Création du forum le 25 Novembre 2008

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Spilner - Ma 2ème VISA GTi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire

MessageSujet: Re: Spilner - Ma 2ème VISA GTi !   Ven 8 Juil - 9:36

merci cool 20/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
phil07
pilote de parking
pilote de parking

automobile : 205 GTI

MessageSujet: Re: Spilner - Ma 2ème VISA GTi !   Ven 8 Juil - 10:31

Superbe ta visa, et je pense que tu as raison d'avoir pris la nouvelle en full stock.....ce sera beaucoup plus facile à préserver.
Par contre, comme tu as pu le constater, par les temps qui courent, il ne fait pas bon laisser nos bombinettes dans la rue (risques de vol, dégradations et collision multiples) avec des éléments spécifiques qui deviennent introuvables.
Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur cette dernière visa (kilométrage, prix, combien de proprio, où tu l'as trouvée...) ??
Concernant la côte, je suis persuadé qu'elle montera pour ce modèle, car elle se fait rare et que les autres visa se font chère (chrono, gt tonic et ne parlons pas de la mille pistes !!).
Conserve la en bel état et bonne route avec ta vraiment magnifique visa.... Question :numero1:
bibi
pilote légendaire
pilote légendaire

automobile : 205 gti 1.9 miami

MessageSujet: Re: Spilner - Ma 2ème VISA GTi !   Ven 8 Juil - 18:58

superbe cette visa !!!!!
spilner
pilote de parking
pilote de parking

automobile : 205 1900

MessageSujet: Re: Spilner - Ma 2ème VISA GTi !   Sam 9 Juil - 0:43

Une Ritmo 125 abarth doit pas en rester beaucoup non plus!
spilner
pilote de parking
pilote de parking

MessageSujet: Re: Spilner - Ma 2ème VISA GTi !   Sam 9 Juil - 0:51

phil07 a écrit:
Superbe ta visa, et je pense que tu as raison d'avoir pris la nouvelle en full stock.....ce sera beaucoup plus facile à préserver.
Par contre, comme tu as pu le constater, par les temps qui courent, il ne fait pas bon laisser nos bombinettes dans la rue (risques de vol, dégradations et collision multiples) avec des éléments spécifiques qui deviennent introuvables.
Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur cette dernière visa (kilométrage, prix, combien de proprio, où tu l'as trouvée...) ??
Concernant la côte, je suis persuadé qu'elle montera pour ce modèle, car elle se fait rare et que les autres visa se font chère (chrono, gt tonic et ne parlons pas de la mille pistes !!).
Conserve la en bel état et bonne route avec ta vraiment magnifique visa.... Question :numero1:

Oui à la base je voulais mettre la blanche full stock mais c'est trop couteux.

C'est une des dernières c'est une AM89, elle a 95000km, je suis le 3ème propriétaire, trouvée sur leboncoin.
Elle est pas parfaite car c'était une voiture de ville donc carrosserie un peu abimée mais elle fonctionne bien je roule pas mal avec même sur de longs trajets et pour l'instant pas de soucis Laughing Je dois faire 13000km/an avec

Pour la côte d'après le magazine Youngtimers une belle ca vaut 3000€ mais ca cotera jamais comme une Chrono (7000€) car c'est un mélange entre une 205 gti et une Visa Laughing et c'est pas une GTi mythique des 80's...

Y'en a eu environ 9000 de produites et on voit très peu dans les annonces par rapport aux autres GTi françaises en fait elle est rare mais peu recherchée donc beaucoup ont du partir à la benne et ont pas été conservées...
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire

automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB

MessageSujet: Re: Spilner - Ma 2ème VISA GTi !   Lun 11 Juil - 9:45

spilner a écrit:
Une Ritmo 125 abarth doit pas en rester beaucoup non plus!

Oui je te confirme une ritmo 125tc abarth il y en a pas des masses, à priori une cinquantaine en version de série répertoriées en Europe...il doit y en avoir d'autre qui traine par ci par là mais c'est un modèle très rare.....

Mon club:http://www.storic-italia.com
http://www.storic-italia.com
julian-13
pilote de parking
pilote de parking

automobile : 205 SRD , 205 GLD et 205 D-turbo

MessageSujet: Re: Spilner - Ma 2ème VISA GTi !   Sam 16 Juil - 23:31

Sympa ces visa ! La blanche je lui verrais bien des jantes de 106 rallye :p

Cette 205 GT je la connais , c'est un pote a moi qui la acheter y'as un moment de ça :p
spilner
pilote de parking
pilote de parking

MessageSujet: Re: Spilner - Ma 2ème VISA GTi !   Ven 22 Juil - 19:27

Cool! Tu sais ce qu'elle est devenue? Oui je l'ai vendue fin 2009.

La blanche je ne l'ai plus et puis bon passer en 14" bof je préfère rester en 13" Very Happy
spilner
pilote de parking
pilote de parking

MessageSujet: Re: Spilner - Ma 2ème VISA GTi !   Mar 1 Mai - 2:40

Bon bah ma visa me fait des misères

Y'a un mois je la prend : à froid pas de soucis, je prend l'autoroute, nickel. Je m'arrete, essaye de repartir et là elle tient pas le ralenti, c'est à dire que pour la démarrer il faut accélérer et maintenir le ralenti à l'accélérateur.
De plus elle avance par à coups et si j'accélère comme pour prendre 2000 tours elle va prendre 4000 d'un coup et mettre des à-coups...

Après démontage et nettoyage de la tête d'allumeur elle repart nickel mais à chaque arrêt pour 15min environ si j'essaye de repartir elle redeconne.
Je change donc tête et doigt d'allumeur par des neufs.

Deux semaines après je la ressors ca roule nickel par contre je tombe sur des bouchons au bout de 20 min elle commence à me refaire les mêmes soucis : tient pas le ralenti, gros à-coups.... j'arrive tant bien que mal sur l'autoroute et là ça va nickel, je retourne en ville et pas de soucis. Je la coupe pour 1/4h j'essaye de repartir et de nouveau les mêmes soucis... en plus une mauvaise odeur qui sortait du pot et ça m'a bouffé 100km d'autonomie...

Je change les bougies, j'intervertis mon débitmètre avec un autre qui fonctionne et là ça roule mais je sais pas pour combien de temps...

Finalement j'ai changé le module d'allumage mais je suis toujours pas sur que c'était ca...

Si quelqu'un a déjà eu le même soucis qu'il me fasse part de sa solution... Merci! bierre

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spilner - Ma 2ème VISA GTi !   

Spilner - Ma 2ème VISA GTi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3