Création du forum le 25 Novembre 2008

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

presention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le carac

automobile : sierra xr4i

MessageSujet: presention   Ven 3 Aoû - 1:07

bonsoir a tous je suis le "nouveau" Stéphane 39 printemps je suis du isere (38) je suis en pleine négociation pour acquérir une ford XR4i avec comme soucis une barre stab av droite fixation casser plus (quel) bricole et surment une bonne poigner de surprise bon voila vous en savez a peu plus sur moi donc toute information sur comment ne pas transformer un caprice d'enfant en divorce iminent un grand bravo a sleerper a ca xr4i de plus ce serai cool que l'ont pisse rentree en contact pour quelque s'information merci a toi ps je ne maitrise pas trop bien c 'est le debout sur le forum en tout cas un grand coup de chapeau car ca change des forum tout crever
Revenir en haut Aller en bas
Sleeperman
pilote légendaire
pilote légendaire

automobile : Ford Sierra XR4i V6

MessageSujet: Re: presention   Ven 3 Aoû - 1:18

membre !fordcoup!
merci pour la 4i :numero1:

donc si je ne me trompe pas,ce ne serait pas l'Xr4i jaune qu'il y avait sur le bon coin?
c'est du solide ces voitures,tant qu'elles n'ont pas été maltraitées.le meilleur moyen c'est de regarder à la jonction entre la joue d'aile et l'habitacle(sous le capot,derrière la batterie):si le métal est déformé c'est pas bon signe...
pour la barre stab',une plaque d'acier soudée par dessus l'arrachement (si la tôle est saine) et une de l'autre coté pour tout mettre à niveau Wink

mais ne t'inquiète pas,c'est pas une voiture qui coute cher à remettre en route car tout se trouve!

si tu ne sais pas quoi faire ce dimanche,viens faire un tour à Beaumont les Valence pour le rasso du club...de plus j'y serai Very Happy

Moderateur

automobile : R5 GTT,SAAB 900 NG cabriolet , austin mini 1000 1979

MessageSujet: Re: presention   Ven 3 Aoû - 5:42

membre

MessageSujet: Re: presention   

Revenir en haut Aller en bas

presention
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1