Création du forum le 25 Novembre 2008

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

qui aurait des photos de clio williams avec des jante groupe

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: qui aurait des photos de clio williams avec des jante groupe a en 17?   Jeu 6 Aoû - 21:21

salut tout le monde! je cherche des photos de clio williams avec des jantes groupe A en 16 et en 17 car impossible a trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui aurait des photos de clio williams avec des jante groupe   Jeu 6 Aoû - 21:26

http://images.google.fr/images?gbv=2&hl=fr&ei=RyB7Soz9Gdb__Qbr7ZGIAw&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=clio+williams+avec+jantes+gr.+A&spell=1

Dernière édition par Romain86 le Jeu 6 Aoû - 21:26, édité 1 fois
lolo
pilote légendaire
pilote légendaire

automobile : CLIO RS1 / TV4

MessageSujet: Re: qui aurait des photos de clio williams avec des jante groupe   Jeu 6 Aoû - 21:26

C'est ca, trouvé sur google
lolo
pilote légendaire
pilote légendaire

automobile : CLIO RS1 / TV4

MessageSujet: Re: qui aurait des photos de clio williams avec des jante groupe   Jeu 6 Aoû - 21:28

Trop rapide les "Niortais" lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui aurait des photos de clio williams avec des jante groupe   Jeu 6 Aoû - 21:43

http://www.bombinettes-80.com/presentation-des-membres-et-de-leurs-bombinettes-f1/bwilliams-clio-williams-t854.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui aurait des photos de clio williams avec des jante groupe   Ven 7 Aoû - 11:57

merci les gars mais je me suis mal exprimé, en faite j'aimerais avoir les photos en 16 et 17 pour comparé car je me tate entre les deux pour l'achat.en 16 j'en avais trouvé mais pas en 17 scratch
mendez
pilote intergalactique

automobile : pas grand chose....

MessageSujet: Re: qui aurait des photos de clio williams avec des jante groupe   Ven 7 Aoû - 12:01

c'est simple, en 16' t'as une monte homologué, et ce n'est pas le cas en 17
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui aurait des photos de clio williams avec des jante groupe   Ven 7 Aoû - 13:00

mendez a écrit:
c'est simple, en 16' t'as une monte homologué, et ce n'est pas le cas en 17
ça a la rigueur c'est pas grave je viens d'acheter 4 jantes de clio 16 phase 2 avec les pneus pour le controle.mais comme c'est une voiture avec laquelle je vais faire maximum 5000kms dans l'année je pense plus a l'estétique que au perf qui sont déja pas mal. je trouve des réplique groupe a en 16 et 17 sans cale, mais impossible de trouvé une photos de clio williams avec les 17.
mendez
pilote intergalactique

MessageSujet: Re: qui aurait des photos de clio williams avec des jante groupe   Ven 7 Aoû - 13:08

parce qu'il y a plus de personne qui préfère monté des vrais speedligne grA en 16 4 plutot que des répliques en 17....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui aurait des photos de clio williams avec des jante groupe   Ven 7 Aoû - 13:23

les vrais goupe a je veut bien mais introuvable ou tarif d'américain des fois meme plus chere que chez renault sport. et chez renault sport c'est blanc ou gris et bien sur je veut des or. Very Happy
mendez
pilote intergalactique

MessageSujet: Re: qui aurait des photos de clio williams avec des jante groupe   Ven 7 Aoû - 13:25

faut les repeindres.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui aurait des photos de clio williams avec des jante groupe   Ven 7 Aoû - 13:45

c'est du boulot en plus. les répliques de marques prima en 16 pouces couleur or et sans cales c'est 595euros. pour l'instant je part plus sur le 16 mais je voulais voir ce que ça donnait en 17
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui aurait des photos de clio williams avec des jante groupe   Ven 7 Aoû - 14:23

personellement en 17 sa fais tro gros. et de plus tu va perdre en perf.
lolodejante16s
Moderateur
Moderateur

automobile : Meg² 2.0 turbo & Honda Civic ED7

MessageSujet: Re: qui aurait des photos de clio williams avec des jante groupe   Ven 7 Aoû - 15:41

greg a écrit:

+1
mendez
pilote intergalactique

MessageSujet: Re: qui aurait des photos de clio williams avec des jante groupe   Ven 7 Aoû - 15:48

greg a écrit:

déja que tu perds avec les 16....
mendez
pilote intergalactique

MessageSujet: Re: qui aurait des photos de clio williams avec des jante groupe   Ven 7 Aoû - 15:48

par contre le look :numero1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui aurait des photos de clio williams avec des jante groupe   Ven 7 Aoû - 17:53

bon je pense que vais partir sur des speedline groupe a d'occas et déja repeinte, mais je risque de ne les acheté qu'en septembre car "MADAME" pense avant tout au vacances. donc je part avec elle et les enfants en voyage pour passé un peu de pommade et hop!! 4 jantes de groupe a a la rentré :numero1: :dieu:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui aurait des photos de clio williams avec des jante groupe   Ven 7 Aoû - 17:54

ahhh!! les speedline groupe a, tellement inutile et tellement indispensable! mdr
micka-rambar
pilote international
pilote international

automobile : 206 hdi.

MessageSujet: Re: qui aurait des photos de clio williams avec des jante groupe   Sam 8 Aoû - 11:16

bwilliams
pilote de parking
pilote de parking

automobile : clio williams

MessageSujet: Re: qui aurait des photos de clio williams avec des jante groupe   Sam 8 Aoû - 13:00

[/
c'est des groupe a en 17 de chez compomotive, mais elle a le kit maxi
avec les ailes d origine, il faut garder la hauteur de caisse d origine sinon ca touche
puis aucune correpondance avec la monte d origine, ca passe pas au controle technique et en cas d accident...

il y a les compomotive en 15 aussi, j ai en monté 4 pour un collegue et ca rend plutot pas mal
on peut rabaisser l auto sans que ca touche

perso je prefere les 16 pouce niveau look Cool
Invité
Invité

MessageSujet: je c pas si c du 16 ou 17   Sam 8 Aoû - 13:48

Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui aurait des photos de clio williams avec des jante groupe   Sam 8 Aoû - 15:21

je part sur du 16 c'est sur! jonkiller as un pote qui en vends 4 grise avec pneus a revoir ou sinon sur leboncoin ya un gars dans le 83 qui vends 4 jante gr a speedline couleur or avec pneus 195/45/15 et cale de 16 et 20mm pour 900 euros. mais pour les 2 il faut des frais de port donc a voir scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui aurait des photos de clio williams avec des jante groupe   Sam 8 Aoû - 15:22

merci pour les photos les gars. la clio 16 grise est magnifique, c'est du 17?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui aurait des photos de clio williams avec des jante groupe   Dim 9 Aoû - 3:35

pour la clio grise il me semble que c du 17, mais vraiment pas sur...
jonkiller
Admin

automobile : 205 gti 1.6 powaiiiiii

MessageSujet: Re: qui aurait des photos de clio williams avec des jante groupe   Dim 9 Aoû - 8:17

favoune a écrit:
je part sur du 16 c'est sur! jonkiller as un pote qui en vends 4 grise avec pneus a revoir ou sinon sur leboncoin ya un gars dans le 83 qui vends 4 jante gr a speedline couleur or avec pneus 195/45/15 et cale de 16 et 20mm pour 900 euros. mais pour les 2 il faut des frais de port donc a voir scratch

y a les calle avec mon pote au fait ...

MessageSujet: Re: qui aurait des photos de clio williams avec des jante groupe   Lun 10 Aoû - 9:49

Bah dis donc c'est beau une Williams, j'avais oublié.
Si je trouve une phase 1 elle reste d'origine à 95% mais si c'est une phase 2 elle passe en gr.A avec les jantes comme ci-dessus blanche et la carrosserie bleu d'origine. Puis comme dirait mon père un moteur kipouce, des trains coléosol et une boite kontirekonpousse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui aurait des photos de clio williams avec des jante groupe   Lun 10 Aoû - 10:30

mdr mdr mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui aurait des photos de clio williams avec des jante groupe   Lun 10 Aoû - 11:15

Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui aurait des photos de clio williams avec des jante groupe   Lun 10 Aoû - 11:16

si j'avais trouvé quelqun pour me refaire mes gotti je les aurais gardé! en photos ça peut paraitre bizarre mais en vrai elle est superbe!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui aurait des photos de clio williams avec des jante groupe   Lun 10 Aoû - 12:49

favoune a écrit:
si j'avais trouvé quelqun pour me refaire mes gotti je les aurais gardé! en photos ça peut paraitre bizarre mais en vrai elle est superbe!

Qu'est ce qu'il y avait à refaire sur tes jantes confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui aurait des photos de clio williams avec des jante groupe   Lun 10 Aoû - 17:10

Vyterra a écrit:
favoune a écrit:

Qu'est ce qu'il y avait à refaire sur tes jantes confused
les voiles faut les microbillé, rerepolir et vernir. mais personne pour le faire cry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui aurait des photos de clio williams avec des jante groupe   Lun 10 Aoû - 18:08

SOS Jantes Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui aurait des photos de clio williams avec des jante groupe   Lun 10 Aoû - 18:50

merci pour l'info je lui envoie un mail
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui aurait des photos de clio williams avec des jante groupe   Lun 10 Aoû - 19:03

Tu peux y aller de ma part.
Il bosse super bien :numero1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui aurait des photos de clio williams avec des jante groupe   Lun 10 Aoû - 19:06

Vyterra a écrit:
Tu peux y aller de ma part.
Il bosse super bien :numero1:
tu nas pas une petite idée des tarif pour refaire des jantes commles miennes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui aurait des photos de clio williams avec des jante groupe   Lun 10 Aoû - 19:45

Aucune idée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui aurait des photos de clio williams avec des jante groupe   Lun 10 Aoû - 19:47

je verrais biens ça sera la surprise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui aurait des photos de clio williams avec des jante groupe   

qui aurait des photos de clio williams avec des jante groupe
Page 1 sur 1