Sujet: Bonjour à tous les passionnés que vous etes !! Ven 19 Aoû - 7:53
Bon et bien après avoir parcouru votre site et ce depuis un moment déja je me décide donc à me présenter à vous. Moi c'est David 40ans agent automobile sur le région parisienne , j'apprécie fortement toutes les automobiles à caractère sportif , c'est d'ailleurs pour cela que j'en possède quelques unes . Sinon j'ai connu votre site par le biais de Eric et Philippe que je remercie au passage . Je voulais préciser également que votre club est l'un des meilleurs (voir le meilleur)que je connaisse au vu de la qualité des membres que vous avez ainsi que la pertinence des éléments que nous pouvons y trouver. Voila si vous avez des questions je ferais mon possible pour y répondre , à bientot sur votre club. Bien à vous. Dav
jonkiller Admin
Nombre de messages: 15336 Age: 28 Localisation: valence 26000 automobile: 205 gti 1.6 powaiiiiii Date d'inscription: 25/11/2008
Sujet: Re: Bonjour à tous les passionnés que vous etes !! Ven 19 Aoû - 8:02
soit le bienvenue parmi nous !! n'hésite pas a nous présenter tes belle , ici ont aime les photos !!!
Sujet: Re: Bonjour à tous les passionnés que vous etes !! Ven 19 Aoû - 8:20
d'etre venu ....................avec les voitures que tu as dans ton profil je te change d'affectation et presente les ici , on aiment bien les photos de jolie voitures ............