Découvrez les avantages de la nouvelle Dacia Duster

La nouvelle Dacia Duster est une grande voiture massive qui plaira sûrement aux amateurs de SUV. Plusieurs éléments contribuent à un confort, une sécurité et une dynamique de conduite élevés.

Intérieur adapté à vos besoins

À l'intérieur du nouveau Dacia Duster, vous vous sentirez en sécurité et confortable. Elle a été conçue avec une attention portée à chaque détail. Vous ne trouverez aucun bouton inutile sur le tableau de bord. Vous pouvez contrôler de nombreuses fonctions de la voiture simplement à l'aide d'un petit écran tactile bien conçu. Pour plus de précisions, lisez ceci. Grâce au tableau élégant, vous pouvez organiser votre voiture à votre guise en y ajoutant de nouveaux éléments confortables. Pour que vous soyez entièrement connecté au monde pendant que vous conduisiez et équipiez des dernières technologies. En choisissant la version Confort de ce modèle, vous bénéficiez de : radio mp3, USB, Bluetooth, réglage de la hauteur du siège du conducteur, cuir écologique sur le volant et le pommeau de vitesse, indicateur de changement de vitesse, climatisation manuelle, revêtement en tissu noir agréable au toucher, ordinateur de bord

Détails qui affectent votre sécurité

La dernière Dacia Duster est une grande voiture à cinq portes, caractérisée par une cabine spacieuse et un coffre spacieux. Ses paramètres contribuent parfaitement à une conduite agréable en ville, mais il convient mieux aux trajets plus longs et plus exigeants. Elle est parfaite pour les voyages en famille, et voici les caractéristiques qui augmentent le standard de sécurité de ce modèle : les lumières s'allument automatiquement, système ABS, airbags frontaux et latéraux pour le conducteur et le passager, ceintures de sécurité avant sans réglage en hauteur, système ISOFIX pour un montage sûr et confortable d'un siège enfant sur le siège arrière sur les côtés, coussins de rideaux avant, système de contrôle de la pression des pneus, système de freinage d'urgence, ceintures de sécurité arrière à 3 points, limiteur de vitesse.

Ce qui a le plus guidé les concepteurs de la nouvelle Dacia, c'est d'assurer un maximum de confort de conduite avec le plus haut niveau de sécurité.