AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

cedGT avec sa honda crx ed9 et son ax GT volcane!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cedGT
pilote de parking
pilote de parking

automobile: Honda crx et ax gt

MessageSujet: cedGT avec sa honda crx ed9 et son ax GT volcane!!!   Lun 27 Juil - 22:20

Bonsoir a tous,
Je m'appelle Cedric, j'ai 21 ans et j'habite en région parisienne dans le 95. Je suis passionné d'auto et je fais des études afin de devenir expert automobile!!!Je collectionne aussi les voitures a l'echelle 1/18,ma chambre en est remplie Very Happy
Je vous presente maintenant mes bombinettes:
-J'ai depuis 2 ans ma honda crx ed9 d'origine francaise,c'est une phase 2 de 1991 qui fait 130cv d'origine. Elle a 211000km et roule tres bien. Elle etait dans ma famille et devait partir pour la casse mais je l'ai récupéré et refaite, j'ai changé la crémaillere de direction,les cardans,la courroie de distribution...Heureusement qu'on trouve des pieces d'occase sur le net car chez honda le devis etait de 3000e environ!!! Depuis elle a des jantes en 15 cesam, elle est rabaissée de 4 cm, elle a un collecteur en inox, un decata, une ligne de crx vtec, une reprogrammation ( piv evo 2), un kit d'admission et un silencieux remus, elle fait environ 140-145cv pour 900kg!!!
Voici quelques photos pour illustrer ce long discours:

-Je vous présente maintenant mon ax gt phase 1 de 1991, c'est la série limité volcane. Je n'ai pas beaucoups de photo, la voiture n'est pas encore chez moi , je la refait avec mon cousin. On a changé le radiateur de refroidissement, vidange,changement des filtres, courroie de distribution...Extérieurement, je vais passer un coups d'efface rayure sur le capot pour le refaire briller,un coup de polish partout, du polytrol pour redonner la couleur aux pc av,ar et aux extensions d'aile et trouver une extension d'aile avD car je ne l'ai pas!!!
Voici quelques photos:

Voila je crois que j'ai tout dit!!!

PS:j'ai trouvé le forum sur le site leboncoin et je le trouve vraiment bien,on trouve toutes les sportives des années 80-90 souvent très bien concervées par les proprios et d'origines!!!
Revenir en haut Aller en bas
a-spec
pilote international
pilote international

automobile: Talbot Arizona GTI 16 / Saxo VTS 16v

MessageSujet: Re: cedGT avec sa honda crx ed9 et son ax GT volcane!!!   Lun 27 Juil - 23:03

Salut et bienvenue à toi et tes sympathiques autos !

Bon vent parmi nous ! Very Happy
jonkiller
Admin

automobile: 205 gti 1.6 powaiiiiii

MessageSujet: Re: cedGT avec sa honda crx ed9 et son ax GT volcane!!!   Lun 27 Juil - 23:06

bienvenue parmis nous .. si tu peu nous détailler les chose en plus de la serie volcane ?? merci

pilote international

MessageSujet: Re: cedGT avec sa honda crx ed9 et son ax GT volcane!!!   Mar 28 Juil - 1:01

Je crois qu'il y'a un semi-cuir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cedGT avec sa honda crx ed9 et son ax GT volcane!!!   Mar 28 Juil - 5:08

bienv
papy A31OV6
Moderateur
Moderateur

automobile: R5 GTT,Alpine A310 V6,R 25 V6 turbo

MessageSujet: Re: cedGT avec sa honda crx ed9 et son ax GT volcane!!!   Mar 28 Juil - 6:35

membre

sortie nationale bombinettes-80 dans l'Ain .......9/10 JUIN 2012

http://www.bombinettes-80.com/f144-sortie-national-bombinettes-80-les-9-10-juin-2012
lolodejante16s
Moderateur
Moderateur

automobile: Meg² 2.0 turbo & Honda Civic ED7

MessageSujet: Re: cedGT avec sa honda crx ed9 et son ax GT volcane!!!   Mar 28 Juil - 8:35

tres jolie rex!

pilote regional
pilote regional

automobile: Renault 21 2L TURBO

MessageSujet: Re: cedGT avec sa honda crx ed9 et son ax GT volcane!!!   Mar 28 Juil - 9:09

oui sympa ta rex , on a peut etre du se croiser a soa !
la team oise !

ils ont pas mal de rex !

et bonne resto pour ton ax ( c'est rare comme modele )
cedGT
pilote de parking
pilote de parking

MessageSujet: ced   Mar 28 Juil - 9:29

Merci pour votre accueil!!!Oui j'ai deja vu ta r21 2Lturbo a st max. Je les connais la team oise,mais la ça fait un moment que je ne n'est pas ete les voir. Sinon la volcane, je sais qu'elle a le semi cuir, les jantes en 14, les vitres electriques, la condamanation centralisée des portes. Concernant l'extérieur, la calandre est chromée et la couleur est spécifique à ce modèle
djrems60
pilote regional
pilote regional

automobile: Renault 21 2L TURBO

MessageSujet: Re: cedGT avec sa honda crx ed9 et son ax GT volcane!!!   Mar 28 Juil - 10:31

Ah ba on s'est deja vu alors , cool , ba en ce moment moi non plus je l'ai voit pas trop
deltaevosteph01
pilote intergalactique

automobile: nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !

MessageSujet: Re: cedGT avec sa honda crx ed9 et son ax GT volcane!!!   Mar 28 Juil - 11:18

super auto que les crx,bienvenue sur le forum
a-spec
pilote international
pilote international

MessageSujet: Re: cedGT avec sa honda crx ed9 et son ax GT volcane!!!   Mar 28 Juil - 11:57

J'avais pas fait gaffe t'as pas l'aileron sur ton AX aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cedGT avec sa honda crx ed9 et son ax GT volcane!!!   Mar 28 Juil - 13:17

membre trés belles autos 20/20
cedGT
pilote de parking
pilote de parking

MessageSujet: Re: cedGT avec sa honda crx ed9 et son ax GT volcane!!!   Mar 28 Juil - 19:44

Merci pour vos coms! D'origine a priori il n'y a pas d'aileron,je ne suis pas experet en ax j'ai regardé sur google image,il y a des photos ou elle est d'origine sans aileron.
mendez
pilote intergalactique

automobile: pas grand chose....

MessageSujet: Re: cedGT avec sa honda crx ed9 et son ax GT volcane!!!   Mar 28 Juil - 19:50

salut a toi, j'avais la meme gt ... souvenir souvenir
a-spec
pilote international
pilote international

MessageSujet: Re: cedGT avec sa honda crx ed9 et son ax GT volcane!!!   Mar 28 Juil - 21:22

cedGT a écrit:
Merci pour vos coms! D'origine a priori il n'y a pas d'aileron,je ne suis pas experet en ax j'ai regardé sur google image,il y a des photos ou elle est d'origine sans aileron.

Je l'ai sur la mienne...mais il est vrai que ça n'est pas une Volcane Wink
mendez
pilote intergalactique

MessageSujet: Re: cedGT avec sa honda crx ed9 et son ax GT volcane!!!   Mar 28 Juil - 21:24

pense a cacher tes plaques sur les photos Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cedGT avec sa honda crx ed9 et son ax GT volcane!!!   Mar 28 Juil - 21:31

membre
cedGT
pilote de parking
pilote de parking

MessageSujet: Re: cedGT avec sa honda crx ed9 et son ax GT volcane!!!   Mer 29 Juil - 8:35

Oui les plaques je les caches d'habitude mais la vu que se sont les anciennes je les ai laissé visibles
mendez
pilote intergalactique

MessageSujet: Re: cedGT avec sa honda crx ed9 et son ax GT volcane!!!   Mer 29 Juil - 10:56

ok Wink
cedGT
pilote de parking
pilote de parking

MessageSujet: Re: cedGT avec sa honda crx ed9 et son ax GT volcane!!!   Lun 24 Mai - 18:58

Le crx avec une nouvelle peinture et un vm allegé:

En fin de remontage:

panamisme
pilote de parking
pilote de parking

automobile: honda civic 2.2 ictdi

MessageSujet: Re: cedGT avec sa honda crx ed9 et son ax GT volcane!!!   Lun 24 Mai - 19:01

super simpa ton crx ! :numero1:
new_sorcery
pilote international
pilote international

automobile: E 64 : E30 325iA +E34 520i

MessageSujet: Re: cedGT avec sa honda crx ed9 et son ax GT volcane!!!   Lun 24 Mai - 20:57

:bravo2:
zepequeno
pilote légendaire
pilote légendaire

automobile: 106 xsi-ax pour la ville!!

MessageSujet: Re: cedGT avec sa honda crx ed9 et son ax GT volcane!!!   Mar 25 Mai - 21:29

Voila le coup de jeune que ca lui donne cette peinture!
Nickel :numero1:
cedGT
pilote de parking
pilote de parking

MessageSujet: Re: cedGT avec sa honda crx ed9 et son ax GT volcane!!!   Mer 26 Mai - 19:23

Merci pour vos coms!!!
Renton
pilote national
pilote national

automobile: 207 RC

MessageSujet: Re: cedGT avec sa honda crx ed9 et son ax GT volcane!!!   Jeu 27 Mai - 6:36

Un vrai Kart, ce CRX!!!
On est vraiment assis par terre!
Quant à l'AX, :angel1:
neophil03
pilote international
pilote international

automobile: AX GTi 100CV, Integra Type R, Accord Type R et Accord EX 1991

MessageSujet: Re: cedGT avec sa honda crx ed9 et son ax GT volcane!!!   Jeu 27 Mai - 16:58

très joli ton CRX :numero1:
memphis72
pilote national
pilote national

automobile: 309 GTI16 magnum, sleeper 309 T16 en cours, 205 GTI 1900 phase 1 graphite, BX 16S rouge, 405 MI16 ph1 noire, 405 TD, XM TD12 break

MessageSujet: Re: cedGT avec sa honda crx ed9 et son ax GT volcane!!!   Jeu 27 Mai - 17:41

bienv

j'ai monté récemment sur la civic EE9 d'un pote le même KAD, et c'est vrai que j'avais quelques trucs bizarres (genre tuyaux de dépression en trop...). du coup tu peux m'expliquer pour le petit cornet de scoot sur le cache-culbu?

tiens voilà une photo, juste pour le plaisir. (je viens aussi de lui faire son cache culbu tel qu'il est Wink )

donc pour ma petite question?
http://fonds-d-ecrans-auto.over-blog.com/
cedGT
pilote de parking
pilote de parking

MessageSujet: Re: cedGT avec sa honda crx ed9 et son ax GT volcane!!!   Ven 28 Mai - 16:49

Merci pour vos messages, pour le moment l'ax n'est pas en super état mais vu que c'est un modèle qui commence à se faire rare je la referai surement par la suite.
jerbalp
pilote de parking
pilote de parking

automobile: Honda Crx Ed9 & Mazda Mx5 mkI

MessageSujet: Re: cedGT avec sa honda crx ed9 et son ax GT volcane!!!   Ven 28 Mai - 19:01

Un crx de plus :angel1: bien joli en plus !!! félicitations ! la piv evo 2 j'hésite toujours a sauter le pas, tu peux nous en dire plus ? tu as remarqué des cotés négatifs ou pas ?
cedGT
pilote de parking
pilote de parking

MessageSujet: ced   Ven 28 Mai - 23:19

jerbalp a écrit:
Un crx de plus :angel1: bien joli en plus !!! félicitations ! la piv evo 2 j'hésite toujours a sauter le pas, tu peux nous en dire plus ? tu as remarqué des cotés négatifs ou pas ?

salut jerbalp,
nn concernant la piv evo 2 je n'ai pas remarqué de coté négatif,la voiture tourne bien et consomme mm un peu moins qu'avant car le ralenti est plus bas. Après concernant les perfs il y en a bcp qui en parle comme si après cette reprog la voiture marchait bcp mieux ms moi honnetement je n'ai pas senti une réèl différence,elle marche un peu mieux en accéleration et ce qui est bien c'est qu'elle coupe a 8000tr min mais ce n'est pas non plus un boulet de canon comme certain le prétende. Mais bon je te la conseille quand meme rien que pour les montées en régime a 8000tr/min :!!!:
cedGT
pilote de parking
pilote de parking

MessageSujet: Re: cedGT avec sa honda crx ed9 et son ax GT volcane!!!   Dim 30 Mai - 23:16

memphis72 a écrit:
bienv

j'ai monté récemment sur la civic EE9 d'un pote le même KAD, et c'est vrai que j'avais quelques trucs bizarres (genre tuyaux de dépression en trop...). du coup tu peux m'expliquer pour le petit cornet de scoot sur le cache-culbu?

tiens voilà une photo, juste pour le plaisir. (je viens aussi de lui faire son cache culbu tel qu'il est Wink )

donc pour ma petite question?

salut memphis,
Très jolie le cache culbu!!!Concernant le petit reniflard ça ne sert pas a grand chose je l'ai mis pour l'esthétique au depart a la place de la durite qui etait fournit avec le kit. La durite sert a récuperer les vapeurs d'huile,les constructeurs le font par soucis de pollution,alors que si tu mets un reniflard elle sont rejetées dans la nature donc polluent et salissent aussi ton capot coté interieur(pas top). perso j'ai remis la durite,tout ça pour te dire que en gros a part l'esthetique ça ne t'apporte rien lol. J'espere avoir répondu a ta question
Quelques photos de l'ax au passage: l'interieur et le ptit moteur TU

memphis72
pilote national
pilote national

automobile: 309 GTI16 magnum, sleeper 309 T16 en cours, 205 GTI 1900 phase 1 graphite, BX 16S rouge, 405 MI16 ph1 noire, 405 TD, XM TD12 break

MessageSujet: Re: cedGT avec sa honda crx ed9 et son ax GT volcane!!!   Dim 30 Mai - 23:35

ok, c'est bien ce que je pensais
pour le cache-culbu merci du compliment. je trouvais en effet que tant qu'à faire de le faire en rouge, les lettres ressortaient mieux en noir que en chromé...

ça doit être bien marrant la petite AX. j'aimerais bien en essayer une pour voir...
http://fonds-d-ecrans-auto.over-blog.com/

cedGT avec sa honda crx ed9 et son ax GT volcane!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1