Création du forum le 25 Novembre 2008

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[CLIO WILLIAMS PH.2 de 1994] V6EN26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
V6EN26
pilote légendaire
pilote légendaire

automobile : CLIO WILLIAMS ET SES COPINES...

MessageSujet: [CLIO WILLIAMS PH.2 de 1994] V6EN26   Sam 23 Juin - 0:16

Bonsoir à tous, je me prénomme Eric, 42 ans (et oui, plus très jeune le garçon...) mais passionné depuis longtemps pour les voitures en générale, plutôt anciennes de façon globale, mais avec un petit côté nerveux de préférence.... Bref, à peu près l'ensemble de la production que l'on peut trouver sur le Forum de Bombinette 80.... Cela fait quelques temps que je viens lire et observer, et je dois dire que l'esprit de ce Forum est bon... Je fais déjà parti d'une d'une association que certains de Rhône-Alpes connaissent peut-être, qui s'appelle ARADA (Alpine Renault Ancienne Drôme Ardèche) et j'en suis le secrétaire... Je suis également actif sur le Forum de mon club , mais j'avais envie de participer à d'autres échanges sur des voitures d'autres marques que RENAULT et ALPINE bien que ce soient ces deux là (j'avoue !!!!) qui me font vibrer depuis de nombreuses années.... Et puis comme JONKILLER vient de temps en temps nous faire signe sur notre Forum, je trouve normal de faire de même ici..... J'ai donc une jolie petite série de voitures au losange + une au "A" fléché, et je dois reconnaître être très satisfait de cela..... Tout vient à point à qui sait attendre..... Mais il faut aussi une femme compréhensive et patiente...... Et j'ai la chance d'en avoir un exemplaire comme çà à la maison... J'ai eu l'occasion de venir présenter une de mes voitures à la réunion mensuelle du mois de mars 2012 de Bombinettes 80 dans la Drôme, à savoir ma Clio Williams, que je possède depuis 1995.... Une phase 2 numéroté (oui oui il y en a bien eu...) la N°6019 pour être précis... J'ai du m'en séparer en 2003 (maison + enfant = plus beaucoup de sous....) mais le hasard me l'a remise en travers de mon chemin 4 ans plus tard... Et là, et bien j'ai craqué de nouveau.... Négociation avec le propriétaire du moment (un jour je vous expliquerai....), et retour à la maison de ma Wiwi.... Et depuis, carrosserie, peinture ont été refaites (en 4 ans, elle a connu 4 propriétaires et plusieurs déconvenues...) et je passe de très très très bons moments à son volant...... Voilà pour ma présentation.  J'espère à bientôt, et j'en profiterai pour vous présenter mes autres voitures...
Voici deux photos de ma Clio, à côté de la GT d'un collègue.... Mais j'ai découvert que ma voiture était déjà en photo sur votre forum, dans le compte rendu du rassemblement du mois de mars... J'en ferai d'autres un peu plus précises..

Dernière édition par V6EN26 le Lun 6 Jan - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy A31OV6
Moderateur
Moderateur

automobile : R5 GTT,SAAB 900 NG cabriolet , austin mini 1000 1979

MessageSujet: Re: [CLIO WILLIAMS PH.2 de 1994] V6EN26   Sam 23 Juin - 4:41

membre belle expo a la roche de glun du club arada ........pas souvent mais belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pilote légendaire

automobile : .....

MessageSujet: Re: [CLIO WILLIAMS PH.2 de 1994] V6EN26   Sam 23 Juin - 11:21

membre
Sleeperman
pilote légendaire
pilote légendaire

automobile : Ford Sierra XR4i V6

MessageSujet: Re: [CLIO WILLIAMS PH.2 de 1994] V6EN26   Sam 23 Juin - 15:49

membre

pilote légendaire

MessageSujet: Re: [CLIO WILLIAMS PH.2 de 1994] V6EN26   Sam 23 Juin - 20:13

Merci les gars... Pour répondre à PAPY A310V6, organiser un rasso comme les deux que nous avons pu faire à LA ROCHE DE GLUN est quelque chose d'ENOOOOORME, donc effectivement, c'est pas tous les ans... Mais promis, on va tâcher d'en refaire un.....
En attendant voici mes autres voitures
Mon A310 V6, du 21/08/1979, première série mais avec boite 5...... Je l'ai depuis 13 ans..... Un pur bonheur...

Ma 11 TURBO, du 18/12/1987, Ph2, 4 portes, bonne petite voiture de tous les jours.... Récupérée sur MELUN, en région parisienne, avec un intérieur nickel de chez nickel, et une carrosserie dans "son jus" mais pas mal du tout.....

Et pour finir, le reine de la voie de gauche, puissante, confortable, accélération phénoménale, j'ai cité ma R21 2L TURBO... Elle est du 22/10/1987, donc Ph1 (et une des premières...), avec intérieur cuir et toit ouvrant électrique d'origine... Et il ne fuit pas quand il pleut... Elle sort de peinture (des heures et des heures de ponçage... Mais je suis content du rendu...). Celle-ci a été rapatriée d'ALBI...

Quelques photos pendant les travaux de remise en forme....

Voilà pour aujourd'hui..... Je me rends compte finalement que j'ai assez peu de photos de mes propres voitures... Je fais souvent des rassemblements, mais je prends toujours les autres voitures.... Va falloir remédier à çà..... C'est bientôt les vacances..... A+

papy A31OV6
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: [CLIO WILLIAMS PH.2 de 1994] V6EN26   Sam 23 Juin - 21:08

superbe tes voitures :numero1:

pilote de parking

automobile : megane r26 f1 team

MessageSujet: Re: [CLIO WILLIAMS PH.2 de 1994] V6EN26   Sam 23 Juin - 21:10

:numero1:
JEME
pilote regional
pilote regional

automobile : 309 gti 16,309 gti,dyane, 2cv

MessageSujet: Re: [CLIO WILLIAMS PH.2 de 1994] V6EN26   Sam 23 Juin - 21:54

membre très belles voitures :rsp:
phil38
pilote légendaire
pilote légendaire

automobile : pleins de sportives sauf une twingo,lol

MessageSujet: Re: [CLIO WILLIAMS PH.2 de 1994] V6EN26   Dim 24 Juin - 19:43

bienv superbe ta 21 et les autres aussi d'ailleurs! :numero1:
V6EN26
pilote légendaire
pilote légendaire

MessageSujet: Re: [CLIO WILLIAMS PH.2 de 1994] V6EN26   Dim 24 Juin - 19:52

Merci, je viens de voir que tu t'es inscrit pour la montée historique de Chateauneuf de Galaure... Peut-être que j'irai faire un saut l'après midi avec des collègues d'ARADA, comme spectateurs.... Tu participes avec quoi ????
phil38
pilote légendaire
pilote légendaire

MessageSujet: Re: [CLIO WILLIAMS PH.2 de 1994] V6EN26   Dim 24 Juin - 19:55

avec ma 2002 ti diable
papy A31OV6
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: [CLIO WILLIAMS PH.2 de 1994] V6EN26   Dim 24 Juin - 20:09

la 2002 a phil

pilote légendaire

MessageSujet: Re: [CLIO WILLIAMS PH.2 de 1994] V6EN26   Dim 24 Juin - 21:48

Sympa çà une 2002 TI... Comme çà si on vient (et je pense qu'on viendra !!!) on pourra facilement te reconnaitre et faire connaissance...
bigood 79
pilote international
pilote international

automobile : renault 21 2l turbo

MessageSujet: Re: [CLIO WILLIAMS PH.2 de 1994] V6EN26   Dim 24 Juin - 21:52

:hlo: membre belle resto sur ta 21 :numero1: ? le moteur est stock ? pas trop de corrosion sous la caisse ?
deltaevosteph01
pilote intergalactique

automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !

MessageSujet: Re: [CLIO WILLIAMS PH.2 de 1994] V6EN26   Dim 24 Juin - 22:52

salut soit le bienvenue !
V6EN26
pilote légendaire
pilote légendaire

MessageSujet: Re: [CLIO WILLIAMS PH.2 de 1994] V6EN26   Dim 24 Juin - 23:42

bigood 79 a écrit:
:hlo: membre belle resto sur ta 21 :numero1: ? le moteur est stock ? pas trop de corrosion sous la caisse ?
Le moteur est d'origine et affiche ses presque 180000 sans sourciller..... J'ai plus procédé à une remise en forme de la carrosserie qu'à une restauration dans les règles de l'art, car je n'ai pas démonté intégralement l'auto.... J'ai changé l'aile avant droite qui était complètement pourrie (grosse quantité de boue entre l'aile et la contre joue coté moteur, car le pare boue n'était plus en place sous l'aile...), démontage de tous les joints, des pares chocs avant et arrière, des rétros avec remplacement de celui avant gauche qui ne fonctionnait plus, et j'ai traité le dessous du châssis qui présente des traces de rouille mais rien de grave... Et chose normale pour une voiture de presque 25 ans (déjà...). Et j'ai profité du démontage avant pour changer la pompe de lave glace qui ne fonctionnait plus, les tuyaux de lave glace qui étaient bouchés, l'échangeur d'huile partie basse au niveau de l'aile avant droite dont les ailettes étaient complètement parties en sucette, changement des pares boue d'aile et sous la caisse au niveau du pot, fixations avec des vraies agrafes de tous les relais, etc... Mais avant la remise en forme extérieure, j'avais procédé à une grosse révision avec changement de la courroie de distrib, la durite de lubrification du turbo (180€ le morceau quand même... Çà pique... et pas que les yeux...), plaquettes de frein, amortisseurs avant, et dernièrement les pneus.... Bref, elle a rajeunie de quelques années.... Elle n'est encore pas parfaite, car j'ai encore pas mal de bricoles encore à y voir dessus, mais çà va le faire... En ce moment je recherche un clignotant avant droit.... Dispo chez Renault mais à 75 € le bout, je dis stop au racket !!!! Ha et puis je suis en train de galérer avec mon lève vitre électrique avant droit... Le fusible pète au bout de trois manip... Je vais tenter d'inverser les boutons, et si çà pète quand je monte la vitre gauche, c'est que mon bouton est HS.... A voir...
clio williams 51
pilote international
pilote international

automobile : clio williams phase 1

MessageSujet: Re: [CLIO WILLIAMS PH.2 de 1994] V6EN26   Dim 24 Juin - 23:48

:hello3: et bienv
zepequeno
pilote légendaire
pilote légendaire

automobile : 106 xsi-206 s16!!

MessageSujet: Re: [CLIO WILLIAMS PH.2 de 1994] V6EN26   Lun 25 Juin - 21:11

membre
Super caisses...et pourtant je suis plus Peugeot!! pied de nez
Pierrot
Moderateur
Moderateur

automobile : Subaru Forester ^^

MessageSujet: Re: [CLIO WILLIAMS PH.2 de 1994] V6EN26   Lun 25 Juin - 21:41

membre

Bienvenue parmi nous !
De trés belles autos , avec une petite préference pour l'Alpine...évidemment Laughing

En esperant vous rencontrez pour le prochain rasso Very Happy
http://teammp2.unblog.fr/
clio williams 51
pilote international
pilote international

MessageSujet: Re: [CLIO WILLIAMS PH.2 de 1994] V6EN26   Lun 25 Juin - 21:45

préférence pour la wywy... Very Happy on se demande bien pourquoi Smile
V6EN26
pilote légendaire
pilote légendaire

MessageSujet: Re: [CLIO WILLIAMS PH.2 de 1994] V6EN26   Lun 25 Juin - 22:55

Merci à vous pour l'accueil les gars, c'est sympas....
Pour Pierrot, on se verra le 01er juillet à BEAUMONT, et je vais certainement sortir la Wiwi... Petit clin d’œil pour "Williams 51"....
clio williams 51
pilote international
pilote international

MessageSujet: Re: [CLIO WILLIAMS PH.2 de 1994] V6EN26   Lun 25 Juin - 23:11

V6EN26 a écrit:
Merci à vous pour l'accueil les gars, c'est sympas....
Pour Pierrot, on se verra le 01er juillet à BEAUMONT, et je vais certainement sortir la Wiwi... Petit clin d’œil pour "Williams 51"....

cool

merci :numero1:
clio williams 51
pilote international
pilote international

MessageSujet: Re: [CLIO WILLIAMS PH.2 de 1994] V6EN26   Lun 25 Juin - 23:18

V6EN26 a écrit:
bigood 79 a écrit:
Le moteur est d'origine et affiche ses presque 180000 sans sourciller..... J'ai plus procédé à une remise en forme de la carrosserie qu'à une restauration dans les règles de l'art, car je n'ai pas démonté intégralement l'auto.... J'ai changé l'aile avant droite qui était complètement pourrie (grosse quantité de boue entre l'aile et la contre joue coté moteur, car le pare boue n'était plus en place sous l'aile...), démontage de tous les joints, des pares chocs avant et arrière, des rétros avec remplacement de celui avant gauche qui ne fonctionnait plus, et j'ai traité le dessous du châssis qui présente des traces de rouille mais rien de grave... Et chose normale pour une voiture de presque 25 ans (déjà...). Et j'ai profité du démontage avant pour changer la pompe de lave glace qui ne fonctionnait plus, les tuyaux de lave glace qui étaient bouchés, l'échangeur d'huile partie basse au niveau de l'aile avant droite dont les ailettes étaient complètement parties en sucette, changement des pares boue d'aile et sous la caisse au niveau du pot, fixations avec des vraies agrafes de tous les relais, etc... Mais avant la remise en forme extérieure, j'avais procédé à une grosse révision avec changement de la courroie de distrib, la durite de lubrification du turbo (180€ le morceau quand même... Çà pique... et pas que les yeux...), plaquettes de frein, amortisseurs avant, et dernièrement les pneus.... Bref, elle a rajeunie de quelques années.... Elle n'est encore pas parfaite, car j'ai encore pas mal de bricoles encore à y voir dessus, mais çà va le faire... En ce moment je recherche un clignotant avant droit.... Dispo chez Renault mais à 75 € le bout, je dis stop au racket !!!! Ha et puis je suis en train de galérer avec mon lève vitre électrique avant droit... Le fusible pète au bout de trois manip... Je vais tenter d'inverser les boutons, et si çà pète quand je monte la vitre gauche, c'est que mon bouton est HS.... A voir...

pour des pièces,tu peux voir sur le bon coin et/ou ebay
V6EN26
pilote légendaire
pilote légendaire

MessageSujet: Re: [CLIO WILLIAMS PH.2 de 1994] V6EN26   Lun 25 Juin - 23:27

Ouais, je me sert pas mal via le NET, mais galère pour trouver des clignos... Séance bricolage sur la 21 turbo aujourd'hui... J'ai donc inversé mes boutons "lève vitre", et une fois le gauche passé à droite il ne fonctionnait toujours pas, donc, j'en ai déduit que c'était lui le fautif... Fouille minutieuse dans mon petit stock, et miracle, un bouton lève vitre d'avance... Remplacement sur le champs, et re-miracle, tout fonctionne de nouveau comme au premier jour.... Et avec un collègue, on a remis en fonction mes feux de reculs qui ne marchaient plus depuis quelques temps.... La faute à la prise contact au niveau de la boite.... Par contre, autre souci, mes clignotants fonctionnent bien, mais ils ne s'éclairent plus sur le tableau de bord... J'ai testé une autre "centrale clignotants" mais pas mieux... J'espère que ce ne sont pas les petites ampoules qui ont claqué sinon je vais être bon pour démonter le tableau de bord... Pas glop !!!
phil38
pilote légendaire
pilote légendaire

MessageSujet: Re: [CLIO WILLIAMS PH.2 de 1994] V6EN26   Mar 26 Juin - 0:34

j'ais le meme souci que toi pour le cligno droit!
Je cherche aussi sur le coin coin mais rien à se mettre sous la dent! Crying or Very sad
106-rallye
pilote légendaire
pilote légendaire

automobile : 106 rallye 1300 / 205 GTI 1900

MessageSujet: Re: [CLIO WILLIAMS PH.2 de 1994] V6EN26   Mar 26 Juin - 4:04

:numero1: C'est une belle collection!

Dans le vie il y a deux types de pilotes, il y a le mauvais, il accélère, il freine, il tourne, il attaque, toujours au taquet et le bon, il accélère, il freine, il tourne, il attaque, toujours au taquet mais c'est pas pareil!

http://www.bombinettes-80.com/t1000-106-rallye-1300-blanche-florian#23322

http://www.bombinettes-80.com/t3833-205-gti-1900-bleue-miami-florian-106-rallye
soso
pilote légendaire
pilote légendaire

automobile : .....

MessageSujet: Re: [CLIO WILLIAMS PH.2 de 1994] V6EN26   Mar 26 Juin - 13:37

super tes caisses

fan de la 21 TURBO et la RONZE TURBO
fx38500
pilote national
pilote national

automobile : Clio williams /R21 Turbo

MessageSujet: Re: [CLIO WILLIAMS PH.2 de 1994] V6EN26   Mer 27 Juin - 9:55

Je suis fan de ton parc auto :rsp: d'autres photos de ta R21 geek ???
V6EN26
pilote légendaire
pilote légendaire

MessageSujet: Re: [CLIO WILLIAMS PH.2 de 1994] V6EN26   Mer 27 Juin - 18:30

Non c'est la loose, j'ai pas d'autres photos.... Mais ce WE, si le temps est au beau, je sort mes jouets et je mitraille.... Depuis le temps que je dis çà, il va vraiment falloir que je le fasse..... Very Happy Very Happy
V6EN26
pilote légendaire
pilote légendaire

MessageSujet: Re: [CLIO WILLIAMS PH.2 de 1994] V6EN26   Lun 2 Juil - 23:40

Chose promise, voici quelques photos prises ce week-end..... Samedi il faisait beau.....

..... La suite une prochaine fois.....

Pierrot
Moderateur
Moderateur

automobile : Subaru Forester ^^

MessageSujet: Re: [CLIO WILLIAMS PH.2 de 1994] V6EN26   Lun 2 Juil - 23:57

20/20

Ben si t'aimes pas les renaults ........ Laughing !Elles sont magnifiques !

Par contre tu as du abimer la pelouse fouet

NB:Pratique les tapis de sol "Alpine" dans l'Alpine ! :bongo:
http://teammp2.unblog.fr/
V6EN26
pilote légendaire
pilote légendaire

MessageSujet: Re: [CLIO WILLIAMS PH.2 de 1994] V6EN26   Mar 3 Juil - 0:17

Avec la flotte qu'elle a pris le dimanche la pelouse, elles ne se rappelle même plus s'être fait rouler dessus...... Et puis c'est bibi qui la tond, donc , je peux me venger un peu de temps en temps...... Very Happy Very Happy
papy A31OV6
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: [CLIO WILLIAMS PH.2 de 1994] V6EN26   Mar 3 Juil - 9:18

superbe écurie que tu as 20/20

l'interieur de ton A310 :numero1: j'espere pouvoir refaire le mien bientot

pilote légendaire

automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB

MessageSujet: Re: [CLIO WILLIAMS PH.2 de 1994] V6EN26   Mar 3 Juil - 10:52

:!!!: :rsp: Pfiou si ca c'est pas une sacrée brochette de sportive!!!Les fans du losange vont etre jaloux!!!

Magnifique en tout cas!

Mon club:http://www.storic-italia.com
http://www.storic-italia.com
V6EN26
pilote légendaire
pilote légendaire

MessageSujet: Re: [CLIO WILLIAMS PH.2 de 1994] V6EN26   Mar 3 Juil - 13:54

Merci à vous.... Very Happy
Concernant l'intérieur de mon A310, je réfléchi fortement à teinter le cuir (blanc) en noir.... 12 ans que je le vois comme çà, et j'avoue que je commence à m'en lasser, surtout qu'il n'est pas parfait... Les photos rendent super bien, mais il est loin d'être parfait.... A voir... J'ai déjà acheté la teinture, mais depuis, le flacon est resté fermé......
fx38500
pilote national
pilote national

automobile : Clio williams /R21 Turbo

MessageSujet: Re: [CLIO WILLIAMS PH.2 de 1994] V6EN26   Mar 3 Juil - 20:54

C'est d'origine ces couleurs dans l'alpine?? Une magnifique collection que tu as là.. T'as R21 turbo est superbe Very Happy.. il manque plus qu'un pommeau de vitesse neuf
lolo
pilote légendaire
pilote légendaire

automobile : CLIO RS1 / TV4

MessageSujet: Re: [CLIO WILLIAMS PH.2 de 1994] V6EN26   Mar 3 Juil - 21:07

Je surkiffe la 21 T....mais pourquoi j'ai vendu la mienne !!! Embarassed
papy A31OV6
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: [CLIO WILLIAMS PH.2 de 1994] V6EN26   Mar 3 Juil - 21:09

fx38500 a écrit:
C'est d'origine ces couleurs dans l'alpine?? Une magnifique collection que tu as là.. T'as R21 turbo est superbe Very Happy.. il manque plus qu'un pommeau de vitesse neuf

non afro

pilote légendaire

automobile : alfa75turbo potenziata et fiats

MessageSujet: Re: [CLIO WILLIAMS PH.2 de 1994] V6EN26   Mar 3 Juil - 21:18

membre membre tres belle collection bravo, cool cool
http://storic-italia.com
bigood 79
pilote international
pilote international

automobile : renault 21 2l turbo

MessageSujet: Re: [CLIO WILLIAMS PH.2 de 1994] V6EN26   Mar 3 Juil - 21:22

lolo a écrit:
Je surkiffe la 21 T....mais pourquoi j'ai vendu la mienne !!! Embarassed
rachète en une Very Happy ,en tous belle collection :numero1:
gt44
pilote international
pilote international

automobile : 5 gt turbo phase2 bmw 123 M

MessageSujet: Re: [CLIO WILLIAMS PH.2 de 1994] V6EN26   Mar 3 Juil - 23:27

Elles sont magnifiques :numero1:
V6EN26
pilote légendaire
pilote légendaire

MessageSujet: Re: [CLIO WILLIAMS PH.2 de 1994] V6EN26   Mer 4 Juil - 8:38

Bon alors tout d'abord merci à tous pour les compliments, comme çà fait plaisir, je prends..... Very Happy
Et pour répondre, non, l'intérieur de l'Alpine n'est pas d'origine, comme le précise Papy... Tout à été refait avant que je ne l'achète voilà 13 ans.... AU départ c'est du tissu et ici les sièges ont été recouverts de cuir blanc (!!!!) sur les bords extérieurs et de velours rouge sur l'intérieur (assise et dossier)..... Il faut savoir que la caisse était bleue, et qu'elle a été entièrement repeinte en noire..... Et du temps ou elle était bleue, avec l'intérieur blanc et rouge, nous avions donc les couleurs du drapeau national..... Et oui..... Bref, un des anciens proprio a du trouver que cela faisait un peu.... TROP.... et a repeint la caisse en noire.... Mais moi, depuis que je l'ai je n'y ai rien refait question "cosmétique".... On verra pour passer tout ce qui est blanc en noir éventuellement... On verra....
Ensuite, oui, il faudrait que je change le pommeau de levier de vitesse de la 21, et celui de la Clio, et également le soufflet de cette dernière... Bon en même temps, c'est pas trop grave...
Enfin, la 21 est vraiment une très bonne voiture, confortable et puissante, et franchement, Lolo oui je peux comprendre tes regrets.... Mais bon, dans la vie il faut relativiser... Il y a des moments ou on ne fait pas ce que l'on veut, et des moments ou des opportunités se présentent... Wink Wink
Dès que j'ai un peu plus de temps, je remets des photos..
V6EN26
pilote légendaire
pilote légendaire

MessageSujet: Re: [CLIO WILLIAMS PH.2 de 1994] V6EN26   Ven 3 Aoû - 0:33

Çà y est, les vacances sont terminées...... Pas trop bricolé sur mes autos, mais j'ai roulé un peu avec chacune d'elles..... Passent trop vites ces congés !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je suis allé faire un tour à la montée historique de Chateauneuf de Galaure (26) et j'ai fait un petit compte rendu dans le topic ad-hoc pour pas m'faire flageller à coup d’orties fraîches par Papy A310V6... Puisque j'en suis a parler de Papy, je ne vais pas pouvoir aller au rasso du 16/09, car ce WE là, je bosse.... Mad Mad Mad
mic43
pilote international
pilote international

automobile : calibra turbo 4X4

MessageSujet: Re: [CLIO WILLIAMS PH.2 de 1994] V6EN26   Ven 3 Aoû - 0:41

j'imagine que tes auto ne sont pas tes daily?
tu fais comment niveau assurances? assuré en flotte peut etre? chez qui?

je cherche de mon coté mais ne trouve pas d'assurances arrangeante a ce niveau ...
http://www.calibra-concept.forumpro.fr
V6EN26
pilote légendaire
pilote légendaire

MessageSujet: Re: [CLIO WILLIAMS PH.2 de 1994] V6EN26   Ven 3 Aoû - 1:00

Salut Mic43. Elles sont assurées en "flotte"..... Responsabilité civile (dommage corporels, matériels, défense amiable et judiciaire) + recours amiable et judiciaire + garantie conducteur + assistance. Le tout pour 126,61 € (précisément) pour l'année, auprès de SM3A.
Alors faut faire gaffe à pas se les faire voler, à pas les casser tout seul, et à pas prendre un gros orage de grêle sur la tronche.... Bon en même temps, elles sont garées dans un coin normalement tranquille et abrité, et lorsque je sort avec, j'ai toujours un œil dessus lorsque je stationne quelque part.... Et en plus c'est souvent au cours de ballades de clubs, bourses, expos, manifestations d'anciennes, etc, etc... Ou de ballades en famille..... De part mon boulot, je ne me sert que très peu d'un véhicule perso en semaine, ma femme ayant une voiture (moderne) rien que pour elle.... Mes autos roulent lorsque je suis en WE ou en vacances essentiellement.... Mais comme beaucoup de gens qui finalement lorsqu'ils bossent, n'ont pas forcément le temps de rouler.... Voilà, si j'ai pu te renseigner..... Si tu as d'autres questions n'hésite pas... Wink
mic43
pilote international
pilote international

automobile : calibra turbo 4X4

MessageSujet: Re: [CLIO WILLIAMS PH.2 de 1994] V6EN26   Ven 3 Aoû - 1:03

Shocked

rien que le tarif laisse reveur !! Twisted Evil

y'a peut etre moyen d'ajouter le vol incendie et bris de glace non?
comme un tiers plus en somme
http://www.calibra-concept.forumpro.fr
papy A31OV6
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: [CLIO WILLIAMS PH.2 de 1994] V6EN26   Ven 3 Aoû - 5:46

oui mais il faut faire expertisé tes voitures et des fois le tarif s'envole

pilote légendaire

MessageSujet: Re: [CLIO WILLIAMS PH.2 de 1994] V6EN26   Ven 3 Aoû - 10:27

Papy a raison, dès que tu rajoutes des "options" les tarifs décollent.... Pour ce qui est du bris de glace, (optique, pare brise, ....) on trouve encore relativement facilement d'occase, alors j'ai fait l'impasse... Pour le reste, c'est vrai qu'il faut faire attention.... Mais bon, une tôle ou deux de froissées se réparent toujours... Si c'est plus grave, de toutes façons, même en tous risques, je ne suis pas certain que ton assureur fera faire les réparations... Et faire expertiser les voitures, je suis mitigé... D'une cela a un coût, et de deux, il faut le refaire régulièrement.... Pour un résultat pas toujours à la hauteur des espérances comme je viens de le dire. Et quand tu en as une voiture OK, mais dès que tu en as plusieurs, çà devient chaud... J'ai pas d'action chez SM3A, mais vas sur leur site, et tu pourras faire toi même ton devis avec les options choisies, en fonction de l'utilisation que tu dois faire de tes voitures....
guillaume05

automobile : Lancia Delta Evo 2

MessageSujet: Re: [CLIO WILLIAMS PH.2 de 1994] V6EN26   Sam 4 Aoû - 9:17

Tes voitures sont super propre félicitation
V6EN26
pilote légendaire
pilote légendaire

MessageSujet: Re: [CLIO WILLIAMS PH.2 de 1994] V6EN26   Sam 4 Aoû - 9:22

Merci..... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CLIO WILLIAMS PH.2 de 1994] V6EN26   

[CLIO WILLIAMS PH.2 de 1994] V6EN26
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant