» [Skoda] Fabia Facelift
» jeu Fabia réalité augmentée
» Essai Fabia RS.
» Fabia RS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Bombinettes-80 :: Présentation :: Les autres automobiles-
Sauter vers: