Création du forum le 25 Novembre 2008

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Croustibat: Mes Sportives ... une de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Croustibat: Mes Sportives ... une de plus   Sam 25 Juil - 14:44

Bonjour a tous,

Niko 26 ans, region sud
Commercial dans l Automobile
Fiancé et un chien Laughing

Je suis tout comme vous passionné de sportive des années 80's et 90's, je bosse comme commercial dans l auto donc j ai souvent l occasion de tester pas mal de voitures sportive, voir meme "ultra" sportive.
Mais ces belle est nouvelles autos ne sentent pas l essence chaude et ne proccurent pas les sensation "old school" de nos Oldie's Wink.

J'ai eu le Permis a 18 ans, et j'ai possédé diverses auto:

- Golf 2 TD intercooler
- Golf 2 Gti 16v
- Audi 80 2.0i
- BMW 320i et 325i e36
- Golf 3 VR6
- 206 xs HDi ( confused j'avais besoin d un gazous pour le taff)
- CRX as53 16v 1.6l (ma premiere Jap sunny )
- VW Polo G40
- Suzuki Swift GTi
- Toyota MR2 2.0 GTi 16v (j ai toujours)
- CRX ED9 1.6l 16v Prépa Mugen (vendu)
- Honda Integra Type R Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (je vien de la vendre)
- Renault 5 GT Turbo ph1 (j ai toujours)
- Bmw 325is e36 (vendu)
- Alfa Romeo 145 TS Quadrifolio (vendu)
- Honda CRX Vtec ee8 (j'ai toujours)

je possede aussi une 900 cbr.
je vais surrment acheter d ici 3 mois une Cooper S, c'est en prevision.

Je mettrai prochainement les photos de mes autos en ligne.

merci a++

Dernière édition par Croustibat le Sam 29 Mai - 0:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croustibat: Mes Sportives ... une de plus   Sam 25 Juil - 14:45

membre
bigood 79
pilote international
pilote international

automobile : renault 21 2l turbo

MessageSujet: Re: Croustibat: Mes Sportives ... une de plus   Sam 25 Juil - 14:47

membre
mendez
pilote intergalactique

automobile : pas grand chose....

MessageSujet: Re: Croustibat: Mes Sportives ... une de plus   Sam 25 Juil - 14:55

salut... vite des photos
papy A31OV6
Moderateur
Moderateur

automobile : R5 GTT,Alpine A310 V6,R 21 2L turbo quadra

MessageSujet: Re: Croustibat: Mes Sportives ... une de plus   Sam 25 Juil - 16:35

membre phot

MessageSujet: Re: Croustibat: Mes Sportives ... une de plus   Sam 25 Juil - 18:21

Voici comme Promi les Photos :
[/url]

[u]Ma CRX :

.sur la photos il y avai les Coilover que j'ai desuite enlever car elle etait trop basse. j'ai donc installer des Koni jaunes.

.

Mon (ex) Integra Type R : Sad

[/url][/b]

[b][url="http://imageshack.us"][/url]
[url="http://g.imageshack.us/img444/dscf48892ne5.jpg/1/"][/url]

[/url]

[u]Ma Polo G40:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croustibat: Mes Sportives ... une de plus   Sam 25 Juil - 19:20

bienvenue a toi et a ta belle collection d'autos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croustibat: Mes Sportives ... une de plus   Dim 26 Juil - 1:34

ça fait plaisir de voir gens aussi singlé que moi des voitures! membre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croustibat: Mes Sportives ... une de plus   Dim 26 Juil - 15:24

.
merci a vous

mdr Favoune, on va etre obligé de s incrire au "ACBA" Acheteur Compulsif de Bombinettes Anonyme !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croustibat: Mes Sportives ... une de plus   Dim 26 Juil - 16:14

membre

Belles autos, et même la Porsche et la ferrari affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croustibat: Mes Sportives ... une de plus   Dim 26 Juil - 18:28

Croustibat a écrit:
.
merci a vous

mdr Favoune, on va etre obligé de s incrire au "ACBA" Acheteur Compulsif de Bombinettes Anonyme !!!
c'est clair! et heureusement que j'ai ma femme pour me canalisé sinon je vivrais dans une caravanne et aurais 15 autos! lol fou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croustibat: Mes Sportives ... une de plus   Dim 26 Juil - 23:57

+ 1 ,

c'est clair, et le fait de bosser dans L'automobile n'arrange pas le truc, je suis toujours tenté !!!! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croustibat: Mes Sportives ... une de plus   Lun 27 Juil - 18:29

c'est comme un alcolique qui travaille dans un bar, il ne peut pas s'arreté! bierre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croustibat: Mes Sportives ... une de plus   Lun 27 Juil - 18:33

bienv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croustibat: Mes Sportives ... une de plus   Mer 29 Juil - 16:12

Pour info, La CRX est en Vente...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croustibat: Mes Sportives ... une de plus   Mer 29 Juil - 21:47

Croustibat a écrit:
Pour info, La CRX est en Vente...
tu peut passé une annonce sur le fofo dans la rubrique
jonkiller
Admin

automobile : 205 gti 1.6 powaiiiiii

MessageSujet: Re: Croustibat: Mes Sportives ... une de plus   Mer 29 Juil - 21:48

seulement dans 25 message Wink

MessageSujet: Re: Croustibat: Mes Sportives ... une de plus   Mer 29 Juil - 22:21

pardon j'ai pas fait attention Embarassed
cedGT
pilote de parking
pilote de parking

automobile : Honda crx et ax gt

MessageSujet: Re: Croustibat: Mes Sportives ... une de plus   Mer 29 Juil - 22:51

Qu'elle collection de voiture tu as la!!!j'aimerais bien avoir la meme dans mon garage lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croustibat: Mes Sportives ... une de plus   Mer 29 Juil - 23:45

Je connais pas les japonaises mais je m y essaierais un jour Wink on m en a dit du bien Cool

pour le gt , c est une caisse que ma femme a eu 2 fois mais j aime pas trop Razz

voici la photo de sa derniere d ailleurs

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croustibat: Mes Sportives ... une de plus   Jeu 30 Juil - 12:24

Merci,

Une fois que tu a gouter aux voiture Jap, c'est tres tres dur de revennir sur de la Française ou de l Allemande !

Tres Sympa le GT ph1 de ta femme Yannick Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croustibat: Mes Sportives ... une de plus   Jeu 6 Aoû - 16:08

Ayé ! j'ai enfin recup une deuxieme GT turbo Ph1 afin de pouvoir remettre la mienne a Neuf !!! j'espere que d ici 3mois elle sera peinte et en mesure de rouler !
mendez
pilote intergalactique

automobile : pas grand chose....

MessageSujet: Re: Croustibat: Mes Sportives ... une de plus   Jeu 6 Aoû - 16:17

Croustibat a écrit:
Ayé ! j'ai enfin recup une deuxieme GT turbo Ph1 afin de pouvoir remettre la mienne a Neuf !!! j'espere que d ici 3mois elle sera peinte et en mesure de rouler !

c'est bien d'avoir des objectif bravo parfois c'est un peu plus long que prévu (je sais de quoi je parle...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croustibat: Mes Sportives ... une de plus   Jeu 6 Aoû - 16:21

encore une phase 1 de sauver bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croustibat: Mes Sportives ... une de plus   Jeu 6 Aoû - 16:57

phot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croustibat: Mes Sportives ... une de plus   Jeu 6 Aoû - 18:35

Les photos arrivent Bientot !!! Wink Mon mécanno qui est un ancien de chez Renault sport, m a promi qu elle serait sur pattes d ici 3 mois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croustibat: Mes Sportives ... une de plus   Jeu 6 Aoû - 18:42

je suis fan des gtt ph1, j'ai hate de voir les photos, elle est de quelle couleur ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croustibat: Mes Sportives ... une de plus   Jeu 6 Aoû - 19:07

alors, c'est compliqué LoOL ,

-j'ai une Gt Ph1 Gris 620 entierement d origine avec un moteur qui a 75000km, le seul probleme c'est qu il est plein de corrosion !

-cellui que j ai recuperé ce matin est aussi un Ph1 Rouge, tres bon etat carroserie, sauf que le moteur est rincé, il y a desus un T2 Garret avec un gros echangeur alu etc... bref a la portugaise !

Donc je vais swappé mon moteur, boite, faisceau, interieur, d origine avec 75000km dans la caisse de la Rouge.

Et avec beaucoup de chance, ca devrai roulé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croustibat: Mes Sportives ... une de plus   Lun 31 Aoû - 10:44

Quelques News de mes Bombienettes...

J'ai donc vendu ma CRX (j'ai besoin de sous pour acheter ma Cooper S dans 2 mois !).

Mais par contre j ai fait l acquistion d une nouvelle Bombientte, bon, pas trop 80's, mais bombinette quand meme. j'ai pas pu resister, je l'ai payer pas cher du tout .....

C'est une Alfa Romeo 145 2.0l 16V TS Quadrifoglio 150ch (GTA de l'époque). Elle est en tres bon etat, de serie on y trouve les jantes alu en 15", le chasis sport rabaissé, les sieges cuir/tissus baquet, volant 3 branche cuir et soufflet etc...

Voici les Photos :

.

.

.

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croustibat: Mes Sportives ... une de plus   Lun 31 Aoû - 14:42

a la ed9 sa a eter ma première voiture si j en retrouve une j acheté et membre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croustibat: Mes Sportives ... une de plus   Lun 31 Aoû - 15:05

La CRX Ed9 avec quelques modif en font une auto Magique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croustibat: Mes Sportives ... une de plus   Lun 31 Aoû - 15:13

la je suis d accord elle me manque la mienne mai a 235km la distib ma lâcher sniffff corde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croustibat: Mes Sportives ... une de plus   Lun 31 Aoû - 20:48

Belle collec d'auto!!!
Mon dieu il a vendu l'Integra fouet !!!!!!!!!!!! cry
ET le crx!!! batte
toi qui as eu pas mal de bombinettes (et tu n'est pas le seul^^)
Qu'elle a été la plus marquante pour toi?sa peut etre sympa pour ceux qui ont eu de nombreuses bombinettes la quelle est l'elu de leurs coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croustibat: Mes Sportives ... une de plus   Mar 1 Sep - 11:02

LOoL V-tec26...

Et oui, j'ai vendu mon ITR a contre coeur car c'etait la periode ou j ai acheter ma maison, et j avais besoin de fonds. Et la Crx il y a deux semaine, car j'achete dans 2 mois une Cooper S, donc je commence a prevoir le budget.

Pour repondre a ta question, :

toutes les auto que j ai eu sont differentes, mais c'est vrai que niveau chassis et efficacité l'Integra Type R est une auto magique!!!

apres, Niveau Sonoritée, les 6 en ligne de chez BMW sont fabuleux !!!!

Pour ce qui est du VR6, tout le monde bande dessus, mais franchement, c'est plus une routiere qu'une sportive pure en version stock( mauvais freinage, et tenue de route), niveau patate tu te fé posser par pas mal de bombinettes, c'est sur qu'apres tu prend 250km/h mais bon...

Une chose qui est sure, c'est qu une fois que tu as gouté aux Sportives Japonnaise, tu trouve toutes les autres autos "fade".

Grace a mon taff j'ai pu conduire pas mal de caisse qui envoie du paté (Gallardo, GT2, 348TS, Toutes les RS et S de chez Audi, R8, M3 E46 et M5 etc...) ce sont toutes des autos d exceptions, mais elles ne sentent pas l'essence chaude, tiennent trop bien la route, trop d electronqiue comparé a nos bombinettes qui garde un coté Old School qui me plait!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croustibat: Mes Sportives ... une de plus   Mar 1 Sep - 18:25

AAAAAH enfin quelqu'un qui a un super boulot Laughing
tu as raison niveau sensation rien ne vaut les sportives 80- 90!
...tu as essayer des caisses de prestige tout de meme que fais tu dans la vie? Shocked vous cherchez du monde? Razz

Mon collegue c'est pris une M3 de 96 sa fait un bon bruit c'est claire!!

Pour le vr6 c'est veridique j'ai chassé une golf3vr6 stock avec une 206 hdi 90.....niveau tenue de route achake virage je lui revenait derriere car il ne pouvait pousser qu'en ligne droite et la 206 avait les train roulants legerement amelioré Twisted Evil

Merci de ta reponse!domage que tu n'est plus de Honda mais tant que tu ne prend pas de pigeot mdr !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croustibat: Mes Sportives ... une de plus   Mar 22 Sep - 12:03

Arrow Alors du nouveau,

J'ai ma Gt turbo qui va passer en peinture, je vais la faire Rouge d origine, avec les pc extension et bas de caisse noir. je suis en train de prendre des photos de l evolution des traveaux, je mettrai tout ca en ligne prochainement.

J'ai aussi trouver un nouveau moteur pour mon Alfa 145 Quadrafolio, un 2.0l 16v TS 150ch, que je vais bientot installer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croustibat: Mes Sportives ... une de plus   Dim 27 Sep - 18:48

Arrow Arrow Arrow Je rentre tout juste a la maison avec mon nouvel achat, une BMW 325i, mais je me demande si ce n'est pas une IS ? vous pourez surrement me repondre avant que mardi je demande a Bmw.

Il s agit d une auto premiere main avec 163000km, qui dormai dans une garage sous une bache, d ailleur le vendeur m a donner la bacher qu il avait fait faire sur mesure. le propietaire était un Monsieur de 70 ans, il n a pas su me dire si c'est une "I" ou une "IS", il m"a juste dit quelle etait sportive et que c'etait trop dur pour lui maintenant.

L'auto est vraiment Nickel, aussi bien la carroserie que l'in terieur.

Il y a dessus :- Interieur Cuir Noir- Volant 3 branche[b] cuir "M"- Levier de vitesse cuir "M"- Toit ouvrant- Jante alu style BBS nid d abeille
- Clim 2 zones
- Ordi de bord avec memo
- Radio K7 Alpine chargeur cd dans le coffre
- Alarme BMW dans le compartiment moteur

Il y a encore tout les sticker BMW sur les vitres, le "6cylindre 24 soupapes" sur la lunette ar etc...

MAintenant place aux Photos :

[/b]

Voila, j'ai le livret d entretien suivi depui le premier jour, la notice du poste , tout les ct etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croustibat: Mes Sportives ... une de plus   Jeu 15 Oct - 12:00

Voici la Bombinette de Madame

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croustibat: Mes Sportives ... une de plus   Jeu 15 Oct - 23:03

je vois que madame a du gout!
bravo pour toutes tes autos!
j'espére simplement que tu as un garage assez grand pour mettre
toutes ces belles à l'abri!
salut hobby 80 :numero1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croustibat: Mes Sportives ... une de plus   Sam 5 Déc - 15:06

Un peut de nouveau depuis quelques temps d absence.

Je bosse pas mal sur ma GT turbo en ce momment. La GTT Ph1 grise que j ai a trop de corrosion, j'ai donc trouver une caisse en super etat de Ph1 pour y mettre le moteur et tout l interieur de la grise (moteur en super etat, interieur aussi etc...)

Voici donc quelques photos de restauration Gt Turbo Ph1 Full Stock !!! :

[/u][/b][/size]Comment faire un GT avec deux Wink alors aujourd'hui montage des joins de fenetres, pare brise, coffre etc....

[url="http://img256.imageshack.us/i/photojk.jpg/"][/url]

ca y est, Gt turbo peinte !

[url="http://img81.imageshack.us/i/photo3hu.jpg/"][/url]

[url="http://img222.imageshack.us/i/photo4dh.jpg/"][/url]

[url="http://img260.imageshack.us/i/photo4na.jpg/"][/url]

[url="http://img294.imageshack.us/i/photo24s.jpg/"][/url]

[/i][/u][/b]
Pas trop le temps de bosser sur la GTT aujourd'hui, j'ai juste monter le pommeau de vitesse, verifier toute les fixations des panneaux de portes, et montage de la plage arriere.

Désolé pour la qualité des photos, je les prend avec mon Iphone.

[url="http://img228.imageshack.us/i/photo5dg.jpg/"][/url]

[url="http://img691.imageshack.us/i/photo25n.jpg/"][/url]

[/u][/b][size=2]Je me suis attaquer aux Pare choc Avant, Arriere, Extention d'ailes et Bas de Caisse.

Il y avait un Gros morceaux cassé a l'angle du PC avant (environ 15cm sur 5cm), j'ai donc recrée le morceau avec de la fibre de verre + du mastic résine. Une fois tout ca sec, poncage, Galbe dans le prolongement du pc.

Il a aussi fallu mastique tout les petit "poc" et "fissures", et j'ai aussi recrée un morceau qui manquait sur le peit bout de l extention arriere.

Il me reste plus qu'a mettre un dernier coup de mastic, poncé, dégraissé, passer un effet granulé sur tout les elements et repeindre de couleur Gris Ouragan.

[url="http://img138.imageshack.us/i/photod.jpg/"][/url]

[url="http://img31.imageshack.us/i/photo5dc.jpg/"][/url]

[url="http://img510.imageshack.us/i/photo4dm.jpg/"][/url]

[url="http://img510.imageshack.us/i/photo2dq.jpg/"][/url]

[/u][/i][/b]
Alors aujourd'hui j'ai découpé, mesuré, alignié ... en bref je me suis bien pris la tete. Bref j'ai installer des bandes "Home Made" Fabrication speciale Croustibat ^^ dans le style de l'origine sur mon GTT ph1. Je trouve que le Résultat est pas trop mal.

[url="http://img101.imageshack.us/i/photo26v.jpg/"][/url]

Voici les Photos :

Le vynil que j'ai utilisé

[url="http://img230.imageshack.us/i/photo2dt.jpg/"][/url]

[url="http://img403.imageshack.us/i/photo22y.jpg/"][/url]

Une fois tout en place

[url="http://img405.imageshack.us/i/photo6mi.jpg/"][/url]

[url="http://img697.imageshack.us/i/photo87.jpg/"][/url]

[color:9d1e="#0000ff"]Alors Aujourd'hui Grosse Surprise !!!

Mr DIDIER AURIOL, Champion du monde des rallyes 1994 m'a fait un "petit cadeau" sur ma Gt Turbo !

[/url]

[/url]

[/[/url]
[/url]

Smile Smile Smile
maxren
Moderateur
Moderateur

automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68

MessageSujet: Re: Croustibat: Mes Sportives ... une de plus   Sam 5 Déc - 18:36

Super !!!!

Hate de voir cette Gtt terminée !
Top la signat' Auriol !
http://maxren.unblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croustibat: Mes Sportives ... une de plus   Sam 5 Déc - 18:56

pour moi c est une IS la bmw tu dois avoir un pont autobloc d origine j ai un collegue qui a la meme 2.5 24 soup 192 ch par la avec les memes jantes d origine !!
maxren
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Croustibat: Mes Sportives ... une de plus   Sam 5 Déc - 19:00

fab309 a écrit:
pour moi c est une IS la bmw tu dois avoir un pont autobloc d origine j ai un collegue qui a la meme 2.5 24 soup 192 ch par la avec les memes jantes d origine !!

C'est pas un 2.8 le 192 cv ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croustibat: Mes Sportives ... une de plus   Sam 5 Déc - 19:06

non 2.5
maxren
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Croustibat: Mes Sportives ... une de plus   Sam 5 Déc - 19:11

fab309 a écrit:
non 2.5

Ah bon.. ok je croyais !
(ma Z3 etait un 2.8 de 192 cv, c'est pour ca!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croustibat: Mes Sportives ... une de plus   Ven 1 Jan - 13:51

J'ai eu l info par Bmw , il s agit bien d un Modele 325 IS.

Pour la GTT, ca avance bien, normalement on monte le moteur d ici 15 jours !

la carroserie est bientot fini, le capot ainsi que le hayon sont peint, les bas de caisse montés.

Il ne restera plus qu'a mettre le moteur, optiques et pc avant...

Les jantes sur les photos ne sont pas celle qui seront montée dessus, c'est en attandant que les jantes de Gt ph1 soit peinte.

[/url]

Le Monogramme terminé :
bigood 79
pilote international
pilote international

automobile : renault 21 2l turbo

MessageSujet: Re: Croustibat: Mes Sportives ... une de plus   Ven 1 Jan - 14:08

et ,bon courage pour la suite
lolo
pilote légendaire