Création du forum le 25 Novembre 2008

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bullit95 [205 1.6 ex. automatic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bullit95

automobile : 205 gr 1.6l ex. automatic

MessageSujet: Bullit95 [205 1.6 ex. automatic]   Mer 31 Juil - 14:52

Bien le bonjour a tous, donc je me pressente.

Je m'appel Hamza bientôt 23ans, originaire de la région parisienne, mais depuis un an j'ai déménager en Auvergne tout particulièrement au Puy en Velay, chauffeur poids lourds et actuellement en formation mécanique Pl, et anciennement carrossier-peintre (et vendeur chez oscaro ! ) Laughing 

J'ai déjà eu pas mal de voiture surtout avant des modèles 90, 2x xr2 , une civic ed7, ford capri, bmw e30 et 2 amerloc ^^
mais depuis j'ai une bmw uniquement pour piste que je présenterais aussi , depuis ma petite xr2 me manque mais voulant essayer autre chose je suis tomber sur ça !

Une 205 gr automatique (3 portes) de 1986, passer en manuel par le proprio (dans les année 95....) moteur xu51c de 309 (80ch) 1.6 même bloque que la gti 105 1.6l si je ne dis pas de bêtise une boite qui arrache bien :mtrail:  c'est ce qui fait sont charme.3..elle est propre 2-3 poque mais pour le prix que je l'ai payer je vais la retaper gentillement.

Le but avoir une voiture fiable avec un bon châssis c'est le primordiale pour moi ! propre et un moteur qui se débrouille bien (j'ai fait un 0-100 et un 60-140 c'est pas loin derrière ma xr2 qui me plaisais bien ! et elle posera c'est roues sur circuit de temps en temps histoire de se dégourdir les pneus et bielle le temps de quelques match amicaux ! :arme2: 

je vous ferrais des belle photos se soir avec un poste pour discuter de la bête !
Revenir en haut Aller en bas
Notch
pilote international
pilote international

automobile : Cinquecento sporting 1997

MessageSujet: Re: Bullit95 [205 1.6 ex. automatic]   Mer 31 Juil - 15:14

Ouelcome à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a2cperformance.com

Bullit95 [205 1.6 ex. automatic]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1